Black Temple

L album sort en septembre infestus :wink:

Tu diras ça à Radio Metal…
Je n’ai pas vérifié…

http://www.radiometal.com/article/uada-details-nouvel-album-crepuscule-natura-lyric-video-de-chanson-retraversing-the-void-devoilee,459705

C’est le single qui sort demain sur les sites de streaming.

https://m.facebook.com/OfficialUADA

Tu as perdu ton avatar ?

Je sais. J’ai été vérifié par la suite.
Et c’est bien le single qui sort demain.

Pas grave hein. C était juste pour préciser l info

Ce n’est pas toi. Désolé.
Je déteste me faire avoir par les sites de ce genre qui ne vérifie rien donc cela m’énerve de ne pas avoir été vérifier avant.
C’est mon côté perfectionniste qui n’aime pas se tromper. :wink:

Oui mais grâce à toi j ai l info qu ils sortent un album prochainement :wink:

D’ailleurs, si tu connais un bon guitariste, ils sont en plein recrutement pour repartir en tournée entre août et octobre prochain. :yum:

Eh oui tout se perd mon brave monsieur :slightly_frowning_face:

Il doit vouloir en changer et attend pour mieux le fignoler…
Mode curieuse On! :yum:

Une bonne nouvelle pour les fans de MANZER.

Enjoy :metal:

2 « J'aime »

Longtemps que je n’ai pas écouté mais très bon Manzer ! Souvenir d’un très bon concert à Lyon !

Merci pour le lien et l’article :smiling_face_with_three_hearts:
Vu et revu Manzer dès que je peux et j’en oarle partout ( dont Titre-O-Rama) :

• l’an passé à la Warm up du Coc, ils ont joué « Orgy &Profanity » … j’avais cherché les " albums" d’où étaient extrait les titres…et celui-ci en particulier
  • Cette année, Shaxul était au Merch et je faisais la promo de temps en temps de certains de ses albums!

• ils ont joué à l’Anthems of Steel à la Warm up…et Shaxul et des anciens deManzer entre autres, jouaient le Vendredi dans Barbatos…

Sinon, ils cherchent donc des orgas ET des salles pour les faire tourner…Alors??

Pas sûr que Shaxul accepte de jouer au Hellfest mais ça serait cool que la prod les démarche pour les mettre en avant !

1 « J'aime »

Ça ne se fera pas… :yum:

Ha tu lui en as parlé haha :smiley: ? Vu que Venefixion ou encore Hexecutor sont venus, je me suis dit que ça se tentait ! :stuck_out_tongue:

Je ne lui en ai pas parlé, mais je ne crois pas qu’il voudrait…je voudrais voir sa tête si je lui en parle…
Il est très engagé dans l’underground avec son label et met en valeur ( en y laissant parfois des " plumes") des groupes du monde entier, connus parfois que localement… et je lis aussi des interviews faits dans des Fanzines ( papier, ça existe encore! ) par exemple.
Faut soutenir son label!

3 « J'aime »

Je n’ai plus trop les moyens d’acheter des skeuds ou fanzines (mais j’en ai un paquet à la maison quand même, de metal extrême mais aussi de Hardcore et certains en Anglais) mais oui, j’avais déjà acheté plusieurs fois sur son excellent label et distro :slight_smile: .

En plus, ce mec est incroyablement humble et sympathique !

1 « J'aime »

Humble oui…et même timide, par certains cotés, mais il aime quand on lui parle de ce qu il fait…y compris des " critiques" au moins ça montre qu’on est pas indifférent… Même si c’est pour lui demander une traduction d’un de ses morceaux .
.Le parlanjhe est une langue et pas un patois…Faut pas hésiter à lui poser des questions… :grin:

2 « J'aime »