Non mais le synopsis a l’air original (et pas seulement parce que la Finlande est concernée). On peut le trouver facilement ?
Quand on sait où chercher, on peut le trouver en VO en 2 clics.
Je ne l’ai pas encore vu pour ma part, j’attends de choper des sous-titres FR ou EN.
J’écoute
Black polonais sublime!
Arkona qui devait venir au Havre! Certains avaient pris leurs places! On en parlait avec Chrisôô entre autres, car au début ça devait être une exclusivité, mais ça j’avais peut-êtrd mal compris!
J’avais mis des flys, des affiches même au Motoc et un mois avant le mec qui organisait a tout annulé…pas assez de reservations!
Une petite assos du Havre avait recontacté Arkona qui devait finalement rentabiliser sa venue en van par d’autres concerts et acceptaient de baisser un peu leur cachet ( déjà que c’etait peu), mais le mec n’a rien voulu savoir…la rentabilité devait être à 100 entrées…
La petite assos a fait une soirée dans une petite salle en reprenant plusieurs groupes programmés, sans la tête d’affiche qu’était Arkona. En 15 jours avec peu de pub, ils ont fait 80 entrées ( dont moi bien sûr) .
Donc avec Arkona comme c’etait prévu au départ dans une plus grande salle, ça aurait été rentable!
Très déçue comme d’autres !! Et je les ai toujours pas vus
Et cadeau Dédicace Infestus
Hello!
Petit question pour les habitués scène black et concerts dans la métropole, est-il envisageable qu’Harakiri for the Sky tourne en France l’année prochaine ou bien leurs tournées sont Synchro sur leurs sorties d’albums ?
Je pense en effet & malheureusement rater leur set pendant le HF (In Flames en face, jamais vu) sauf si prestation des suédois non convaincante, ce que je n’imagine pas trop…
C’est bien dommage car Arkona en live c’est toujours un truc super à voir…
Croisons les doigts pour toi qu’une nouvelle chance de les voir se produise
HFTS tourne assez régulièrement en Europe mais tu as plus de chance de les voir tous les ans en Allemagne qu’en France.
Malgré tout, ce n’est pas improbable.
Glune, tu parles de ce Arkona là, les polonais dont parle Emers ?
Ou tu parles du Arkona russe qui passent beaucoup plus souvent dans nos contrées ?
Le Polonais etant bien plus intéressant à mes yeux que le Russe !
Il est clair que je préfère également le Black des polonais au Pagan/Pouet-Pouet/Peau-de-bête des russes.
Ha oui bon je parlais du pagan pouet pouet russe que j’aime bien
Mais du coup je vais découvrir Arkona polonais alors
Le problème avec l’Indonésie, c’est qu’il y a beaucoup de groupes qui n’apparaissent pas sur les sites classiques que l’on trouve dans nos contrées (du style Bandcamp, YouTeub, Facebook…).
En plus, quand je teste la musique des groupes, je me retrouve devant plusieurs groupes ayant le même nom mais faisant des musiques différentes donc c’est légèrement galère.
J’ai déjà un certain nombre de choses intéressantes donc je devrais réussir à me débrouiller avec ce que j’ai sans me relancer dans des explorations chronophages comme auparavant.
Mais merci de ton offre, je reviendrais vers toi si j’ai besoin d’aide.
Pour le film, je n’en ai jamais entendu parler mais cela m’intéresserais.
Par ailleurs, j’ai découvert que l’acteur, Robert Aiki Aubrey Lowe, a participé à un album du supergroupe de Black Twilight avec des pointures du Black Underground US.
Tu pourrais contacter Shaxul de Manzer…ou je peux le faire…il saura peut-être car il contacte et est contacté par plein de groupes du monde entier…mais undergrounds
En train d’écouter le titre éponyme de cet album… Houlàla la grosse baffe du dimanche soir dans le groin!!
Juste Sublime, merci @emerswordmontei pour la suggestion
Bonsoir les adeptes !
Je suppose que je suis au bon endroit ^^
Mon compagnon et moi cherchons un petit groupe pour profiter des concerts.
Je me suis refais l’album Lunaris d’Arkona. Quelle claque !
Quelqu un connait le groupe Lifelover que j’ai ecouté…? des suedois apparement groupe crée en 2005
Yes j’ai déjà écouté, étant plutôt friand de DSBM
J’avais écouté il y a très longtemps et cela ne m’avais pas plu.
J’ai écouté l’album que tu as écouté et je n’aime pas plus aujourd’hui. Même si cet EP est le seul à avoir un vrai batteur et pas une drum machine.
Par contre, n’espère pas les voir en live sous cette forme car ils ont splitté en 2015 suite au décès du co-créateur en 2011. Le groupe est réapparu sous le nom de Kall la même année mais ils n’ont fait que très peu de concerts depuis (12 concerts entre 2014 et 2016 et 1 concert en 2022).