Black Temple

Un grand merci pour cette belle sélection avec que des groupes inconnus au bataillon pour ma part ! Donc plein de belles découvertes à faire, j’en suis certain :heart_eyes:

Et vu que je suis tout seul toute la journée au bureau, je me lance de suite l’album d’Aoratos donc ta description fait très très envie !

Essaie korgonthurus aussi c est vachement bien :wink:

2 « J'aime »

Pour l instant j ai écouté que Nierderwelt…superbe.: Très belle intro… très bons passages…vers 16’ la voix criée ressemble à celle de Nicklas de Shining…

1 « J'aime »

Alors @Chab77 , tu as trouvé ton bonheur parmi les groupes ?

1 « J'aime »

3ème extrait du nouvel album de Seth.

Et pour ceux qui vivrait dans une grotte, Houle a sorti son 1er album la semaine dernière. :grin:

3 « J'aime »

Aller hop je glisse un immense Big Up pour @Infestus, histoire qu’il ne se retrouve pas bloqué :wink:
Et surtout parce qu’il le mérite :star_struck:

1 « J'aime »

Surtout Aoratos pour être franc. L’album est incroyable !!

Je n’ai pas encore pu l’écouter en entier mais le début me plaît déjà. Ça varie suffisamment dans des nuances que j’aime. Merci pour le partage :wink:
Houle fait partie de mes quelques belles découvertes de la Battle d’ailleurs, cochés sur mon RO.

1 « J'aime »

-Misanthropic Might - Feindt
Basique oui…mais comme tu as dit " bougrement efficace"…J’avais besoin de cette musique…
Comme dit dans le chat Ecoutes, hier, violence et rage ressenties par moi et ça me convenait très bien! Des blasts! Mais aussi des mélodies…
Mention spéciale à Wolves and Lambs ( Lafontaine revu et réinterprété? :yum:)- petite intro parlée’et Evil entres autres.
Ce serait bien d’avoir l’avis de plus Néophytes ?.( @Iko ou @Chab77 ) mais pas sûr qu ils apprécient car on ne peut pas dire style Black mélodique…
En tout cas, c’était bon pour moi…
Dommage qu’avec Youtube je ne puisse me faire des playlistes de mes titres préférés :roll_eyes:

1 « J'aime »

Eh bien surprise ! Je l’ai écouté en entier, je ne me suis pas sentie oppressée par trop de sons en même temps.
J’ai même trouvé qu’il y avait suffisamment de changement de rythme pour ne pas m’ennuyer. Les différents chants sont cool, ajoutent du relief.

Merci emers !

J’en profite pour remercier la Temple 2024 qui m’a bien traitée et permis de voir de sacrés groupes (coucou Wayfarer!). J’y ai passé énormément de temps cette année et j’ai presque à chaque fois aimé.

2 « J'aime »

Le presque, c’est la prestation de Yoth Iria qui ne t’a pas convaincue ? :smile:

1 « J'aime »

Figure toi que je ne les ai pas vus, pourtant je me les étais noyés dans un petit coin « au cas où » :sweat_smile:

Mais pour préciser, j’ai passé d’excellents concerts, et d’autres bien et enfin d’autres où je pensais partir tôt mais que j’ai finalement finis (Wiegedood, je vous salue!)

4 « J'aime »

Quand le black metal, québécois et français, vient en bretagne:slightly_smiling_face:

mardi 9/07/2024 , La brasserie Couille De Loup :heart: :heart:
Organisateur : Les Acteurs de l’ombre Productions
présente:

DELETERE+OSSUAIRE+HOULE+PAYDRETZ

Salle : BOUDIGUEN
Adresse : Lieu-dit Boudiguen
Ville : Querrien (29)
Ouverture des portes : 17:00
Début concert : 19:30
Fin concert : 00:30
Prix : 20 euros en liquide ( uniquement sur place )
Restauration, Bar et camping sur place
:smiling_imp: :smiling_imp: :beers:

MERCREDI 10/07/2024, ils seront à nantes avec :
Organisateur : Black Flag Production

2 « J'aime »

Merci Christophe…
On se croisera peut-être au Motoc?
Foncez …ceux qui peuvent et qui auront la chance de voir Houle …
J’avais vu Délétère ( grâce aux Acteurs de l’Ombre) quand ils étaient passés au Ferrailleur juste avant le premier confinement et j’avais pris leur album De Horae Leprae

salut emers
non, je ne viens pas au motoc cette année, l’affiche ne me convient pas.
mais j’irais au muscadeath et au samain fest bien sur

Y a Gorgoroth pourtant.
Sinon on se verra au Samaïn j’espère :grin:

Cela me fend le cœur car vu mes horaires de travail, je ne vais pas pouvoir venir… :disappointed_relieved: :sob:

1 « J'aime »

La grosse sortie du moment.

Du Black danois qui dépote bien.

2 Eps , roumain et allemand, que je trouve plutôt pas mal.

Et 2 nouveaux titres présageant de bons albums à venir (en août et en septembre).

1 « J'aime »

J’y serais :metal:
2 fois Houle en 10 jours, après le Hellfest.

1 « J'aime »

Voici le 2è morceau révélé par ZEAL and ARDOR à l’occasion da la sortie dans quelques jours de son nouvel album (GREIF, 23/08/2024) : Clawing out!

Encore une pépite du groupe suisse, dans une veine très différente du 1er morceau sorti il y a quelques semaines (To My ilk)!

Pour rappeler aussi la série de concert du groupe programmée cet été, en Première partie de HEILUNG , avec notamment une date au Zénith de Paris le 17/09/24!!!
Les 2 groupes qui m’avaient fait venir au HF en 2022 et qui avait conquis la Temple le 2è jeudi :heart_eyes: :black_heart: :heart_eyes:

1 « J'aime »