Black Temple

Effectivement, cool c’était toujours le même gars au stand, on s’est rappelé de la soirée au ferrailleur !

1 « J'aime »

Du coup très bonne soirée, concerts au top ! Toujours un plaisir de revenir faire un tour à la salle de la brasserie ! Et voir les changements apportés !
Malheureusement il y a eu de la viande saoule pour le dernier concert, certains se croyaient à la warzone . Content d’avoir passé la soirée avec Christophe et d’avoir rencontré Gonzo49ers .
Très sympa de croiser les membres des groupes aux alentours de la salle en toute tranquillité .
En plus de la bonne bière à tarif qui donne envie !

Super soirée effectivement et un plaisir de croiser la route de @christophe et @Misterbeer666 :+1:
Des vidéos (sur mon YT) de chacun des groupes présents pour ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement.

2 « J'aime »
4 « J'aime »

ouais, chouette soirée avec misterbeer666 et rencontre de gonzo49ers

merci de ta patience pour filmé l’intégrale des concerts, bravo
trop sympa de discuter avec les groupes
super de revoir les concerts
mon groupe préféré est OSSUAIRE

1 « J'aime »

Pas l’intégralité mais j’étais bien placé, donc j’ai filmé assez longtemps.
Pareil, Ossuaire était énorme, très sombre et malsaint, j’ai adoré.

Excellent, et quelle production délicieuse :ok_hand:

:canada: Conifère - L’impôt du Sang (2024)

https://youtu.be/Vhg9MGdXg6g?si=BuHESM1t7p8U5Z-R

Une sorte de Nécropole en plus enjoué, vraiment excellent


:us: Saidan - Visual Kill (2024)

https://youtu.be/AnGSLdP5u9I?si=lyXDwIdxMh405Yk1

Sum 41 version BM, ça envoit de bout en bout

Je viens de découvrir un collectif Black Metal français qui s’appelle Ultra Mundum Nostri.

Il est composé de membres de plusieurs groupes qui veulent pouvoir faciliter les mélanges et la création de nouveaux groupes. Enfin, si j’ai bien tout compris.

"ULTRA MUNDUM NOSTRI is a Black Metal collective/label/distro primarly focused on a circle of bands sharing common members, crossing paths and aspirations, while keeping their uniqueness.

One of the core drive of U.M.N as a collective is to shatter the barriers between members of the different bands composing it, destroying each original entities to create new ones for the sole purpose of musical exploration and collaboration.

What you can expect from U.M.N :
- Release of new albums by any project of the circle or any members of the circle
- Release of any experimental and ephemeral projects initiated by any member of the U.M.N circle
- Distribution of already released materials
- Release of limited editions or re-issue of sold out materials"

Leur 1ère création se nomme Ultra Mundum Nostri Assembly et comprend des membres de Caïnan Dawn, Maïeutiste ou encore Aorlhac.

3 « J'aime »

Mutiilation - Black Metal Cult- paru le 29 mars 2024

2024… Plus de 30 ans après sa tristement célèbre création, le cœur noir de Mutilation pompe toujours son venin. Ressuscité de ses cendres, inattendu depuis des décennies. Meyhnach, dans sa sagesse imprévisible, a ressuscité la légende et a ramené Mutilation sur le plan terrestre pour livrer sa 7ème apparition. Un sombre chef-d’œuvre du black metal qui dépasse les espérances des mortels. Black Metal Cult est certainement l’aboutissement qui rythme la carrière de Mutilation.
Le mythe est vivant, le Diable est parmi vous.

superbe album
et vous , qu’en dites -vous ?

1 « J'aime »

Gaerea (2024)

Mais oui !!! :metal:

4 « J'aime »

Je l ai écouté ce soir.
Vraiment génial :pray:

1 « J'aime »

Kólga (2024)

Alors celle-là je ne l’avais pas vu venir ! Après le western black metal de Wayfarer voici le surf rock black metal des ricains de Kólga.

Au-delà de la surprise, il faut bien avouer que ça tient la route avec une originalité certaine.

Mention spéciale au titre Squall of Cthulhu. Les Beach Boys version corpse paint.

et a Thetys, plus sombre mais influence années 70 (intro d’1mn)

1 « J'aime »

Zeal & Ardor (2024)

2 « J'aime »

Hell Is Other People (2024)

Nouvelle signature du label indien Transcending Obscurity, les canadiens propose un black atmo d’excellente facture.
Si le reste de l’album Moirae est du niveau du morceau Fate, ça va faire mal !

Parution le 11 octobre. En précommande à 4,99$ (4,60€) sur le Bandcamp du groupe. 2 titres disponibles.

Je mets ça là pour les blackeux tellement cet album que je ne fais que découvrir est énorme

1 « J'aime »

Déhà (2024)

Nouvel album de Déhà et une nouvelle réussite.
Bon, en même temps il a pris son temps, son album précédent date du mois d’avril :smile:

1 « J'aime »

1er morceau du nouvel album de Mork à paraitre le 20 septembre prochain.

3 « J'aime »

J’aime beaucoup la pochette mais aussi le titre en écoute, en particulier la partie plus calme en milieu de morceau !

1 « J'aime »