Blague dans le coin ... ( de ta gueule ) !

Une seule Tortue Ninja a osé défier Chuck Norris. Maintenant on l’appelle Franklin.

Spécial DODOPUNK:

Pourquoi les poissons ne vont pas au cours d’anglais ?
Parce qu’ils s’en fish !

Deux poissons discutent :
– On rentre ?
– Oui je me les caille !

Un type va au restaurant.
Il demande à l’hôtesse:

• Pourriez-vous me servir du poisson pas très frais, avec des patates pas très cuites, du pain de la semaine dernière, une piquette qui sent le vinaigre et en plus vous asseoir en face de moi et me faire la gueule.
  • Mais pourquoi donc, Monsieur ?
  • Mais parce que comme cela j’aurai l’impression de dîner à la maison !

Comment font les poissons pour se connecter à Internet ?

Ils se connectent en Wi-fish

Bach et Mozart entrent dans un bar. Le serveur s’approche du premier et lui demande ce qu’il veut boire :
« Je sais pas trop, je prendrai bien un whisky mais il est un peu tôt… Allez, mets moi un baby ! »
Le serveur demande ensuite la même chose à Mozart :
« C’est vrai qu’il est un peu tôt… Mets moi un baby, comme Bach ! »

Merci mike pour la dédicace :wink:

leKteur , Excellente :lol: pas facile de passer derrière ça !

Chez le notaire…
Objet : Ne dit-on pas que la langue française est très difficile à apprendre ?
En voici un exemple :

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l’acte d’achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l’invite à s’installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :

• « Veuillez, s’il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s’y opposent pas, faites une décharge pour qu’elle entre en jouissance immédiate ! »
    On n’a toujours pas rattrapé la vieille fille ! ]:smiley:

Pour moi, elle n’aurait pas dû fuir : elle aurait dû essayer de tirer les choses au clerc…

:smiley:

Quel florilège les gars ! :smiley:

Excellent DODO PUNK

Vu à la télé :.
"-ce soir, y a une émission sur la sexualité des seniors…
-Ah oui, elle s’appelle comment ?

• 50 secondes Inside" :smiley:
    Moi, j’ai bien ri

:lol: :lol: :lol:

"I’m a big fan of ‹ cars ›: I’m a motorhead…
If you listen to a dead song a million times, does it become a megadeath?..
entendu dans un duel de blagues :slight_smile:

makal mekele aouda baka boko ogola zingazinga bolo bolo, j’espère que vous ne l’avez pas lu ? C’est une prière indienne qui permet de ne plus bander !

Un homme entre dans un café pour jouer au flipper. Il met une pièce, joue mais ne parvient pas à faire un bon score.
Un client qui se trouve au bar et qui le regardait jouer, commente :

• Et bien, avec trois boules, c’est pas terrible !
    Énerve, le joueur de flipper répond :
  • En ce qui te concerne, ton père avec deux il n’a pas fait mieux !

Qu’est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ?
Un biscuit dans du café ! Bandes de porcs !

L’amour, c’est comme le rugby :

• Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !

Le père de David s’étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :

• Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
  • Si, si mais je l’ai prêté a Paul pour qu’il fasse peur a son père !

Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l’un des deux dit a l’autre, admiratif :

• Ou est-ce que tu as trouvé ce vélo ?

• Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j’étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s’arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :

• Prends ce que tu veux !

• Tu as eu raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés !

• Quel est le pluriel de « un beau bal » ?

• Des bobos.

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l’user ils se
servent de celle des autres.

mike le retour :wink:

:smiley: Merci Mike, j’ai bien ri

Tu es pour la paix des ménages mikemetal :smiley: :smiley: .

:smiley:

:lol: :lol: :lol:

• Papa, j’ai besoin de travailler pour l’école ! Je peux te poser une question ?

• bien sûr, mon fils, quelle est la question ?

• Qu’est-ce qui est politique, papa ?

• eh bien, la politique implique : peuple ; gouvernement ; puissance économique ; classe ouvrière ; avenir du pays.

• je ne comprends pas.

• eh bien, je vais utiliser notre maison comme exemple : C’est moi qui apporte de l’argent à la maison, donc je suis le pouvoir économique. Ta mère gère et dépense l’argent, donc c’est le gouvernement. Comme nous nous occupons de vos besoins, vous êtes le peuple. Ton petit frère est l’avenir du pays. La, sa nounou, c’est la classe ouvrière. Tu as compris, fiston ?

• en quelque sorte, papa, je vais y réfléchir.

Ce soir-là, réveillé par les pleurs du petit frère, le garçon est allé voir ce qu’il y avait de mal. Il a découvert que son petit frère avait sali sa couche et était tout sali. Il est allé dans la chambre des parents et il a vu que sa mère était dans un sommeil très profond. Il est allé dans la chambre de la nounou et il a vu à travers la serrure que son père la baisait, comme les deux ne comprenaient pas les battements que le garçon donnait à la porte, il est retourné dans sa chambre et le lendemain matin, à l’heure du café, il a dit à son père :

• Papa, je crois que j’ai compris ce qu’est la politique…

• bon fils ! Alors, explique-moi avec tes mots.

• bon papa, je pense que c’est comme ça : tant que le pouvoir économique baise la classe ouvrière, le gouvernement dort profondément. Le peuple est totalement ignoré et l’avenir du pays reste dans la merde !!!