Blague dans le coin ... ( de ta gueule ) !

superbe :smiley:

:lol:

Elle pourrait être dans le topic « Observons la nature » :smiley:

Qu’est-ce qui sent les pieds, le cul et la foufoune en même temps ?

Les collants d’une femme roulés en boule.

Et le foutre… ]:smiley:

Tout en finesse et en élégance !

Lestan :smiley:
Emers :lol:

Oui mais là il faut une intervention extérieure…

amis de la poésie bonjour :smiley:

Moi, parfois je diverge…
mais le plus souvent je dis bite comme tout le monde :smiley:

Deux petits vieux décident de prendre du bon temps.Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au « club » local.
L’hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant :

• "Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles.Ils ne verront jamais la différence. "
    Le gérant fit ce qu’il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.
    Sur le chemin du retour, le premier vieux dit :
    Je pense que la fille était morte.
    "- Morte, dit l’autre, pourquoi dis-tu ça ?
    "- « Ben, elle ne réagissait pas et elle n’a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l’amour ».
    Son ami dit alors :- "Moi, c’est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !
    "- "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ?
    "- "Ben, je lui faisais l’amour, je l’embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier ! "

Désolé Sophie mais je la trouvais mignonne et puis c’était pour faire dans la finesse pas comme Emers ! :wink: :lol: {)

merci mon punk préféré! ]:smiley: :smiley:

Pauvre vieux…il en veut à la terre entière…« Oh mon dentier » ]:smiley: ]:smiley:

Breaking News ! ça a échappé à Zegut … ABBA se reforme !

[img]https://i.pinimg.com/736x/63/e6/ee/63e6ee60febceb0b740364add42a070e--royal-house-british-royals.jpg[/img]

Et reprennent Dancing Queen :smiley:

@Old Punk, j’ai ri, mais j’ai ri… Mékilékoncrepunk ]:smiley:

Moi aussi… Ff fon fentier… Il est farti :smiley:
Plus fin que moi…Okd Punk. T’as pas de mal. Suis trop…brute de décoffrage et n’ai que 2neurones, tu le sais… ! Tant pis… :wink: :stuck_out_tongue:

Très jolie famille, costumes de scène glam rock…

A propos de famille :
Une joli jeune fille essoufflée et éreintée d’une nuit d’amour toride à son partenaire :

• Mmmm tu sais, tu baise mieux que papa…
  • Je sais, maman me l’a déjà dit…
    :smiley: :smiley: :smiley:

Un homme est doté d’un pénis de 50 cm et souhaite le raccourcir. En consultant son entourage, l’un d’entre eux lui recommande de se rendre en haut d’une colline où réside une sorcière. Désespéré, l’homme se rend à cet endroit et rencontre la sorcière :
– Bonjour, comment dire… Je souhaite raccourcir mon pénis. On m’a indiqué que vous pouviez m’aider.
– Bonjour étranger, pars à la rencontre de la grenouille magique qui demeure au pied de la colline, et demande lui de t’épouser.

Sans conviction, l’homme se rend au lieu indiqué et trouve la grenouille, reposant sur un nénuphar au bord d’un étang. Il lui dit :
– Bonjour, veux-tu m’épouser ?
– Non, répond la grenouille.
Soudainement, son pénis perd 10 cm. Heureux, l’homme continue :
– Veux-tu m’épouser ?
– Non, rétorque encore la grenouille.
A nouveau, son pénis perd 10 cm pour en mesurer 30. L’homme, tout joyeux, trouve que c’est encore trop long et recommence une dernière fois :
– Veux-tu m’épouser ?
– Non, non et non !!

Le plus chiant c’est les serres joints a enlever ! :lol:

Au moins on a une idée de tes pratiques,mais là ça relève du fétichisme ! :stuck_out_tongue: ]:smiley:
Et comme dirait les Inconnus , « ceci ne nous regarde pas » ! :wink: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: {)

SAMM , je récupère la photo , je vais l’accrocher au dessus d’mon pieu ! :lol: