[Bracelets/Cashless]

D’ailleurs petite question que je me posais, c’est un colis par bracelet ou bien par commande ? Car j’ai pris deux pass lors de la vente officielle, puis deux autres sur Reelax mais même en ayant renseigné l’adresse sur ces deux derniers je ne suis pas certains que l’envoi des bracelets à domicile ait été choisie.

Merci !

C’est un coli par pass/bracelet. Mais un pass acheté avec option Bracelet à domicile lors de la vente sur Weezevent perd cette option lorsqu’il est mis en vente sur Reelax (option non cessible).

2 « J'aime »

Ah c’est bon à savoir ça. Merci beaucoup pour ta réponse !! :metal:t2:

Hello.
J’ai des pass 4 jours, avec bracelets déjà reçus, pour mon mari et moi.
N’étant pas certains de pouvoir venir le jour J, nous n’avons pas activé les bracelets ni chargé notre cashless pour le moment.
Comment ça se passe si on active le bracelet, qu’on charge notre cashless, et que finalement au dernier moment on est dans l’obligation de revendre nos pass sur Reelax ?
Les bracelets seront forcément désactivés j’imagine, mais on pourra se faire rembourser notre cashless après le festival comme tout le monde ?
Merci par avance pour vos réponses.

Salut :slight_smile:

Pour annuler le lien entre votre compte cashless et le billet, il faudra contacter la billetterie. Voici un extrait de la FAQ du site officiel :wink:

Les demandes de remboursement se feront du 1er au 14 Juillet inclu.

Coucou !
Concernant l’envoi des bracelets j’ai reçu la notification de la Poste hier, le colis devrait être livré demain. Pour ceux qui ne l’ont toujours pas reçu no stress ça ne va pas tarder. En plus j’ai renseigné mon adresse après avoir reçu le mail de rappel donc je n’étais pas dans les premiers

2 « J'aime »

En fait 72 h a partir de quand ? Désolée si vs trouvez ma question idiote …

Sur le papier c’est 72h à partir de la date de livraison. Mais tu pourras quand même l’activer même si tu dépasses ce délai.

1 « J'aime »

Ok merci !

Bonjour à tous,
Nous avons récupéré des pass 1 jour pour vendredi, samedi et dimanche, faute de pass 4 jours dispo :frowning:
Savez-vous si nous obtiendrons un bracelet valable pour les 3 jours ou si nous allons devoir conserver nos précieux pass et récupérer chaque jour un nouveau bracelet ?
Merciiii !

Bonjour !

Nous avons l’info avec certitude pour ceux qui ont les 4 pass jour, mais pour 3 je ne saurai te dire.
Cependant je te conseille de te présenter avec tes 3 billets le jour J et voir s’ils ont la possibilité de les scanner sur le premier bracelet que tu récupéreras le vendredi.

Salut :slight_smile: je vous recommande tout de même de garder vos pass pas trop loin dans le cas (rare) où vous perdriez vos bracelets.

1 « J'aime »

Merci beaucoup !!! Franchement j’espère qu’ils nous remettront un bracelet unique, déjà qu’on paye plus cher, si en plus faut se farcir la queue tous les matins :slight_smile:

Si ça peut te rassurer au sujet des files, elles sont généralement très fluides après le jeudi, vu qu’il y a peu de pass jour comparé aux week-end et que certains festivaliers arrivent plus tard en journée. Mais je croise les doigts pour vous !

Bonjour à tous
Mon épouse reçoit aujourd’hui son bracelet, j’avais reçu le mien lors de la première vague d’envoi. Savez vous si l’on peut lier les 2 bracelets au même compte cashback ? cela nous éviterait d’avoir à charger 2 cashback différents, et rendrait plus simple la démarche de remboursement après le festival.
Merci :wink:

1 « J'aime »

Cassoulet2000 on reçoit notre deuxième bracelet aujourd’hui pour info, ton deuxième ne devrait pas tarder non plus sans doute

1 « J'aime »

Salut !
Oui, il est possible de lier vos deux bracelets à un même porte monnaie Cashless :slight_smile:

Voici un extrait de la FAQ du site, avec une petite précision concernant les demandes de remboursement.

https://cashless.hellfest.fr/

Merci beaucoup pour la réponse, je n’avais pas fouiné assez fort dans la FAQ :grin: super ça sera bien plus pratique.

1 « J'aime »

Bonjour ,

je viens d’activer mon bracelet sur mon appli en cliquant simplement sur « Lier un puce » et en saisissant le numéro de la puce (nb : j’étais déjà connecté cashless avec mon compte et j’avais déjà rechargé). Dnas le colis il est indiqué que l’on doit cliquer sur « Activer mon bracelet pour le festival » or je n’ai que réalisé ce que j’indique en haut « lier une puce » : est-ce suffisant et du coup ce bouton « Activer mon bracelet pour le festival » existe-t-il vraiment ?

je me permet de poser la question au cas ou d’autres se la poserait

see U in Hell

Bonjour !

Si en étant sur ton compte cashless, tu vois bien le numéro de puce de ton bracelet renseignée, c’est que ça doit être bon.

Comme tu avais déjà un compte rechargé sur Cashless tu n’as pas eu à passer à travers les autres étapes.

1 « J'aime »