[Bracelets/Cashless]

Question subsidiaire : une fois le deuxième porte-monnaie créé, peut-on transférer le credo de l’un sur l’autre ?

Sachant que j’ai crédité le deuxième porte-monnaie de 25€ par Apple Pay

Bracelet reçu ce jour.
Aucun mail envoyé par la poste, aucune info dans mon suivi de commande…
Mais bon, il est là et bien là :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut a tous , mes 2 bracelets recu aujourd’hui, idem aucun mail rien …mais j’ai mes bracelets .
Merci a tous pour les reponses la dernieres fois

1 « J'aime »

Bonjour
J ai validé l option pour l envoi des bracelets mais reçu 1 seul au lieu de deux, j ai pourtant noté l adresse pour chaque bracelet.
Que puis je faire?
Merci beaucoup

Attendre tout simplement :smiley:

1 « J'aime »

Si le bracelet est perdu, alors possible qu une autre personne l utilise?

1 « J'aime »

Tu veux dire égaré par La Poste? dans ce cas là aucun risque, le seul risque c’est qu’une fois que tu l’as reçu et une fois qui tu as lié ton billet à la puce tu le paumes, là oui la personne pourra rentrer à ta place.

Ok, merci pour ton message. Donc si je ne le reçois pas, je peux aller le retirer sur place le mercredi…

Encore merci. Me voilà rassurer. Le bonjour de Toulouse🤘

chocolatine !!

Bonjour a tous,
Nous avons reçu nos bracelets jeudi et impossible d’avoir le lien d’association des bracelets . Nous sommes bien dans les 72h pourtant. Quelqu’un a déjà ce soucis ?

Bonjour et bienvenue par ici !

Pour activer le bracelet il faut te rendre sur https://cashless.hellfest.fr pour créer et/ou recharger le compte cashless. C’est ce qui te permettra d’activer ton bracelet.

Ici la procédure pour créer un porte-monnaie cashless

2 « J'aime »

Un grand merci je ne faisait pas les choses dans le bon ordre :wink:

1 « J'aime »

Bien le bonjour camarades.

Alors voilà.
Cinq bracelets devaient arriver chez moi et quatre sont arrivés.
J’ai affilié 4 billets aux puces disponibles mais le cinquième attends toujours la sienne.
J’aimerais savoir si,
au pire des cas et donc,
non réception du dernier bracelet,
je peux toujours arriver à la pose de bracelet classique à l’entrée du festival.

Merci beaucoup par avance pour votre réponse.

Salut !

Oui, rassure-toi. Si d’ici le festival tu n’as toujours pas reçu le bracelet, tu pourras te rendre à une file dédiée où on t’en remettra un.

Bonjour tout le monde, je n’ai tjours pas reçu de mail de la poste pour l’envoi de mon bracelet, et aucun bracelet reçu à ce jour,
est ce que vous savez si les envois par la poste sont tjours en cours? des amis à moi habitant la meme ville les ont reçu il y a plus d’une semaine, je suis le seul dans ce cas dans vos connaissances?

Bonjour

Il y a encore des gens qui reçoivent les bracelets. Les envois ne se font pas tous en même temps, et on ne sait pas à quelle logique ils répondent. Comme il reste encore quelques semaines avant le festival, je dirai que tu ne devrais pas t’inquiéter. :metal:t3:

1 « J'aime »

Question bête mais Il y’a une trace quelque part de l’adresse qu’on a rentré pour la livraison?
Logiquement je l’avais fait puisque fin avril juste apres un rappel pour rentrer les adresses, je trouve qques minutes apres une trace de renvoi de mes identifiants pour me connecter, ce qui montre (même si c’est flou ds ma tête) que j’ai du me connecter jutsment pour valider mon adresse, par contre je ne retrouve pas de trace de l’adresse rentree

Sur l’adresse
Weezevent Widget etc etc
Y’a la liste de mes pass mais vous avez une trace d’adresse là dessus vous ou pas? (comme moi)

Merci beaucoup pour ta réponse Iko.

Après tout,
me concernant ce n’est pas bien grave si je n’ai pas mon bracelet en avance,
puisque je vais débaucher le mercredi à 16h et que je travaille à Clisson.
La route va être longue ^^

1 « J'aime »

Je viens d’aller sur cashless.hellfest, j’arrive directement sur le montant à charger puis au paiement.

ça veut dire que j’ai déjà entré mon numéro de billet quelque part ? (j’en ai aucun souvenir…)