Est ce que tu vois dans les infos « numéro de puce » avec un numéro à côté ? Si oui c’est ce que t’as déjà lié.
Mais si tu n’avais pas encore rechargé alors il n’est pas possible que tu aies déjà lié. Il faudra le faire avant d’avoir l’option.
Est ce que tu vois dans les infos « numéro de puce » avec un numéro à côté ? Si oui c’est ce que t’as déjà lié.
Mais si tu n’avais pas encore rechargé alors il n’est pas possible que tu aies déjà lié. Il faudra le faire avant d’avoir l’option.
Salut,
Comme le dit Iko, pas besoin de paniquer car les envois se font jusqu’à 10 jours avant le festival
Pour ce qui est de ta seconde question au sujet de l’adresse, si tu as un compte Laposte créé avec l’adresse qui a été utilisée pour passer commande de tes pass, le(s) coli(s) en attente devraient logiquement y apparaître (c’est mon cas notamment). Ça pourrait te rassurer davantage peut-être
Hello, on peut voir où les colis en attente? Quand je vais dans les suivis de colis ça demande un numéro de suivi mais comme je n’ai pas reçu de mail de la poste avec numéro de suivi, je n’ai pas de quoi rentrer de numéro…
EDIT : j’ai trouvé, alors par contre j’ai un message qui dit
" Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients."
Avec deux colis en attente (pourtant je n’ai qu’un bracelet à recevoir), les deux ont une date de fin mai, il y’a deux semaines et il y a juste une info comme quoi ça vient de France, bizarre qu’il y ait deux numéros de colis différents et les deux datent de la même date mais ça pourrait être ça… (?)
Oui, ça correspond au coli du bracelet en préparation Donc je pense que tout est en ordre et qu’il faut juste patienter.
c’est même sur l’étiquette de ton colis à déjà été édité (fin mai visiblement) juste que le colis est toujours chez l’expéditeur
Yes c’est tout bon, j’ai chargé la cashless et je vois bien mon numéro de billet. Merci !
Yo ! Personne n’a de réponse à ma question ?
Salut !
Je n’ai pas la réponse à ta question et ne trouve rien dans les FAQ. Je ne suis pas sûre qu’il y ait cette possibilité de transferts entre deux porte-monnaie, à moins qu’il y ait une possibilité de regrouper les deux soldes dans un seul.
Merci de ta réponse, j’avais cru avoir compris que c’était possible.
Il y a une adresse e-mail si jamais c’est cashless@hellfest.fr. Il auront peut être une solution pour t’aider.
Pour info voici la réponse :
Bonjour,
Malheureusement il est impossible de virer de l’argent d’un compte à un autre.
Excellente journée,
Support Cashless
Hellfest
Merci pour le retour
Team chocolatine !!!
c’est quoi donc ? un pain au chocolat ???
On revient au sujet svp.
Hello ! Bon bon bon, toujours pas reçu mon bracelet… Il se passe quoi si on ne le reçoit pas ? Ok je vais le chercher en arrivant, mais concernant les 10€ qu’on a payé pour rien ? Remboursé ? Crédité sur le bracelet ? On s’assoie dessus ? Merci et bisous
Bonjour,
Navrée pour ton bracelet. Il reste une dizaine de jours donc ne désespère pas.
Concernant les remboursements, il n’y en a pas. HF prod envoie tous les colis donc il faudra voir avec La Poste éventuellement.
As-tu un compte La Poste avec l’adresse e-mail d’achat ? Si oui tu peux voir si tu as des colis qui seront bientôt ou sont déjà en cours de livraison.
En fait c’est bizarre, sur mon compte la poste j’ai 2 colis en attente d’être pris en charge mais : ils datent du 8 et 15 mai et je n’attend qu’un seul bracelet…
Je crois qu’il y a eu d’autres personnes qui voyaient deux colis alors qu’ils n’en attendaient qu’un.
Tu les vois toujours en attente de prise en charge ? Si oui ça vaudrait le coup à mon avis d’écrire à La Poste pour demander.