Ouais je vais demander. A suivre… Mais bon au moins j’ai mon pass
hello, t’es pas le seul, toujours pas reçu non plus et tjours pas de signe d’envoi de la part de chronopost…
Le HF m’a dit par mail de ne pas m’inquieter mais quand même, pourquoi s’y prendre aussi tard pour envoyer les bracelets??? Je dois quitter mon domicile dès le dimanche prochain pour suivre des potes bénévoles au HF je commence à me dire que c’est fini pour moi de le recevoir chez moi, c’est qd meme vraiment c… d’en envoyer aussi tard et en prenant si peu de marge avant le début du fest
C’est clair, 1 mois avant c’est quand même short si il y a des problèmes a résoudre, mais bon on va y croire !
Ouais moi on arrive vraiment vers la dead line, j’y crois plus vraiment, et en + je ne suis pas le seul dans mon entourage à ne pas l’avoir encore reçu…vraiment pas cool qd on sait qu’on paye qd meme bien cher pour ça
J’ai eu la même… parce que j’avais déjà un compte cashless (cf années précédentes).
Je precise mon parcours des fois que ca soit utile…
1/ je me connecte sur mon compte cashless via l’application hellfest (sur un compte existant a 0€)
2/ je crédite quelques euros (je valide)
3/ j’indique mon numéro de billet (je valide)
4/ j’indique mon numéro de puce (je valide)
(5/ je soutiens les potes qui attendent désespérément leur bracelet… et tous les autres par cette occasion…)
Hello!
On a nos pass 4 jours avec des copains,
Mais je me demandais : pour les potes ayant le pass pour la journée de vendredi, ils peuvent les récupérer la veille au soir ou seulement le ‹ dredi matin ?
C’est pas tant pour le camping, j › habite à 15min à pieds mais pour savoir si la pose de bracelet peit se faire à leur arrivée de jeudi soir ?
Merki
Salut
Ils pourront le récupérer uniquement le Vendredi matin. Désolé.
Bonjour a tous,
J’ai vendu un pass 4j via Reelax a un amis mais j’avais cocher l’option envoi du bracelet a domicile, si je lui donne le bracelet reçu initialement pour son pass pourra t’il quand même le lier a son nouveau numéro de billet ou la puce est-elle totalement désactivé ?
D’avance merci et See you in Hell
Salut
Si je ne dit pas de bêtises, Il pourra associer le bracelet que tu lui as donné avec son nouveau billet, sauf si de ton côté, tu as déjà lié le bracelet au pass avant que tu ne le lui vendes.
Merci pour la réponse
Non je n’avais rien lié, donc le bracelet est libre d’être lié a sont nouveau pass.
Bonjour
Désolé si la question a déjà été posée :
J’ai un pass Vendredi et un Samedi, Si je charge des euros sur mon bracelet du vendredi est-ce que le samedi je peux rentrer avec mon bracelet vendredi au bras droit avec l’argent restant et le bracelet samedi au bras gauche sans argent ?
Ça eviterai de charger les 2 bracelets .
Merci
Bonjour,
J’aurais pensé de prime abord que ça ne poserait pas de problème d’utiliser le cashless du premier bracelet même le jour suivant.
Je me demande cependant si la puce est désactivée le lendemain et par conséquent rendrait indisponible le solde.
Si des festivaliers ont déjà fait ça, merci de partager
Sinon je poserai la question.
Pourquoi 2 bracelets ? Le vendredi en arrivant et au vu des 2 pass, seul un bracelet sera donné et activé pour les 2 jours. Le Cashless sera validé sur le bracelet pour les 3 jours .
Ça a été mon cas l’année dernière.
Tu as eu un bracelet pour les deux jours ?
Nous ne sommes pas au courant de cette pratique. Nous sommes certains pour détenteurs de 4 pass jours qui reçoivent un seul bracelet mais n’avons jamais eu l’info pour les détenteurs d’autres pass jour.
Tu avais reçu le premier bracelet chargé des deux billets ?
De toute manière, même s’ils donnent deux bracelets, on peut les lier au même compte cashless donc ça ne sera pas un soucis, le contenu disponible sur le bracelet du vendredi dera tout de même dispo sur celui du Samedi si tu utilises le même compte Cashless
En arrivant le vendredi, j’ai donné mes 2 pass (vendredi et samedi) et j’ai eu un seul bracelet pour les 2 jours avec mon cashless dedans valable pour les 2 jours.
Cette année, pas de soucis, je suis là les 4 jours
C’est bon à savoir, merci !
Merci pour l’info !
Pour rassurer celles et ceux qui attendent leurs bracelets, j’ai reçu mes 5 bracelets ce matin, sans avoir eu de mail de confirmation d’envoi préalablement
Salut à tous,
Un pote avait commandé des bracelets avec ses pass, mais a revendu ses pass.
De mon côté j’ai mes pass mais j’avais pas pris les bracelets en option.
Peut-il me filer les numéros de bracelets et je les associe a mes pass ? ça marchera ? (et bien sûr je récupère les bracelets en amont pour le jour J)