[Bracelets/Cashless]

Salut !

Oui c’est tout à fait possible pour toi de récupérer les bracelets de ton ami pour les lier à tes pass.

1 « J'aime »

Génial !! Techniquement il me semblait qu’il n’y avait pas de blocage mais je préférais demander :slight_smile:

Merci !

Bonjour tout le monde, j’ai une question au sujet de la reception des bracelets (je pense que ça ressemble à une question posée juste au dessus mais je préfère demander avant d’aller activer mon bracelet) :

J’ai reçu deux bracelets ce matin, j’avais effectivement acheté deux pass
Problème, je vais en revendre un, et dc donner un bracelet avec …

1/ chaque bracelet est il d’office relié à un pass? et on doit juste l’activer ensuite?
En gros, est ce que c’est quand on active un bracelet qu’on l’associe à un pass acheté, ou le sont ils dès le départ? Ca me poserait le soucis de savoir quel bracelet reçu correspond à quel pass? et dc ne pas activer pour moi même le mauvais bracelet…
2/ Il me semble qu’on a que 72h pour activer les bracelets? à partir de quand les 72h? de la reception du colis? Cela voudrait dire que si je veux que la personne à qui je revends le pass utilise le bracelet, il faut que tout soit fait dans les 72h max c’est ça? sinon c’est comme si le bracelet n’avais jamais existé il me semble?

Merci pour l’aide :wink:

Salut Blackfish !

1/ Les bracelets arrivent désactivés. C’est à la réception qu’il faut les lier avec le numéro du pass. Par conséquent tu n’as pas à te casser la tête pour savoir quel bracelet correspondrait à quel billet, c’est à toi d’en choisir un pour l’activer.

2/ Tu as 72h à partir de la réception mais c’est pour éviter que tout le monde s’y mette en même temps. Tu n’auras pas de problème à l’activer après les 72h.

1 « J'aime »

Bonjour
J ai vu que des batteries pouvaient être louées, mais peut on amener notre propre batterie (je n’ ai pas vu batterie dans objet interdit)
Merciiii
Team chocolatine 31

Salut !

Oui pas de souci pour avoir ta propre batterie sur toi. La location est juste un service en plus pour ceux qui n’en possèdent pas.

Merci beaucoup… Une autre petite question, paraît il qu il y a des dimensions pour les sacs à dos?
Nous avons un sac carré (style rando)

En théorie c’est des sacs de 15L max. En pratique, on peut rentrer avec des sacs de taille Eastpak. Donc si le sac de randonnée n’est pas très volumineux ça devrait passer. Si c’est les vrais gros sacs de randonnées de 50L, ça a moins de chances d’être accepté.

1 « J'aime »

35x25x38

33,25 litres, c’est trop gros

Merci beaucoup.
Tali

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais mon premier Hellfest cette année.

Il semblerait que certains aient recu leurs bracelets cashless directement à domicile.

A ce jour ma compagne et moi n’avons toujours rien recu, dans la mesure ou il semblerait que le cashless soit le seul moyen de paiement, devons-nous nous inquiéter ?

Avons nous des « démarches » à faire de notre côté pour recevoir nos bracelets ou est-ce automatique ?

Bonjour !

Je ne suis pas certaine de comprendre. Pour recevoir les bracelets à domicile, il fallait cocher l’option lors de l’achat des pass. Si vous ne l’aviez pas fait, vous ne recevrez pas les vôtres à domicile.

Mais pas d’inquiétude si vous n’avez pas l’option. Des bracelets vous seront posés sur place lorsque vous arriverez au festival. Ces bracelets seront liés à vos billets et vous pourrez donc utiliser votre cashless.

Pensez simplement à recharger vos comptes en avance afin que le solde soit directement crédités sur les bracelets que vous recevrez le jour J.

En complément de la réponse d’ @Iko , je rajouterai que si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de charger votre bracelet cashless en ligne, il vous est possible de le faire une fois sur place auprès des banques cashless qui vous permettront de créditer vos bracelets avec une carte bancaire.

Merci pour vos réponses.

Le fait de le charger en ligne ne me dérange pas du tout.

Je voulais juste savoir comment me le procurer.

Il semble que nous devrons le récupérer une fois sur place …

Merci pour vos réponses.

Pour recharger ton compte cashless en ligne, rends-toi sur https://cashless.hellfest.fr et crée toi un compte. Il te faudra renseigner le code barre de ton pass et choisir un montant à créditer.

1 « J'aime »

Ca a été fait.

Merci les amis :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai deux pass 4jours pour le festival.
Mon ami pour qui j’ai pris une place n’est pas sur au final de pouvoir faire les 2 derniers jours samedi/dimanche pour contrainte perso.
Est il possible de prêter son bracelet s’il part à un autre ami qui me rejoindrait ?
Merci de votre aide !

Bonjour,

Non il n’est pas possible de prêter son bracelet à quelqu’un d’autre pour se partager le festival. Désolée.

Bonjour, je viens de recevoir un message de Colissimo confirmant que mon colis avec mon pass dedans s’est perdu dans les limbes de leurs entrepôts.
Que dois je faire maintenant ?
Merci d’avance pour vos retours !