Salut Serraklia et bienvenue par ici.
Navrée pour ton colis… Malheureusement tu ne peux que rejoindre la file dédiée une fois sur place pour récupérer un bracelet sur place.
Salut Serraklia et bienvenue par ici.
Navrée pour ton colis… Malheureusement tu ne peux que rejoindre la file dédiée une fois sur place pour récupérer un bracelet sur place.
Pas de panique ce n’est pas ton pass, ce n’est que le bracelet !
Tu pourras en récupérer, identique et tout beau dès mercredi
Ça a sûrement été répondu et re-repondu mais je ne vois pas l’info
J’ai reçu 1 bracelet sur les 2 que j’ai commandé.
Vu qu’il m’en manque un, ca se passe comment le jour du Hellfest si je n’ai pas reçu le second ?
Tu auras une file dédiée, avec peu ou pas d’attente pour récupérer un bracelet tout beau tout neuf!
Sans deconner c’est incroyable, j’ai mis 15 bonnes minutes à trouver comment on liait un bracelet qu’on a reçu apres avoir activé son compte cashless et avoir mis de l’argent dessus, incroyable qd meme, il n’ya rien d’expliqué …
Dans le ptit doc reçu avec le bracelet ça dit d’aller sur « activer mon bracelet pour le festival » je ne sais pas comment c’etait pour vous mais je n’ai jamais eu ça d’écrit, je suis tombé sur « activer mon compte cashless » (oui c’est pas la même phrase et ça parle de compte et pas de bracelet) puis j’ai du mettre des sous pour activer LE COMPTE, et ensuite nada!
Ca écrit dans le doc juste apres « saisissez les 6 caractères » (mais OUUUUUU put…!!)
Et 15min apres je vois en tout tout petit dans un coin au dessus d’une sorte de compte rendu « lier une puce » >>> en gros rien à voir avec ce que j’ai dans le doc reçu avec le bracelet…WTF !
Ils peuvent pas écrire en gros bien en évidence dansune sorte de gros bouton ou gros cadre " LIEZ VOTRE BRACELET " ou truc du genre?
Désolé mais c’est mon coup de gueule du jour, c’est tellement mal foutu…!!!
Par contre « RECHARGEZ » c’est bien en gros sur fond rouge
C’est bien pour ça que le Forum existe!
Si avant de venir passer ta rage ici, tu avais cherché tu aurais trouvé cette excellente explication de @SAMM :
Je ne passe pas de rage, c’est juste qu’il n’y a pas l’intonation à l’écrit, c’est une remarque
et question, tu trouves ça normal de devoir passer par un forum pour avoir des explications claires sur un détail important de fest aussi important que le HF?
T’as pas la moindre idée des trucs barges que je trouve normal !
Ton ton me semblait vindicatif, toutes mes confuses si ce n’était pas le cas !
Effectivement la procédure ne semble pas explicite vu le nombre de gens qui ont eu besoin d’aide, ça fera sûrement parti des améliorations remontées à l’orga suite à la tenue du Festival!
Bon t’as ton bracelet, t’as ton pass et même une cashless chargée, sache que dans dix jours j’aurais probablement un gobelet vide
Pense à le mettre quand on ouvrira le topic des retours d’expériences pour l’année 2024.
Si vous êtes plusieurs à le remonter ça changera peut être pour 2024 pour être un peu plus clair sur le doc que vous recevez dans votre colis.
Oui pas de soucis
puis y’a une part de déformation professionnelle car dans le cadre de mon taf j’écris pas mal de tutos et methodos, et dc c’est la base de relire sa méthodo en se mettant à la place de quelqu’un qui découvre de A à Z, penser à mettre des images / captures d’ecran pour mieux situer tel ou tel truc etc
dans cet exemple, même si c’est assez mal expliqué, par exemple une image qui indique où se trouve le mini lien pour aller associer son bracelet à son pass c’est rapide à faire et ça aide tout le monde
Bon puis en vrai c’est sûr que c’est du détail, ça m’a juste faire perdre 15min de ma soirée trépidente y’a pas mort d’homme
j’y penserai oui à l’ajouter dans le topic sur les RETEX
J’ai pensé à peu près la même chose : mais bordel la documentation est pas en phase avec l’application !
Puis j’ai essayé de lire entre les lignes et j’ai fini par y arriver.
M’enfin si c’est déjà pas évident pour des technophiles aguerris … ça doit être bien plus galère pour quelqu’un qui a un peu de mal avec les nouvelles technologies. Ceux-là vous me direz peut-être qu’ils ont même pas trouvé l’option pour demander l’envoi du bracelet à domicile et se posent donc moins de question
Bonjour,
Désolé si c’est une question déjà traitée : Est-ce qu’un pote peut récupérer un bracelet pour moi le mercredi pour gagner du temps le jeudi, je suis pas du coin ! Bonne journée
Nope c’est pas possible !
Merci !
Ptit soucis pour moi hier en essayant de completer mon cashless avec le montant d une caution pour le easycamp.
Impossible de me logger avec l’adresse mail utilisée lors de la creation du compte: on me demande tjrs le numéro de billet et ensuite on me dit que ce billet est déjà associé. Pareil avec le second billet/ porte monnaie que j avais associé.
J ai essayé avec mon second email, compte reconnu (sûrement celui de 2023), et j ai le même message: billet déjà associé à un autre compte.
Et en verifiant dans mes boites mails, pas de confirmation de creation de compte, ni des credits effectué sur le cashless ( que j’ai fait dans la foulée de la creation du compte)
Bref je me dis que je me suis planté dans l email pendant la creation du compte.
J ai ecrit au cashless…
En effet, ça donne l’impression que tu as utilisé une autre adresse mail lors de la création de ton compte Cashless.
Ouai, mais ca me parait bizarre quand même.
Surtout qu il faut rentrer deux fois l’email pour creer le compte. Et une fois créée, il n y a pas d envoie d’email pour confirmer, avec un bouton pour creer de manière définitif le compte?
Je t’avoue que je ne me souviens plus du processus de création, mon compte cashless a déjà quelques éditions au compteur.
Pareil, pas de souvenir.
J’ai fait une recherche dans ma boîte mail et je ne trouve pas d’e-mails de confirmation. Désolée.
Je dirais quand même de ne pas stresser car cashless font le nécessaire pour délier.