[Bracelets/Cashless]

On a eu la réponse pour la question que vous vous posiez : seul un bracelet sera envoyé car une seule case cochée sur les deux. Vous ne pourrez pas demander à recevoir le deuxième.

1 « J'aime »

J’ai eu la même chose que toi avec simplement la mention Gratuit à chaque ticket. Du coup, tu me fais douter : il me semble que dans le mail, on nous demande simplement de cliquer sur modifier les informations et d’indiquer l’adresse de livraison sur chacun des tickets.

Je n’ai pas vu d’onglet, ni de bouton Bracelet

Bonjour,
J’avais une autre question, j’ai oublié de noter sur mon billet que je voulais recevoir le bracelet chez moi.
Y a t’il après coup moyen de payer le service pour recevoir le bracelet a domicile ?

Nope, pas possible :

Bonjour
Avec mon ami nous avons pris nos billet en cochant l’envoi par la poste.
Nous avons donc nos billets mais impossible de retrouver le mail avec le numéro de commande. Est il possible de le récupérer quelque part ?
Merci et bien à vous

Si tu as téléchargé tes billets et pas renommé le fichier, le numéro de commande est dans le nom.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai eu la chance de trouver un pass 4j aujourd’hui :partying_face: j’aimerais savoir s’il est possible de faire 2j et un ami les 2 autres jours ? En gros, je récupère le bracelet le jeudi et je donne mon bracelet à mon pote pour le samedi et dimanche ? Merci d’avance et bonne soirée :love_you_gesture:

Non, sorry, bracelet purement personnel. Libre à toi de faire, 1, 2, 3 ou 4 jours mais toi uniquement :wink:

3 « J'aime »

Hello \m/,
Pour le cashless a-t-on la possibilité de charger son bracelet avant d’arriver sur le site, est-ce que cela sera possible au moins à la réception du bracelet ? … Ou faudra-t-il faire une file dédié lors de l’arrivée ? Regarderai les réponses tardivement… Merci par avance :slight_smile:

Si c’est comme l’année dernière, tu auras accès a ton compte cashless depuis l’application avant le festival. Ton bracelet sera automatiquement chargé lors de l’activation à l’entrée.

1 « J'aime »

Salut !

Comme dit Bnjis, tu auras la possibilité de recharger ton cashless en ligne via l’application dans quelques semaines. Il y a aussi des stands de recharge sur place durant le festival. :metal:t3:

1 « J'aime »

ça c’est vraiment la loose… Je pense que comme moi, plein de monde ne l’a pas coché en achetant en pensant la prendre plus tard (perso on était une quinzaine de potes connectés en même temps, on s’est tous dit qu’on ne le prenait pas et qu’on verrait selon le nombre de personnes présentes et si on avait tous les pass nécessaires)

1 « J'aime »

On doit être littéralement des milliers dans ce cas… avec le stress de l’achat du pass, on s’est dit « on verra plus tard » pour les bracelets… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Help, j’ai bien vérifié, j’ai bien dans ma commande l’option « envoi du bracelet » à domicile". Apparemment certains ont reçu un mail récemment pour confirmer l’adresse pour l’envoi, vous confirmez? je n’ai rien reçu, je me demande donc si je vais le recevoir… à qui m’adresser sinon?

Je crois que le mail reçu était pour informer de l’ouverture de ce service.

Il me semble que c’est dans le module de gestion de commande de ton billet que tu pourras renseigner ton adresse pour la réception. Rends-toi ici Weezevent Widget

Tu peux aussi y accéder en passant par https://tickets.hellfest.fr puis « Gestion de commande »

Merci pour ta réponse rapide :wink: je suis d’accord que dans la théorie c’est pas cool mais dans la pratique y a pas de contrôle d’identité, et ensuite le bracelet est juste re-scanné à l’entrée dans bon ça me paraît faisable… Ça serait con de gâcher 2 jours

1 « J'aime »

Je te déconseille fortement d’essayer ça, toute suspicion de fraude entraîne la découpe du bracelet.
Et pour info, ici tu es sur le Forum officiel du Hellfest, c’est pas nous qui allons te dire vas-y chie dans, nique l’orga, et à titre personnel je réprouve totalement la resquille!

1 « J'aime »

Merci @Iko et @Bnjis. J’ai chargé l’appli HF2024 et je ne vois pour le moment a priori le moyen de se connecter pour être identifié et donc de charger en avance en $$$ (ou faut-il être sur place ?), mais ce doit être plus tard vraisemblablement. Merci, je reviendrai forcément traîner par ici \m/.

1 « J'aime »

L’année dernière tu pouvais te connecter à ton espace perso debut juin il me semble. A surveiller cette année :wink:

3 « J'aime »

Oui tout à fait, ça ouvre je crois un mois avant le début du festival.
L’année dernière ça avait ouvert début Mai. Il se peut que ça ouvre un peu plus tard cette année avec le décalage des dates.

2 « J'aime »