[Bracelets/Cashless]

Hello. On peut déjà recharger son bracelet sur cashless.hellfest.fr.
En revanche question bracelet je me pose une question concernant l’arrivée :
Est ce possible comme l’année dernière (même sans le pass) d’accéder le mercredi directement au camping depuis les entrée annexe du camp ? Et pas par la porte principale ?
Merci :love_you_gesture::love_you_gesture:

Hello ! Merci pour l’info sur le cashless ! On va demander demain confirmation que c’est bien officiellement ouvert (même si j’ai pu aller jusqu’au choix du montant).

Il n’est techniquement pas autorisé d’y accéder par un autre endroit que l’entrée principale le mercredi. Il faut d’abord passer par la pose des bracelets. Il se peut que certains laissaient passer les festivaliers mais ce n’est pas une option officielle ni tolérée normalement. Une raison particulière qui fait que tu souhaites accéder au camping avant les bracelets ?

Merci beaucoup pour la réactivité. L’année dernière j’ai reçu mon pass par la poste donc j’ai pu passer direct par le camp sur l’entrée gauche comme entouré cette Map.
![Screenshot_20240421-205648|638x500](upload://pJTqw20YjgSaBhMjvO3izPDUgR5.png

Mai ils posaient des bracelets sur les entrées annexes aussi il me semble l’année dernière.

1 « J'aime »

Je confirme que le rechargement des cashless est ouvert. Une communication de HF Prod arrivera soon. Vous pouvez le recharger ici : https://cashless.hellfest.fr/

Le premier post est mis à jour. Merci pour l’info @Pasadena1994 !

1 « J'aime »

Petite question, il sera possible de retirer le bracelet jusqu’à quelle heure le mercredi soir ? et à partir de quelle heure le jeudi matin ?

Merci ^^

1 « J'aime »

La pose des bracelets sera ouverte jusqu’à 00h le mercredi et rouvrira à 9h le jeudi (jusqu’à 00h aussi).

1 « J'aime »

Ah ouais, c’est cool ça ! Merci pour l’info !

Bonjour, question basique : en fait ça sert à quoi de commander un bracelet avec le pass ? Je me doute qu il y a un avantage de le recevoir en avance mais lequel surtout comment s’en servir … pardon à celles et ceux qui trouveront ma question idiote …
Merci !

Quand tu recevras le bracelet tu pourras toi même associé le numéro de la puce et le numéro de billet, ce qui t’évitera de faire la queue, parfois excessivement longue, pour obtenir ton bracelet avant de pouvoir entrer sur le site.

1 « J'aime »

Super ! Merci. Je suppose que lorsque l’on recoit le bracelet, les explications y sont jointes ?
Par contre faudra bien refaire la queue pr fixer le bracelet ?

Tu fixes toi même ton bracelet, je crois qu’il y a effectivement une vérification à l’entrée, d’autres confirmeront la procédure je n’ai jamais pris l’option, mais bien plus fluide que la version standard.

Merci bcp pr tes infos.

1 « J'aime »

ça fait 10 ans que je m’installe et je vais chercher mon bracelet tranquillou ensuite.

1 « J'aime »

Hell-o a tous/toutes!

Need help pour l’activation du cashless (je me souvient plus de comment j’avais fait l’année dernière :sweat_smile: ) c’est bien les 14 chiffres sur notre billet que l’on doit saisir sur l’app?
Désolé ce n’est que (mais j’espère encore d’autres derrières) la deuxième fois pour moi et mes potes.
Thanks :metal:

1 « J'aime »

yes, ce sont bien les 14 chiffres situés au dessus du QR Code (pour la version dématérialisé)

Bonjour,

une petite question, un pote a choppé 4 pass, il nous les a filé en papier imprimer donc chacun a son code barre pour la cashless, et le pote a choisi l’envoie de bracelet à son domicile, donc il nous les remettra quand on se verra.
Mon questionnement c’est, si je charge ma cashless en rentrant le numéro de code barre du billet qu’il m’a filé et si les 3 autres potes font de même, saura t on quel bracelet va à qui? je ne me rappelle plus si sur le bracelet il y aura le « code barre »?

Merci à vous

1 « J'aime »

Salut !

Les bracelets ne sont pas reliés aux pass quand vous les réceptionnez. Ce sera à réception que vous les relierez aux différents pass que vous avez, donc a priori pas de souci.

Les comptes cashless sont quant à eux sont liés à vos pass respectifs.

1 « J'aime »

Bonjour a tous, pourquoi ne peut-on pas recharger plus de 250 € sur la carte cashless ?

Merci d’avance de votre réponse :love_you_gesture::metal:

1 « J'aime »

Pour ta santé :yum:

3 « J'aime »

:rofl: