[Bracelets/Cashless]

Tu le fais en 2 ou 3 fois…:wink:

1 « J'aime »

Non a priori le plafond et a 250 maximum pour le moment… raison de sécurité j’imagine :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bonjour
Je viens d’obtenir un pass sur Re
elax, le prix indiqué sur le billet est de 339 euros or il me semble que le prix initial était de 329 euros. Ma question est la suivante : la différence de 10 euros correspond elle au prix du bracelet ? Sur reelax je n’ai pas renseigné mon adresse postale il me semble, comment vais je recevoir le bracelet à domicile, quelqu’un peut me répondre SVP. (je ne parle pas du prix que j’ai réellement payé c’est à dire 361,90 ce qui correspond à la commisson de Reelax) Merci !!

1 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, ton billet étant un achat de seconde main et partant du principe que la demande de livraison du billet ne pouvait, cette année, être formulée qu’au moment de l’achat du billet lors de la vente initiale, tu ne pourras pas obtenir de bracelet à domicile.

Ok merci mais ce qui m’étonne c’est le prix de 339 qui est le prix payé par ceux qui ont acheté leur billet en juin/octobre et activé l’option « envoi à domicile » Reelax prend 1O% pour la transaction sur les 329 pas sur 339.

Salut
Les 10€ de différence entre 329€ (prix du pass) et 339€ (prix payé) correspondent aux frais de service Weezevent qui gère la billetterie officielle.

Non les frais de service sont de 10% du prix initial du pass (329) J’ai contacté le service support de Reelax, en fait c écrit 339 car l’acheteur initial avait payé les 10 euros pour l’envoi du bracelet et malheureusement c’est perdu pour moi mais ce n’est pas grave, j’ai mon pass !!!

Ce que je voulais dire c’est que les 10€ ne correspondent pas au prix de l’envoi du bracelet à domicile mais aux frais de service de Weezevent qui gère la billetterie lors de l’achat officiel. Les 10% c’est les frais de service de Reelax tickets, la revente donc. Et ces frais de service sont calculés sur le prix de 329€ car le revendeur ne peut pas récupérer les 10€ payés à Weezevent pour la gestion de la billetterie officielle (premières ventes) du Hellfest.

Tu n’as donc rien perdu, c’est le prix normal.

Ok merci pour tes explications et bon festival .

1 « J'aime »

T’inquiète, ça va se débloquer un peu plus tard, rien que la caution du tipi c’est le double…

1 « J'aime »

Bonsoir !

Je viens de recevoir un email Hellfest,
image

Ayant commandé 2 pass 4J avec chacun livraison de bracelet, et en ayant revendu 1 à quelqu’un, je voulais bien vérifier que la je saisis l’adresse de la personne a qui je l’ai revendu.
Je préfère vérifier :sweat_smile:

Salut !

Si tu as revendu ton billet via Reelax, l’option bracelet à domicile est perdue. Si c’est à un proche (et donc sans changement de code-barre) tu peux saisir l’adresse de celui à qui tu l’as revendu.

L’adresse est à renseigner dans l’outil de gestion de commande (https://tickets.hellfest.fr/ en allant dans « Gestion de Commande » en bas de la page).

d’acc c’est ça je l’ai revendu sur reelax mais en privé à une connaissance, donc c’est bien son adresse que je dois renseigner, merci !

Je débarque ! Parce que ça marche pour les reventes privées ?

1 « J'aime »

Normalement non. L’envoi à domicile est perdu lors de la revente par Reelax.

Mais j’ai posé la question, je confirmerai la réponse quand je l’aurai @Nicolas_Is_Festing

1 « J'aime »

Je te confirme @Nicolas_Is_Festing que ça ne marchera pas. L’option est définitivement perdue lors de la revente. Donc tu recevras les deux bracelets (celui pour le pass gardé et celui pour le pass revendu qui ne servira à rien) à l’adresse que tu as indiquée lors de l’achat initial.

1 « J'aime »

D’accord, merci beaucoup, c’est plus clair, du coup le mail que j’ai reçu est finalement inutile haha!

Bonne journée ! :raised_hands:

1 « J'aime »

Est-ce que le Hellfest a communiqué la date à partir de laquelle les bracelets vont être envoyés ? Il me semble que l’an dernier on les avait reçus mi-mai …

Non pas encore de communication à ce sujet pour le moment. Ça ne saurait trop tarder à mon avis.

1 « J'aime »

Dans le mail de confirmation de la réception de nos infos postales, il est précisé que :

« Les livraisons se feront par vague à partir de mi-mai jusqu’à 10 jours avant le festival ».