[Bracelets/Cashless]

Effectivement j’avais lu cela ! d’ailleurs j’ai deux envois en Colissimo en route ce matin … ça doit être mes deux bracelets :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’avais deux pass 4 jours avec l’option livraison de bracelets. J’ai revendu les pass 4 jours et acheté 2 pass 1 jours jeudi à la place.
Est ce possible d’utiliser les bracelets en les activant avec les codes des billets du jeudi svp?

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue par ici :metal:t3:

On n’a pas eu d’infos sur ce cas spécifique. On va poser la question.

Bonjour, peut etre que la question a déjà été posé mais j’ai 2 pass avec envoie de bracelet à domicile, j’ai bien rentré mon adresse dernièrement mais toujours aucune info, il y a aucun moyen de qavoir si la demande a été prise en compte??

Bonjour,

Si tu avais bien sélectionné l’option lors de l’achat et que tu as aussi confirmé ton adresse lors de la dernière campagne, ça devrait être bon.
Je dirais donc : patience, c’est sûrement par groupes que les envois se font. :metal:t3:

1 « J'aime »

Normalement, tu as du recevoir par mail une confirmation de prise en compte de tes informations de livraison. Regarde peut-être dans tes spams, le mail s’y est peut-être égaré.

Et comme Iko l’a dit, les envois se font par vagues, donc même si certain(e)s festivalier(e)s ici les ont déja reçu, les envois se feront jusqu’à 10 jours avant le festival :wink:

1 « J'aime »

Désolé si la réponse a déjà été donnée : est-ce qu’on pourra régler le merch artistes en CB et non en cashless ?

Re bonjour !

Il n’est pas possible de lier ton bracelet reçu à domicile à des pass jour, désolée.
En revanche, si tu connais des détenteurs de pass 4j, tu peux tout à fait revendre tes bracelets.

1 « J'aime »

Je cherche la réponse et te reviens.
Il me semble que l’année dernière elle était acceptée au merch artistes, à voir si c’est toujours le cas cette année.

1 « J'aime »

Salut a tous.
J’ai cru voir passer un message indiquant une limite de dépôt sur le compte cashless, qu’en est il reellement? Je sais que l’an dernier j’avais mis une somme plus importante pour payer le merch :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut !

Nous n’avons pas été informés d’un plafond de crédit sur les cashless. C’est probablement temporaire.

1 « J'aime »

Merci Iko.

Bonjour, un ami m’a vendu des billets et donné les bracelets. Au moment de rentrer l’adresse il y a marqué « adresse non renseignée » alors que j’ai remplis toutes les infos. Est-ce normal ?

Merci :wink:

Salut :slight_smile:
C’est sur quel site où tu cherches à renseigner ton adresse et de quelle type d’adresse s’agit-il ? Mail ? Postale ?

1 « J'aime »

Ils ont envoyé un mail pour qu’on renseigne l’adresse (HELLFEST 2024 - ENVOI DE BRACELET***) et c’est l’adresse postale que j’essaie de renseigner.

Merci :slight_smile:

Si tu as déjà les bracelets pourquoi vouloir renseigner une adresse pour les recevoir?

Comme le dit Pete, ce lien permet d’indiquer l’adresse afin de recevoir les bracelets. Si vous avez déja les bracelets, alors plus besoin de renseigner ce formulaire :wink:
(et il me semble qu’il faut même renseigner « Informations complémentaires pour la livraison » pour que le formulaire soit validé. De mémoire, j’ai marqué RAS dans le champ associé).

1 « J'aime »

Justement, on a pas reçu les bracelets encore. Et j’ai renseigné l’adresse mais ils nous ont renvoyé un mail, l’adresse semble enregistrée mais il y a mon nom avec marqué adresse non renseignée à côté, ce qui semble bizarre parce que tous les champs sont remplis en dessous.

Pas de cash/CB acceptés aux différents merch, uniquement cashless.

« Pour consommer dans les bars, les espaces restauration ou encore au Merch Officiel et Artiste, vous devez obligatoirement utiliser (et donc charger) votre bracelet Cashless Hellfest avant ou pendant le festival. »

Si tu as acheté 2 pass, tu dois recevoir 2 mails t’invitant à renseigner ton adresse (même si j’imagine que les mails en questions sont reçus par ton ami qui t’a vendu les pass, non ?). Il faut renseigner ton adresse via les liens présents dans chacun des mails que tu as reçu, car chaque mail correspond à un pass. Le problème viendrait-il de là ?

1 « J'aime »