[Bracelets/Cashless]

C’est ce que je craignais… non pas que ce ne soit pas pratique mais j’ai eu la main légère sur mon pré chargement de cashless. Faudra que je recharge sur place avant d’aller au merch :sweat_smile:

Moi je surcharge et je recupere en fin de fest. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai pas l’habitude d’avoir une Rolex au poignet… entre les 339€ de pass et autant de cashless, le bracelet pourrait au moins donner l’heure :crazy_face:

Un jour on y viendra. Il donnera meme le running order. :wink:

Ca serait faisable avec une simple montre connectée et la compatibilité Apple Pay / Gpay.

Il y en a parmi vous qui ont reçu le bracelet déjà ?

Livraison prévue pour demain :slightly_smiling_face:

Livraison prévu ce jour par Chronopost (je devrais donc l’avoir d’ici trois mois)

Bonjour tout le monde :blush:
J’ai acheté 2 pass mais je n’ai reçu qu’un seul mail et quand je me suis connecté il y avait bien les deux tickets . Mais par contre d’après colissimo je n’ai qu’un colis qui arrive demain , possible que les 2 bracelets n’arrivent pas le même temps ?

Salut !
Bonne question. Quand tu dis n’avoir reçu qu’un seul mail, tu parles du mail de Weezevent qui t’invite à saisir tes infos de livraison ?

Colis bien reçu

5 « J'aime »

Idem pour nous, on a reçu nos bracelets ce matin!
Alors qu’on a reçu AUCUN mail en amont pour nous prévenir de la livraison, Chronopost quoi :joy:.

Je n’ai reçus qu’un seul mail de la production pour le bracelet . J’ai modifier les deux pass avec l’adresse . Mais aujourd’hui nous n’avons reçu qu’un seul bracelet… possible qu’ils les envoient en différés ?

J’ai bien payé pour 2 bracelets :sweat_smile:

J’avais bien reçu le mail en amont pour annoncer l’arrivée du colis de mon côté

1 « J'aime »

J’ai reçu un seul mail et j’ai bien reçu mes deux bracelets aussi ce matin.

Si tu as un compte La Poste, va sur ton compte dans Mes Suivis et normalement tu devrais voir tes deux bracelets (même si ton bracelet n’a pas encore été confié à la poste, je voyais mes deux bracelets depuis le 15 mai). Dès que le colis est confié à la poste, tu peux activer les alertes à chaque étape. Effectivement, cette année ce n’est pas coché par défaut. Sinon, crée un compte avec la même adresse mail que celle que tu as utilisée pour acheter ton pass.

1 « J'aime »

Sur mon compte la poste je ne vois que celui qui été livré :sweat_smile:

as-tu bien associé ton adresse de livraison à chaque pass quand tu as reçu le mail ?

tu ne vois pas tous tes suivis en cliquant sur le lien dans le mail de Colissimo, il faut aller sur Mes Suivis pour voir tous tes suivis

Oui j’en suis sûr j’avais bien vérifié .
Quand je vais dans mon compte la poste et que je tape sur suivi je ne vois aucun des deux suivis :thinking:
Même celui que j’ai reçu n’y ai pas

c’est la même adresse mail sur la poste et cashless.fr que tu as ?