BREIZH : scène locale/émergente + lieux de concert

NECROWN

Death Metal

Le groupe a émergé en 1996 (bientôt 30 ans !!) à Vallet avec Benoit >chant, guitare, Ghislain >batterie, Manue >basse.
Le trio de départ a connu pas mal de passage de musiciens en tant que 4ᵉ membre, le dernier étant Seb >guitare.

Le nom du groupe et des musiciens est intimement lié à celui du Festival Muscadeath, à Vallet (44), puisque c’est ce même trio qui a créé et continu d’organiser le rendez-vous incontournable des amateurs de Black/Death/Thrash fin septembre/début octobre.

Malgré sa longévité la formation n’a enregistré que 2 démos : Mind blowing (1999) et …Memory (2001) un seul EP en 2010.
On ne leur en tiendra pas rigueur, l’organisation du Muscadeath, depuis le milieu des années 2000, occupant une grande part de leurs occupations.

Les Valletais ont participé au Samain Fest 2015, Rise & Fall 2022 et Barbeuk Fest 2023.

Un LP serait dans les projets, ils doivent trouver assez de temps pour le réaliser.

1 EP :
2010- Storm (EP)

Facebook : Redirecting...

Haut de page/Liste des groupes :arrow_up:

2 « J'aime »

SCAPEGÖAT

Scapegoät logo40
Rock N’ Roll / Heavy Rock

Si vous appréciez les formations qui vont droit au but, sans chichis, qui vous balancent leurs bons gros rock n’ roll en pleine face dans un déluge de décibels, j’ai dans l’idée que ce trio quimpérois (29) devrait retenir votre attention.

Un petit indice déjà dans leur nom, ce sont les trémas sur le « ö », qui rappellent le légendaire groupe d’un mec qui a sa statue très grand format dans l’enceinte du Hellfest.

Scapegöat est composé d’Elvis Diedforyou >guitare/chant, Anthony >basse et Thomas >batterie.

Ils ont participé au Heavy Breizh Metal Festival 2025 à Plumeliau et Warm-up du Festival Re-Animator (56).

ROCK N’ ROLL !!

1 EP/Demo :
2022- Scapegöat

Bandcamp : https://scapegoat4.bandcamp.com/
Facebook : Redirecting...

Haut de page/Liste des groupes :arrow_up:

1 « J'aime »