Calendrier de l'avent 2023

Je pensais vraiment que mon choix était tout fait avec Yakuza mais en passant par la playlist pour tout écouter, je me rends compte que l’enchaînement SLUGG/Yakuza/Mass Culture (avec ses airs de Mass III d’Amenra) chamboule tout ! Bon le choix final se fera sûrement entre SLUGG/Yakuza mais bon, je suis partie pour une semaine de doute :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est quand même hyper chaud à départager… y’a du très très bon chez tous ces titres… mais bon faut bien voter alors c’est parti :wink:

1 « J'aime »

Faut voter ce soir avant minuit?

On a jusqu’au 12 au matin : il nous reste 4 jours :wink:

Non et c’est bien indiqué dans le planning du premier post , tu as jusqu’au 12 9h. :wink:

J’hésite avec certains, donc tant mieux si on a plus de temps :sweat_smile:

Mets un rappel comme moi, au cas où :sweat_smile:

Pour le grand paris sludge ? :crazy_face::people_hugging:

1 « J'aime »

Je vais le faire, sois en certain. Je mets maintenant tous les concerts dans mon agenda, on ne sait jamais :sweat_smile: J’ai ajouté un rappel le 11/12 pour le Calendrier

8 décembre :
Numéro 2 : The Song At Creation’s End issu de Blossom par Pupil Slicer (Royaume-Uni) sorti le 2 juin 2023 (hardcore/mathcore/death. Scène : Warzone)

PS : n’oubliez pas qu’il y a une battle en cours jusqu’au 12 décembre matin sur le premier post de ce topic.

1 « J'aime »

Hello le Fofo!
Je viens enfin d’intégrer cognitivement le fonctionnement de cette mini battle de Noël :rofl:
Playlist DZ lancée à l’instant, vote à suivre prochainement.,
Sympa le concept en tout cas car à base de propositions récentes et méconnues me concernant, well done @Diatribes !! :+1:

1 « J'aime »

9 décembre :
Numéro 6 : Locality issu de Fear Not par Anareta (USA) sorti le 7 avril 2023 (black/doom/sludge. Scène : Temple)

Pensez à voter pour la battle en cours, elle se termine le 12 au matin.

1 « J'aime »

A voté. :smile:

J’ai émis un voeu dans Black Metal…père No Hell, es-tu là? :innocent:

2 « J'aime »

10 décembre :
Numéro 10 : Uhtceare issu de Phantom Centre par Kollaps\e (Suède) sorti le 13 janvier 2023 (post metal/sludge. Scène : Valley)

Et n’oubliez pas de voter pour le premier finaliste dans la poule se trouvant à la fin du premier post.

3 « J'aime »

Encore une pépite ce groupe :heart:
Allez découvrir tout ça ceux qui ne connaissent pas. Et n oubliez pas de voter :wink:

Faut aimer les voix très viscérales pour le coup.

L’une des plus belles sorties de l’année. Très bon choix de titre.

1 « J'aime »

À voté ! Le choix fut dur, j’espère que les prochaines pools ne seront pas aussi compliquées.

11 décembre :
Numéro 7 : Heads Of The Hydra issu de Pantheon par Velaraas (USA) sorti le 1er mai 2023 (death/thrash/prog. Scène : Altar)

Et il ne reste plus qu’une journée pour voter pour la première poule.

Une tuerie cet album ! Mais toujours pas de vinyle…:sob: