[Camping & Easy Camp]

Bonjour,
J’aimerais savoir si il y a des informations concernant le « Easy Camp » pour cette année ? Svp

Bonjour Poupiette et bienvenue :metal:t3:

Pas encore d’infos sur le Easy Camp mais ça devrait arriver dans quelques semaines je pense. L’année dernière la vente avait eu lieu début Avril.

1 « J'aime »

Merci beaucoup de l’accueil et de l’information. Il n’y a plus cas attendre :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Hello, Si jamais vous avez besoin. J’ai un jardin et je peux accueillir 2 tentes :wink: J’habite à 30" du site.
N’hésitez pas :slight_smile:

Bonjour,
L’année dernière, il n’y avait plus les tentes + lit tout simplement comme avant ?
Cordialement,

Salut et bienvenue dans le coin ! :metal:t3:

L’année dernière il y avait bien les tentes avec un lit de camp dedans, voici le détail :

1 « J'aime »

Si on est 3 et il possible de prendre quand même une tente easy camp pour 4 ?
Car apparemment avant il n’était pas possible d’avoir une tente pour 3 …

Masi oui bien sûr, tu peux même prendre un truc pour huit en étant tout seul! :partying_face:

1 « J'aime »

Salut à tous !

Cette année, je vais essayer d’avoir un tipi dans le easycamp. Ca sera plus confort que le camping !
Petite question bête : on a bien accès à l’easycamp à partir du mercredi soir ? Et on doit le quitter le lundi matin ?

Salut et bienvenue par ici !

Nous n’avons pas encore les détails officiels pour cette année, mais jusqu’ici l’Easy Camp était bien accessible dès le mercredi soir, avec l’ouverture du camping, et tu pourras y rester jusqu’au lundi :metal:t3:

1 « J'aime »

Au top ! Merci Iko pour ta réponse rapide !!

1 « J'aime »

Le premier post avec toutes les informations concernant le Easy Camp a été mis à jour. N’hésitez pas à y jeter un œil :wink:

Salut à tous,
Avec mes potes et nos 30 ans passés, on se demande si on ne va pas opter pour un peu plus de confort après plus de 10 éditions à dormir quasiment parterre :sweat_smile:
Est ce que vous savez si c’est autant la guerre pour avoir un Tipi que pour avoir un Pass 4 jours?

Je dirais oui… L’année dernière c’était très vite sold out, sans vouloir t’inquiéter :sweat_smile:

1 « J'aime »

ça roule, merci ! Va falloir encore être au taquet :weary: :sweat_smile:

Je confirme ce qu’a dit @Iko , c’était en effet la guerre l’année dernière pour le easy camp mais petite astuce : si tout apparaît sold out quand
Vous vous connectez sur la plateforme de vente et que vous avez pas d’autre solution, en dernier recours n’hésitez pas à vous reconnecter 1 ou 2 min plus tard (ou avec un autre appareil) car parfois ça se représente.
Je m’explique : l’année dernière j’ai pu avoir un tipi et un ami à moi n’arrivait pas à avoir le sien car tout apparaissait sold out. Je me suis reconnecté en mode « on sait jamais » après avoir booké le mien et surprise —> il y en avait de nouveau à la vente !
En fait je pense que plusieurs personnes ouvrent plusieurs pages de réservation et une fois qu’ils ont réussi un achat, quittent les autres pages ce qui remet en vente certaines offres… c’est pas vraiment certain que ça va se repasser comme ça mais en dernier recours faut pas hésiter et garder espoir ! :grin:

Bonjour tout le monde !
Dans le descriptif des tipis je ne vois pas de chaises de camping comme pour les tentes en carton, est se normal ?
L’an dernier il y avait aussi une lampe, là je n’en voit pas aussi dans le descriptif est se normal ?
Le kit d’hygiène comprend quoi ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour tout le monde!
Nous venons au Hellfest à 4 mais en 2 groupes de 2! Les 2 premiers arriveront le mercredi et les 2 derniers le jeudi. On envisageait de prendre un tipi pour 4.
En quoi est-ce problématique si nous ne sommes pas présents les 4 lors de la prise du tipi le mercredi?
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour et bienvenue par ici ! :metal:t3:

Il est conseillé de venir tous en même temps le premier jour mais pas obligatoire de ce que j’en comprends. Je remonte ta question et te reviens avec une info sûre.

Bonjour et bienvenue par ici !

Je remonte tes questions et te reviens. Pour les kit hygiène je ne me souviens plus, mais je crois que c’était le nécessaire pour rester propre. Dans le doute je remonte aussi et te reviens.

Si des festivaliers passant par la se souviennent, n’hésitez pas à partager :pray:t3:

ÉDIT : Info trouvée par @Steppe pour le kit de 2022 (je crois que ça n’avait pas changé en 2023) : une brosse à dents, dentifrice, gel douche, shampooing, un peigne et masque pour dormir.
J’ai quand même remonté la question au cas où ça aurait changé :wink:

1 « J'aime »