[Camping & Easy Camp]

Merci à tous pour les informations ! Des micro-ondes ou bouilloires dispo dans l’easy camp ou pas ?!

2 « J'aime »

Salut !
J’ai eu la réponse; il n’y aura pas de sortie dédiée pour le Parking Est.
Mais si besoin au niveau du rond point il y aura une signalisation pour vous guider.

Merci d’avoir demandé…
C’est quand même pas pratique. Je le ferai à nouveau remonter dans les axes d’améliorations pour l’an prochain…

Je comprends ta déception. Plus il y a de gens qui remontent ton point, plus il aura de chances de peser, à mon avis, pour essayer de trouver une solution. Tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant, camping prospection-lobbying pour ta cause !

3 « J'aime »

Pas à ma connaissance, désolé.

3 « J'aime »

Les accès parkings ça me fait penser, est-ce qu’on sait si la passerelle pour aller au parking ouest sera la même? ou une autre solution?

Je vais préparer une pétition que je ferai signer le lundi matin aux galériens du parking Est :wink:

Bonjour,
J’ai bien compris qu’avec le pass 1 journée on pouvait s’installer dans le camping gratuit que le jour J mais savez-vous à partir de quelle heure (l’idée est de savoir si avec le pass jeudi, en arrivant la veille, je peux planter la tente à partir de minuit ?)
Merci d’avance

Salut et bienvenue par ici !

Avec ton pass jeudi, tu peux accéder au camping le mercredi comme les détenteurs de pass 4j car une exception est faite pour ce premier jour. Donc tu peux te présenter et récupérer ton bracelet dès mercredi et t’installer tranquillement, pas besoin d’attendre minuit.

Merci pour la réponse rapide, sauf que je me suis trompé et cette réponse est déjà donné dans le forum : j’arrive jeudi mais ai le pass de la journée du vendredi… Sorry
Du coup ?

Du coup camping vendredi soir !

Dans ce cas là il te faudra récupérer ton bracelet vendredi à partir de 9h, désolée :confused:

Ok, merci. Au moins c’est clair et précis :slight_smile:

même passerelle en cours de montage actuellement pour l’accès au parking Ouest

Bonjour à tous,

Nous avons un tipi 4 personnes dans le Easy Camp, mais malheureusement il y 1 désistement ferme et 1 autre qui devrait être confirmé d’ici à quelques jours.
Nous devrions donc avoir 2 couchages disponibles à la co-location, si cela intéresse des Hellbangers qui sont à la recherche d’un gîte… :love_you_gesture:

Quand pourra-t-on accéder au camping ?
Accès et ouverture dès le mercredi 26 juin jusqu’au lundi 1er juillet (horaires à venir).

On a une idée de l’horaire ?
arrivé l’année dernière , ça avait ouvert avant l’heure ^^.

À partir de 16h le mercredi. Je mets à jour le premier post, merci :wink:

1 « J'aime »

ok je viens pour l’ouverture à 15h donc xD

merci à toi :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici les montants des cautions qui vous seront réclamées pour l’Easy Camp :

Kartent 100€
Tipis et chalets 200€
Tiny house 300€

Il faut arriver avec le bracelet chargé pour pouvoir accéder à son Easy camp (dépôt de garantie, retiré du bracelet le temps de la location). N’importe quelle personne de l’hébergement peut payer cette caution.

Le montant retiré sera recrédité sur le même bracelet à l’état des lieux de sortie.

1 « J'aime »

Impec, merci Iko pour l’info.
Je cherchais justement ces montants hier soir!