[Camping & Easy Camp]

bonjour,
j’ai vu une réponse sur le général pour l’arrivée au camping aprés minuit le mercredi, est-ce que pour le easy camp si on arrive dans la nuit de mercredi à jeudi après minuit et qu’on posséde dèjà les bracelets on pourrai accéder à l’easycamp ?

merci.

Bonjour et bienvenue par ici !

Oui ça sera la même chose. Vous pourrez présenter vos billets Easy Camp a l’entrée.

merci.

Bonjour, je fais le Hellfest en solo (pass 4 jours) je venais ici pour des infos sur le camping gratuit mais s’il y a encore possibilité de prendre une place dans votre tipi cela m’intéresse fortement :eyes: n’hésitez pas à me faire signe :pray:

1 « J'aime »

Salut Jifi,
Je t’ai envoyé un MP

1 « J'aime »

Hello,

Ouverture officielle du camping a 16h mais sinon vers 14h ça sera possible ?? :wink::wink:

Pour le pass H2O c’ est toujours une vingtaine d’euros a activer dans la guérite sur le côté de l’entrée douche? Je ne me souviens plus si le paiement est uniquement cashless ou aussi par carte…

Merci

Bonjour

C’est 6€ pour le week-end, à régler en cashless.

Concernant l’heure, tu te doutes bien qu’on ne te dira pas autre chose que ce qu’on a partagé, soit l’horaire officiel transmis par l’orga :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci!

A 6€ c’est bien le meilleur deal du festival. Des douches VIP a la Coachella pour 2025? Pression et température stable…

Bien-sûr que tu ne puisses donner autres indications que celles publiées par l’organisation, nous comprenons parfaitement. Mais sinon, 14h a ton avis ça peut le faire ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonjour,
Je ne sais pas trop s’il faut poser ma question ici ou sur le sujet Reelax…
J’ai acheté une Kartent pour ma fille et son amie via Reelax ce matin, avec mon compte. Je l’ai mise au nom de ma fille mais je n’ai pas trouvé comment ajouter son amie. Est-ce qu’il faut impérativement l’ajouter avant d’arriver à l’Easy Camp ou il n’y aura pas de problème pour qu’elles partagent la Kartent si elles arrivent ensemble ? Et si elles n’arrivent pas ensemble, ma fille pourra-t-elle faire ajouter son amie lorsqu’elle récupèrera la Kartent ?
Deuxième question : comment transférer le billet de l’Easy Camp (qui est lié à mon billet pour le HF et ma Cashless du coup car tout sur la même adresse email) sur le Cashless de ma fille, de façon à ce que ce soit elle qui paye la caution et, surtout, que je n’ai pas besoin d’être là au moment où elle va arriver à l’Easy Camp ?
EDIT : je ne sais pas trop quel est ce numéro auquel la Kartent est liée, mais pas mon pass pour le HF a priori.
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de la réponse à la première question.

As-tu reçu un numéro de commande lors de l’achat sur Reelax ? Si oui, à mon avis en allant dans le module de gestion de commande sur https://tickets.hellfest.fr tu devrais pouvoir modifier les noms des bénéficiaires. Si tu n’as pas reçu de numéro de commande, il vaut peut être mieux demander sur le sujet Reelax étant donné que Max de Reelax est sur le forum et pourra peut-être t’aider.

Concernant la caution elle peut être payée par n’importe qui. Donc ta fille pourra régler elle-même la caution en arrivant sur place pour récupérer la kartent. Si tu as bien mis le nom de ta fille lors de l’achat, alors elle pourra récupérer la tente toute seule sans que tu aies besoin d’être présente.

C’est bon : j’ai réussi à ajouter le deuxième nom via le module de gestion de commande. Merci

1 « J'aime »

Bonsoir,
Avant toute chose un grand merci à tous ceux qui gèrent et animent ce précieux forum…
J’ai une petite question mais qui est restée sans reponse malgré mon mail à billeterie@hellfest.fr.
Je suis en possession de mon pass 4 jours et j’ai réservé une « kartent duo ».
Je souhaite venir avec mon ado n°1 le jeudi et le vendredi (et donc dormir elle jeudi et vendredi soir à l’easy camp) et venir avec mon ado n°2 le samedi et dimanche (et donc dormir avec lui samedi et dimanche soir à l’easy camp ). Y -a-t-il une précaution particulière à prendre pour qu’ils puissent accéder à l’easy camp avec moi chacun leur tour sachant que je suis la personne qui a fait la commande ?
Par ailleurs, je ne peux pas accéder à la fonctionnalité « gestion de commande » pour cette kartent, je rentre bien mon mail et mon numéro de commande mais je ne reçois jamais de « lien magique », auriez-vous une piste pour pouvoir y accéder ?
En vous remerciant chaleureusement pour vos retours…

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue par ici :metal:t3:

Je vais poser des questions qui peuvent paraître évidentes mais dans le doute : as-tu bien vérifié tes spams ?
Es-tu sûr(e) d’utiliser le bon numéro de commande (celui de l’easy camp et pas celui du billet) ?
Aussi, de quand date ton e-mail à billetterie ? Ils ont parfois beaucoup de demandes à gérer donc ça peut prendre du temps ou passer à la trappe par mégarde.

Autrement, je demande demain si l’on peut effectivement ajouter une 3e personne dans la liste pour les kartent et te reviens.

Bonjour à tous et merci Iko pour ce premier retour rapide.

J’ai effectivement vérifié mes spams régulièrement et j’ai bien utilisé le numéro de commande de l’Easy camp et non celui du pass.
Mon premier e-mail à la billetterie date du 7 mai et j’ai retenté le 10 juin. J’ai bien conscience que le Fest approchant les demandes doivent se multiplier…
Je reprécise même si je pense que tu as bien compris ma demande, que nous ne serons jamais plus de 2 dans la Kartent : moi-même et un de mes 2 ados, mais pas le même sur les 4 jours.
Par avance, merci.

Bonjour Anvil,

Je vais remonter ton cas et voir s’il y a une solution autre que renvoyer un e-mail à billetterie. Je te reviens dès que j’ai une réponse en esperant en avoir une rapidement.

bonjour,
au vue des équipements interdits, compliqué de se faire du chaud pour les repas sur la zone camping ?

Bonjour
Oui pas d’équipements qui permettent de réchauffer les plats sur le camping donc ça va être compliqué de manger chaud malheureusement, si on ne veut pas acheter aux stands.

@Anvil Je t’ai envoyé un DM. Si tu as ces infos à me transmettre ta demande sera remontée à l’équipe de la billetterie.

La dernière fois que je suis allé au hellfest c’était en 2018, les années précédentes je me suis toujours garé à Clisson dans une rue latérale, maintenant je viens de lire qu’ils vont y faire un remorquage. Quelle est votre expérience des dernières années ? Jusqu’à présent, ils ont toujours toléré cela, je n’ai jamais eu de problème de stationnement à Clisson.

Salut et bienvenue par ici.

Les règles de stationnement ont changé depuis quelques années. Il n’est maintenant plus possible de se garer dans Clisson au risque de se faire embarquer sa voiture. Des parkings (Est et Ouest selon la provenance) ont été créés afin de permettre aux festivaliers de se garer sans gêner les habitants de Clisson et des communes voisines.

Il faudra donc te diriger vers le bon parking et suivre les consignes des bénévoles sur place pour te garer.