Bonjour à tous !
Pour l’instant j’ai eu un max de chance avec reelax avec les pass 4j et une kartent, mais du fait de problèmes de dos, j’espère obtenir un tipi sur reelax.
J’ai vu qu’il y avait un historique des ventes sur reelax pour les pass, mais y’a-il la meme chose pour l’easy camp?
Et je crois que la question a déja été posée, mais sait on combien il y a en tout de kartent et de tipis sur l’ensemble de l’easy camp? merci !
Et autre question, je crois qu’on peut installer un cadenas sur les tipis est-ce pareil sur les kartent?
Nous n’avons pas l’info sur le nombre de tentes et tipis disponibles (si quelqu’un l’a, faut pas hésiter à partager).
Je ne sais pas pour Reelax non plus mais à mon avis, si tu ne le vois pas quand tu es sur ton compte c’est que ça ne doit pas être disponible. Peut être dû au faible nombre de mises en ventes.
Concernant le cadenas, il me semble que tu peux le mettre sur une tente. Mais dans mes souvenirs les gens conseillent plutôt de ne pas faire ça. D’une part au Easy Camp il n’y’en a pas besoin car c’est surveillé et soumis au contrôle de bracelets à l’entrée. D’autre part, le cadenas pourrait donner des idées à ceux qui voudraient s’aventurer à voler.
J’ai lu avec grandes attention vos conseils sur les tentes et je me demande si vous avez le meme type de conseil sur les sacs de couchage.
Mon ancien commence a fatigué et je vois des nouveaux modeles confortables chez decath qui me font de l’oeil. Le truc c’est que je suis en sac a dos fonc faut pas trop volumineux. Auriez vous un avis ? Merci beaucoup mes amis
Tout va dépendre de ton budget déjà, de ton degré de frilosité et de la météo prévue lors du fest aussi.
Je me souviens qu’en 2009 il faisait vraiment frais la nuit, j’avais un duvet pas assez chaud à l’époque et je me suis gelé toute la nuit.
Les modèles en plume sont plus chers mais tiennent plus chaud et se compressent mieux qu’un modèle synthétique.
Je pense que c’est un investissement où il faut quand même ne pas être trop radin au risque d’avoir un truc qui tient pas assez chaud, qui garde l’humidité, etc…
Salut.
Pour les tipis, il s’agit de matelas 1 place en mousse avec revêtement plastique.
Pour l’entrée, il y a un petit chemin qui te mène du fond du easy jusqu’au rond point de la guitare a l’entrée du site, ce chemin existait l’année dernière,mais n’y était pas en 2022, alors wait and see…
En complément des réponses précédentes, au sujet de la restauration, il y a des food trucks dédiés pour le Easy-camp, et de mémoire, ouverts plus longtemps que ceux du metalcorner.