Merci
Non je n’ai pas contact avec l’équipe PMR/PSH, je peux les contacter ou ?
Merci pour tes réponses rapides
Le festival commence jeudi.
Donc codes fournis, normalement, demain (mardi).
Désolé, question peut être deja posée, peut on prendre barbecue ou plancha dans les chalets easycamp ? Merci
Bonjour,
Non ce n’est pas possible. Les barbecue sont interdits partout sur le site y compris au camping.
Merci
Pour les gros sacs, le soucis concerne les kartentes, la profondeur n’est pas exceptionnelle, donc tu risque de dormir les pieds sur ton sac ou la tête dans tes chaussettes sales.
Pour les cannettes, il n’y a ,jusqu’ici, pas eu de problème. Enfin pour la glacière, je me la ramène chaque année sans soucis (jusqu’ici).
Salut.
Pourriez vous me confirmer ou m’infirmer qu’il n’est pas possible de rentrer des bouteilles en verre dans le Easycamp SVP.
Et donc je vais devoir transvaser mon bon rhum dans une mauvaise bouteille en plastique.
Gracias
Bonjour, je ne comprends pas, le parking est ouvert de 8h à 12h ? L’entrée n’est autorisée qu’à partir de 16 heures. A quelle heure doit-on laisser sa voiture sur le parking ? Ou ai-je mal compris ?
Bonjour,
Les parkings sont ouverts de 8h le Mercredi à 12h le Lundi, en continu
Salut et bienvenue !
Les bouteilles en verre sont autorisées sur le camping donc pas de souci pour l’Easy Camp. Ton rhum n’aura pas à changer de maison
Je posais la question car sur le pdf que j’ai reçu à imprimer pour rentrer sur le Easycamp il y a un pictogramme « verre interdit ».
Bonjour, savez vous si les caravanes sont acceptées au même titre que les camping-cars ?
Merci pour votre réponse !
Salut
Non, uniquement Camping car et véhicules aménagés.
Salut tout le monde. J’ai quelques dernières petites questions:
1 - les tipis de l’Easy camp: y a-t-il des tapis de sol sous les matelas pour les isoler? Si c’est non, y en a-t-il besoin ?
2 - toujours dans l’Easy camp: vu que tout ce qui est camping gaz et compagnie sont interdits, à partir de quelle heure ouvrent les points boisson chaude qui s’y trouvent ? Y a-t-on accès à de la simple eau chaude pour ceux qui comme moi aiment bien boire de la tisane ou du thé dans la matinée ? (la bière c’est pour l’après-midi et le soir ). Je crois que des repas y sont proposés également ?
Merci beaucoup à ceux qui répondront.
Bons préparatifs à toutes et à tous !
B.
1- pas besoin de tapis de sol, les matelas sont isolants et étant donné l’état de fatigue, on y dort plutôt bien
2- De mémoire, les jeunes de l’asso arrivaient vers 8h pour le petit dèj. Tu peux demander juste de l’eau chaude.
Comme je ne supporte pas d’attendre le matin pour aller aux toilettes, je me levais vers 6h30 (dormir c’est pour les faibles) : pas de queue pour les douches et les toilettes. Je ramenais donc une petite bouilloire à brancher sur les prises dispos dans le coin détente pour pouvoir commencer la longue journée et partageais bien volontiers mon café ou mon thé pour les camarades aussi matinaux que moi.
2bis - il y a un point restauration également, ouvert dans la soirée
Bein j’aurais plus vu une fourniture des codes 2 jours avant l’ouverture du camping et donc des casiers
En tout cas, pour le moment, toujours rien me concernant.
Salut Senane, merci beaucoup pour ces précieuses informations ! Je suis aussi assez matinal, donc…
J’en profite pour te demander deux autres petits trucs:
1 - tu me parles de prise pour ta (super) bouilloire amicale; il y a donc des prises 220 V ? Je croyais qu’il ne s’agissait que de prises USB ?
2 - une question (probablement pour les « faibles » ): y a-t-il de l’eau chaude aux douches (sinon, on se la jouera viking, bien évidemment, ça réveille) ?
Merci par avance Senane.
Code reçu à l’instant par SMS, vérifie si tu l’as reçu