hello
c’est quand même fort dommage de ne pas avoir de bouton liste d’attente mise en place pour le easy camp.
Un peu pénible d’avoir une fenêtre ouverte constamment
Salut !
Effectivement je n’ai pas non plus de bouton liste d’attente. Il me semble que tout est vendu donc la revente est bel et bien ouverte.
Je remonte
Mais en même temps c’est marqué en haut du site donc je ne pense pas que cela soit mis en place
Mais ca reste pénible
au moins un e notif mail ca serait cool.
Bonjour, petite question, est-ce qu’il y aurait des prises électriques quelque part dans la zone Easycamp ? Ou peut-être des prises USB (si oui, quels types ?) ? Merci.
Bonjour!
Il y a des powerbanks qui vous sont fournies pour y brancher vos appareils éléctroniques et il y a un endroit de l’Easy Camp où vous pouvez brancher vos appareils directement sur les prises USB disponibles.
Il y a aussi certains casiers (box) à louer qui sont équipés de prises USB. Je ne pense pas que 2025 déroge à la règle.
Il y a quelques prises électriques dans la zone détente, mais elles sont généralement prises d’assaut. Il y a aussi une multiprise vers les douches, normalement destinée aux sèche-cheveux mais souvent squattée par des personnes qui chargent leur téléphone.
et y’a des achats bien plus inutiles qu’une ,voir 2 batteries externes (20 balles pièce)
J’en ai 4, une par jour de festival au cas où, même si on prend un casier avec prise USB. Et ça sert aussi dans la vie de tous les jours effectivement. Quand je suis en vadrouille dans une ville que je ne connais pas, j’en ai toujours une avec moi car les applis genre Google Maps ou Citymapper sont très gourmandes en batterie si on suit un trajet sur son téléphone.
20 balles : entre 5 et 6 recharges de tel, et ça recharge bien plus vite qu’une prise; du coup tout le monde me les taxe a la maison
Tu prends le 20 000 mAh de chez ACTION, il fait très bien le job
Il fait même Toro de fuego !
Bonjour à tous,
Pour faire suite aux questions pratiques… quelqu’un pourrait-il me renseigner sur le type de prise USB qui étaient présentes dans les casiers l’an dernier ?
Prise male ou femelle ? USB A ? USB C ? Une seule ou plusieurs par casier ?
Par avance merci.
Avec le prestataire de l’année dernière, cet article précise qu’il s’agissait de prises USB A (femelle en toute logique).
Attention, on risque de se faire ostraciser avec ce type de joke spéciale sud ouest
les tourneurs l’ont déjà fait depuis longtemps, on se venge.
Oui, mais qu’une seule fois !!!
Hello, cette année j’ai enfin eu de la chance et réussi à choper un tipi J’ai une question concernant le couchage la couette fournie dans le kit est elle suffisante pour passer une bonne nuit au chaud ? merci bien
Si c’est les mêmes que les années précédentes, prend un sac de couchage en plus, car c’était plus que léger.
Moi pote ne prenait pas de sac de couchage mais moi si . Pour les prises , oui il y en a disponible mais pris d’assaut le matin tout comme les douche et les toilettes . L’après midi et soirée c’est tranquille.