Camping

Coucou,

Je pense qu’au moins le premier jour le contrôle est nécessaire, c’est une foule de gens qui se pointe en même temps à l’entrée du camping. Si contrôle plus poussé à cet endroit là alors cela fait une file d’attente et ce serait l a deuxième sur 100m pour ceux qui n’avaient pas leur bracelet en avance.

1 « J'aime »

L année dernière pour le deuxième weekend je suis passé par derrière c est a dire côté Leclerc vu que j’avais laissé ma tente sur le camping violet, et pour rentrer dans la zone sécurisé il y avait un vigile qui biper notre puce pour savoir si elle était valide, il pouvait faire la même chose et puis le premier weekend ou Les années précédentes quand tu rentrais il vérifiait juste si t avais un bracelet

1 « J'aime »

Vrai qu’ils ont checké au debut avec des lecteurs de puces, mais ca n’a pas duré, ca créait d’énormes files d’attente, avec des gens qui passaient quand même sans scan tellement c’était ingerable comme flux

1 « J'aime »

Il vaut mieux avoir du contrôle à l’entrée du camping, cela peut diminuer (on ne peut, hélas, pas éviter totalement) toute mésaventure avec des gens mal intentionnés :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour le politiquement correct. « toute mésaventure avec des gens mal intentionnés ». Quel métier, Mc Seb !!! :wink:

Ils sont à combien de temps à pied environ les east stp?

2,5 km entre le parking Est et l’entrée du site

1 « J'aime »

Question, est-ce que vous vous rappelez la vitesse où se remplissent les campings?
J’aimerais aller au white en arrivant le mercredi…

1.5 km des East.A et East.B, 3.0 km du East.P3

C’est la 1ère année qu’on est dans cette configuration là (si on excepte 2019 et le knotfest)… difficile à dire comment les gens vont arriver et surtout combien le mercredi.
Mais bien sûr que le White sera vite rempli.

1 « J'aime »

White is white…

Bonjour,
J’ai un pass 4j et j’ai déjà le bracelet.

Si j’arrive dans la nuit de mercredi à jeudi, genre 1h, est-ce que je peux accéder au Easycamp en pleine nuit?

Si j’ai bien compris, les parkings sont accessibles, mais j’ai pas envie d’attendre le matin pour m’installer et encore moins de dormir dans ma voiture…

Un tableau horaire plus haut sur le forum dit que Billetterie et pose bracelet sont jusqu’à 4h.
Mais dans l’appli, c’est jusqu’à 00h

Merci pour votre avis

1 « J'aime »

merci

Pour l’easycamp, mercredi apres midi quand j’arrive, je peux directement récupérer ma tente vu que j’ai déjà reçu le bracelet par la poste, ou je dois faire un truc avant?

Il te faudra passer par la file réservée aux festivaliers qui ont déjà leur bracelet avant de pouvoir accéder à la zone camping et donc à l’Easy Camp.

Sinon ça craint de laisser nos affaires dans l’easycamp? je parle juste du gros sac à dos et des habits de rechange, chaussure …

Le risque zéro n’existe pas … On n’a jamais eu de soucis, mais pour nous sécuriser, on met un cadenas à code sur le tipi duo :wink: (De mémoire, pour les kartent, c’est pas possible)

1 « J'aime »

ok, j’ai un p’tit cadenas à clef, ça ira…

Oui nickel, c’est vraiment pour te tranquilliser l’esprit :wink:
Y’a toujours des benevoles pas loin, le bracelet est contrôlé systématiquement donc ne te t’inquiète pas :grin:

1 « J'aime »

Comment est contrôlé l’entrée au Easycamp ? Y’a un bracelet en plus de celui du fest?