Camping

Absolument.
En arrivant, tu te présentes à une des tables d’enregistrement, ils controlent ta reservation, prélèvent la caution (100€ pour une Kartente et 250€ pour un tipi) , mettent un joli bracelet bien voyant au poignet de tout les occupants du tipi et t’accompagnent jusqu’à ta tente pour l’état des lieux :wink:

2 « J'aime »

Ok, merci pour la réponse.

Et donc, ça va dans le sens que je pensais: si j’arrive dans la nuit de mercredi à jeudi, après 00h, je ne pourrai pas accéder au Easycamp, y’aura sans doute personne pour faire les démarches que tu décris.

A priori, sur les horaires de l’application il y a marqué jusqu’à minuit le mercredi mais 24/24h le jeudi donc l’accueil se ferait en non-stop.
A confirmer mais ça me semble être bon pour le easy camp.

Par contre, la pause des bracelets étant fermée de minuit à 9H, il faut voir si tu auras la possibilité de rentrer quand même sur présentation de ton pass.

Edit: je suis peut être ne train de te dire une bêtise pour les horaires de pause de bracelet :wink: a confirmer par un modo

1 « J'aime »

Aux modos:
Sur l’appli du Hellfest, les horaires de pause de bracelets ne sont pas les mêmes le mercredi que celles épinglées en haut du topic :sweat_smile:
lesquelles sont les bonnes ?

Il faut que tu écrives à info@hellfest.fr pour leur expliquer ton problème et ils te proposeront une solution.

2 « J'aime »

Oui investigation en cours sur les bons horaires à garder. On vous revient !

Je vous confirme que la pose des bracelets le mercredi se fera jusqu’à 00h seulement.

@whitecrash

Et du coup, si j’ai bien le bracelet du fest (reçu à domicile) mais pas celui du Easycamp, je rentre ou pas dans le Easycamp à 1h00 du matin le jeudi?
:woozy_face:

@Iboo Pour ta demande concernant l’accès à l’Easy Camp, contacte plutôt info@hellfest.fr.

Navrée pour ce changement, mais seuls eux pourront répondre à ta demande :wink:

1 « J'aime »

Mail envoyé, je vous tiens au courant

Comme réponse, je n’ai obtenu qu’un rappel des horaires…
Donc toujours un flou.
Si on considère que l’accès de l’easycamp est soumis à la pose d’un bracelet, pas d’accès entre 00h et 9h le jeudi…
Si on considère que c’est comme les autres campings, avec le bracelet du fest que j’ai déjà, c’est ok.
:woozy_face:
Je crois que je ne vais pas prendre le risque de me faire refouler en pleine nuit et devoir retourner au parking pour finir la nuit dans ma voiture

Bonsoir à tous. Petite question concernant les douches solaires… peut on les remplir au niveau des douches au Metal Corner ou ce n’est pas autorisé?
Bien sûr, je prends le pass H2o pour les douches classiques, les solaires sont juste en dépanage😁
Merci😉

Il y a des points d’eau où tu pourras faire le plein, mais attention au débit en fonction des heures de pointe.

Attention, les points d’eau dont parle Mac Seb, sont près du coin douches H2O dans le Metal Corner…
Il n’y a pas de points d’eau sur le camping.
Faut faire le plein d’eau là, avec bouteilles ou vache à eau pour avoir une petite réserve

Bonsoir,
Je souhaite dormir dans ma voiture… jaurais accès à la zone Camping-car et véhicules aménagés? Parceque c’est juste ma voiture, aucun aménagement :upside_down_face:

Bonsoir,

Non, ça sera uniquement pour les véhicules aménagés. Les bénévoles donneront les consignes à l’arrivée au parking. Cela dit, ces zones n’auront pas de services supplémentaires donc ce serait pareil qu’au parking normal.

2 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai une toute petite question concernant l’ouverture du camping, l’année dernière l’accès au camping à été ouvert avant l’ouverture de la pose de bracelet.
Est-ce que ça sera pareil cette années ?
J’ai déjà mon bracelet et j’ai vue qu’il y avait une file réserver.

Est ce qu’il vaut mieux emprunter la file réserver pour rentrer ou bien ce rendre au camping direct par une entrée extérieur ?
Merci :innocent:

passage obligé par la file réservée et après camping qui doit être ouvert dès mercredi…

Ah pas glop ça. On arrive entre minuit et 1h et on a pas tous notre bracelet.
J’espère qu’on va nous laisser rentrer sur présentation du pass (surtout que ça se goupillait bien avec la pose jusqu’à 4h).

Enfin moi je l’ai. Au pire je laisse mes potes au rond point :grin:

1 « J'aime »

si tu parles du rond point de la guitare, tu peux oublier, ça n’est pas accessible en véhicule