Camping

Un parachutage reste possible

On arrivera en taxi. Du coup on doit arriver au parking des navettes. Donc on passe par le rond point à pattes. Enfin si je ne dis pas de bêtises (j’avais demandé à info@hellfest).

Bref. Je les laisse au rond point enpi c’est tout :grin:

tu les abandonnes alors looool :yum:

Peut on se servir d une brouette pour ramener nos affaires au camping ?

Je pense que oui…mais, après tu fais quoi de ta brouette?

À priori oui, mais comme dit emers, faudrait pouvoir la laisser ailleurs qu’au camping je pense.

Ou pas Caddie contre brouette, à mon avis faut essayer :joy:

1 « J'aime »

le diable …est bien plus de circonstance pour le Hellfest :smiling_imp:

Vous aurez accès au camping grâce à vos pass.
Mais passage obligé par le contrôle.

Sans ça vous avez vraiment envie que n’importe qui entre sur le camping ? Pas glop

Enfin si glop pour ceux qui n’ont rien, qui n’achètent rien et pour ceux qui viennent visiter les tentes… ( Je ne mélange pas les deux hein :wink: )

Les contrôles sont là pour nous sécuriser nous, vous, toi,moi… L’autre là…

UN contrôle, UN week-end de plaisir :metal:

2 « J'aime »

Merci pour la confirmation !

Enfin l’autre là, je sais pas si je le laisserai entrer. M’a l’air bien louche avec son t-shirt noir et ses cheveux longs.

1 « J'aime »

Et ses tatouages :stuck_out_tongue:

Hello! l’accès au yellow camp est il soumis aux mêmes règles que le reste du camping? peut on s’y installer dès le mardi? L’année dernière on a débarqué le mercredi pour le début du Fest le vendredi, comme ça démarre le jeudi est ce que ça change du coup?

Le camping ouvre mercredi après-midi, on risque pas de te dire autre chose sur le Forum officiel :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Quel camping choisir pour être au calme ?
Et existe-t-il un camping où l’on puisse réellement dormir.
J’arrive seule avec ma fille et idem le retour… 2x 5h de route je ne voudrais pas repartir totalement HS
Merci :kissing:

• La croix rouge c’est le Macumba
  • La croix orange c’est le concours de brutal Caddie
    → Eviter ces endroits très très très bruyants

Le Red a la réputation d’être le plus bruyant
Nous perso on va au White tous les ans et ça va.
Les autres je ne saurais dire

1 « J'aime »

Disons que plus tu t’éloignes de l’entrée du camping et plus tu as de chances d’être au calme.

Comme le dit Gotaar Red & White à éviter pour être au calme.
En gros vive le rosé :roll_eyes:

Pour ma part j’arrive a Clisson vers 9h30 en train demain matin. Va falloir que je tue le temps jusqu’à 16H Avec tout mon matos.
Bon festival a toutes et a tous.

2 « J'aime »

Clisson est une ville accueillante, il y a de quoi faire et voir.
Et le rond-point de la guitare ( entrée du site ) se transforme très rapidement en apéro géant, concours de débats philosophiques, échanges sur les groupes présents (houpa) , parlote sur tout et n’importe quoi…
T’inquiète quand tu arrives et que tu es dans le bon état d’esprit ( houpa…) tu ne t’ennuies pas :metal:

Je pense qu’un petit détour pour acheter des bouchons d’oreilles anti-bruit (pas ceux pour les concerts) te sera utile… Le bruit ne cesse jamais vraiment au HF. Moi, ça me berce (lorsque c’est régulier, sans hurlement qui se détache) mais ce n’est pas le cas pour tout le monde…

1 « J'aime »

Ne serait-ce que pour les ronflements des voisins, même au fin fond du purple

1 « J'aime »