Si vous entendez une tronçonneuse au easycamp c’est moi
Vu le bruit du Macumba, on ne t’entendra pas…
J’ai fait le blue plusieurs fois, c’est pas !
Fond du bleu / vert, proche Orange (c’etait ma position au 2ème week-end l’an dernier et ca allait). Comme le dit @gwennsnake , faut pas hésiter à s’éloigner de l’entrée du camping. 15 minutes de marche supplémentaire versus 3h de fiesta chez les voisins, c’est top. Après on n’est jamais à l’abris de voisins bruyants. Pour mon 1er HF en 2010, mes voisins avaient passé un CD de Elvis Presley en boucle et non stop de 2h à 5h…
Petit résumé sur les différents campings:
Tu veux du luxe, du confort, des toilettes… L’Easy camp est pour toi.
Tu ne veux pas dormir, tu aimes le Macumba et le brutal caddie… Le Red camp est pour toi.
Tu ne veux pas trop marcher, avoir juste un peu de calme… Le White camp est pour toi.
Tu veux un peu plus de calme, essayer d’avoir un peu d’ombre… Le Blue et le Green camps sont pour toi.
Tu veux vraiment du calme, tu veux marcher… L’Orange camp est pour toi.
Tu veux être à l’extérieur du camping tout en étant dans la légalité… Le Yellow et le Purple camp sont pour toi.
Tu veux faire du camping sauvage…Ce n’est pas pour toi car interdit.
Bonjour à tous,
Nous débarquons demain pour notre premier Hellfest !
J’ai pleins de questions, alors si vous en avez les réponses je prends, merci d’avance, hâte de rencontrer tous le monde !
-
Nous avons pris l’Easy Camp, savez-vous ce qui est fournit exactement ?
-
J’ai lu que les groudes sont interdit dans l’espace concert, les poches à eau autorisé ? car avec la chaleur …
-
Avez-vous des tips pour une premiere fois au hellfest ?
Merci à tous ! et BON HELLFEST
Presque tout ce dont tu auras besoin ; l’an dernier il y avait : matelas, draps, couette, oreiller, serviette de toilette, kit hygiène (prends tout de même ta trousse de toilette), une lampe. Prévois tout de même quelque chose de chaud pour la nuit car la couette n’est pas très épaisse et il peut faire froid.
Je prends en plus un paréo et des sandales pour aller prendre ma douche.
Sur la zone concert, seuls les contenants souples sont autorisés.
Si ce n’est pas déjà fait, lis attentivement les sujets camping et conseils aux festivaliers sur le forum : tu y trouveras plein de conseils.
Ah oui : n’oublies pas tes bouchons d’oreilles spécial concert…
Prenez le temps, notez les concerts que vous voulez absolument pas rater, c’est une vrai marathon, 10 heures de live par jour ça fatigue fort, ne soyez pas trop gourmands !
Merci beaucoup de votre aide ! Nous avons l’habitude des festivals, du coup les bouchons sont déjà dans le sac !
Bonjour,
Comment ça se passe les douches du camping gratuit ? Je sais qu’elles sont payantes mais à quel prix ? Ce sont des douches cabine ou bien collectives? Y a t il des heures pour y accéder ?
Merci d’avance
Pour les douches, il faut acheter le pass H2O disponible au Métal Corner.
Horaires d’accès très larges.
Douches individuelles et aussi collectives.
Bonjour, j’ai une p’tite question qui ne trouve pas réponse dans la FAQ.
Je possède un pass Jeudi, samedi et dimanche, est ce que je serais embêté pour accéder au camping le vendredi (faire des allers retours entre le camping et les boutiques entre autres)?
Si tu passes par un contrôle officiel avec vérification de la puce, oui, l’accès te sera refusé.
Entre le camping et metal corner ils vérifient pas les puces normalement.
Si tu sort pas du site ca devait être bon.
Pas de sortie en ville par contre…
J’ai testé avec mon bracelet Wacken du camping jusqu’aux douches, aller-retour sans problème. D’ailleurs cette année ils n’ont même pas contrôlés les bracelets pour les retours au camping du métal corner.
je confirme que souvent le contrôle des bracelets entre le MetalCorner et le Camping était plus que laxiste…
idem entrée camping au bout du Red, vers le pont.
Qu’il n’y ait pas de contrôle dans le sens metal corner vers camping c’est pas dérangeant
c’était dans l’autre sens, surtout le soir passé 23h
Pour l’easycamp, si vous pouvez pour les bracelets mettre une couleur style métal…
Parce que rose fluo …
Moi, c’est plus le fait que le bracelet soit en papier qui m’a gênée : avec mes manchettes en cuir, il avait mauvaise mine après la première journée… Un bracelet tissu serait plus solide mais très probablement plus cher.