C’est pas possible de mettre ça sur la puce ?
Ca obligerait à faire un contrôle de puce à l’entrée de l’Easy Camp, alors que jusqu’à présent c’était juste un contrôle visuel donc ultra-rapide.
Est-ce un vrai problème (N’ayant pas été à l’Easy Camp, je ne sais pas) ?
Il n’y a jamais de queue pour entrer dans l’Easy Camp donc pas vraiment mais ça obligerait à avoir des scanners donc des frais en plus…
Au prix de l’easy camp, un bracelet en tissus, ça va
Malheureux ! Si je peux économiser 100€…
C’est vrai t’as raison, un bracelet tissus, pour ce que ça doit leur couter…
Mon conjoint a pété le sien en dormant dans la nuit de samedi à dimanche, il est allé voir les bénévoles qui devaient en avoir changé pas mal au vu de leur réaction désabusée
Dans un petit fest, mon bracelet en papier qui etait solide en apparence a résisté à la bière…mais pas au café!
La première fois que j’ai eu un bracelet comme ça, j’étais dubitative sur la résistance. Mais finalement, ça résiste à plusieurs douches. Bon, les miens finissent toujours tout ratatinés à cause de mes manchettes en cuir…
J en ai déjà eu plein…pas de problèmes avec les douches, mais le café …il n a pas aimé la colle a dû s’enlever…et pas avec de la bière…qui mousse pourtant!..Bizarre
C’est peut-être aussi la chaleur ? Il faudrait faire des tests…
oh chouchou
T’aimes pas le rose ?
chouchou…Mouhahahaha
ca fait flashy quand même !!
Le J-1 veille de début du festoch : Comment se fait-il qu’autant de campeurs soient déjà aussi bien installés au Camping (Red, white) quand toi tu fais déjà la queue ds les premiers avant l’ouverture de 16h00, voire déjà entrés a 15h00 comme l’an passé grâce aux bracelets reçus a la.maison ? Ya t’il une entrée possible autrement (côté accès Leclerc) ! Peux-ton espérer de passer en arrivant à midi ? On a même entendu des voisins de campement dire aller chercher leur bracelet après s’être installé ! Merci pour vos infos, on se tape la route depuis Nîmes et on part de chez nous a J-2 pour être a l’heure d’ouverture a J-1, mais visiblement, ça ne suffit pas
L’année dernière jetais passer sur un coté avant l’ouverture le bénévole ma laisser passer sans problème il etait 12h.
le Hellcity Square c’est la partie grise au dessus du Metal-Corner?
c’est aussi l’accès principale non?
oui et oui
Si on a recu le bracelet par la poste, mais qu’on dois se faire poser sur place le bracelet pour la fanzone, c’est ou qu’il faut aller?
Par l’entrée dédiée évidement.