Entrée dédiée qui est?
J’imagine que ceux qui ont déjà leur bracelet ne vont pas faire la queue au meme endroit que l’entree dédiée à la pose des bracelets?
Entrée dédiée qui est?
J’imagine que ceux qui ont déjà leur bracelet ne vont pas faire la queue au meme endroit que l’entree dédiée à la pose des bracelets?
J’ai posé la question pour savoir si vous l’aurez à l’entrée du Hellcity Square (que ce soit pose des bracelets, ou entrée spéciale bracelets à domicile) ou à l’entrée de la FanZone. Je te tiens au courant si j’ai une réponse.
Tu rentres par l’entrée dédiée à ceux qui ont déjà leur bracelet puis tu traverses le Hellcity Square pour rejoindre la fanzone ou on te posera le bracelet fanzone.
Est ce Que tu pourrais me dire où tu as eu cette info ? Parce que j’ai beau chercher dans les FAQ y compris du site Hellfest je ne trouve pas l’info sur ça (mais je n’ai peut être pas les yeux en face des trous).
C’est juste l’expérience qui parle . C’est comme ça pour le Easy camp, c’était comme ça les 2 années ou j’étais au Kult.
Bonjour,
Si vous cherchez un spot (chambre de 4 et grenier avec 3 matelas), il y a une dame qui habite à 16 minutes du Hellfest à pieds qui propose son logement. Elle a également des emplacements de tente dans son jardin.
Une place serait déjà prise, si vous êtes intéressés, écrivez-moi je vous mettrai en relation avec elle via Facebook ou autre.
Bonjour , je souhaite venir le vendredi avec mon van , ou puis je m’'installer , Il y a t’il des places réservées ?
Bonjour,
Non pas de réservation possible, c’est premier arrivé, premier servi. Il suffira de suivre les indications des bénévoles des parkings qui te guideront à l’endroit dédié aux vans et camping-cars.
Bonjour ,tu peux trouver également des emplacements chez des particuliers … j’ ai le même emplacement depuis plusieurs années, à 300 m de la Guitare…je ne sais pas si il lui reste des emplacements, mais au cas où certains seraient intéressés, je peux lui demander …
Salut!
ça peut potentiellement nous intéresser (camping-car). y’a t-il un accès à des toilettes ? pour le reste on se débrouille ! et le tarif ?
Merci
Salut !
Le prix est de 0€, les parkings sont gratuits pour les festivaliers. En revanche je vais me renseigner pour les WC, il me semble qu’il y’en a mais j’ai peur de confondre.
Merci Iko !
On connait bien le fonctionnement des parking pour les CC, il y a des toilettes
Ma réponse était adressée à titeuf8549
ca ne sera par pour moi encore cette année !!
Bon festival a vous ,bizh
Rien n’est perdu, il y aura probablement des reventes d’ici la. S’il t’es facile de t’organiser pour ta venue, je te conseillerai de guetter les reventes
Re bonjour, il faut être autonome… il y a une petite douche froide, qui réveille de bon matin …pas de toilette …. Mais très bien placé , 200 m du Leclerc , 300 à 400 m de la guitare… les propriétaires sont très sympa…demain , j’ avance à clisson pour le voir, si jamais il reste une place, je te donnerais ses coordonnées en mp…
Merci pour ton retour!
Bonjour, il lui reste de la place …si ça vous intéresse, je vous donnerais son numéro en mp…il doit lui rester 2 ou 3 emplacements pour camping car, fourgons,faut juste être autonome… hyper bien placé, proche du Leclerc et 15 minutes à pieds de l’ entrée du Hellfest…
Merci pour ton retour! j’en discute avec le reste de la bande et je reviens vers toi si besoin !
Bonjour, a-t-on une date approximative pour l’ouverure des réservations du EasyCamp? Merci!
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Pour le moment pas d’info, nous étions encore sur les pass jour. On en a encore pour quelques semaines avant d’avoir des infos sur l’Easy Camp à mon avis