Camping

On va vérifier mais effectivement, je ne vois pas ce qui empêcherait d’activer la puce pour les 3 jours dès le départ. Je ne vois pas la prod obliger les gens à refaire la queue tous les jours.
Mais on va se renseigner pour être sûrs.

Ce serait contre productif en effet

La prod confirme qu’il est possible de présenter tous ses pass jours à l’entrée le jour de votre arrivée. Vous aurez ainsi la possibilité de tous les enregistrer sur le même bracelet ;).

1 « J'aime »

Enfin !!! easycamp jeudi 6/avril à 14h !

Exact ! La FAQ est mise à jour :wink:

Celui qui gère easycamp peut pas m’envoyer un lien pour un tipi en réservation ? je taf moi à 14h ! lol

1 « J'aime »

Faut déléguer… Je serai en Allemagne dans la queue pour Powerwolf donc du coup c’est mon homme qui va s’y coller.

Voilà, c’est dans la FAQ officielle sur le site du HF :

Puis-je utiliser un groupe électrogène ?

Non, c’est strictement interdit. Cela constitue une pratique à risque comme utiliser un réchaud ou un barbecue.

Affaire réglée…

1 « J'aime »

Pff easy camp pour 4 avec kit confort imposé. Ça double presque le prix par rapport à l’année dernière. Ça met un coup au budget.

Bonjour,
Je fais le fest seule.
J’aimerais bien profiter de l’easycamp avec 1 kartente pour 2.
Je cherche qq’une pour partager les frais.
Ça intéresse une autre fille seule?

C’est quoi ces tarifs de malade l’easy camp cette année… Et l’obligation du kit confort !!!

Franchement n’importe quoi, je suis dégouté…

1 « J'aime »

Petite question concernant ceux qui viennent en van aménagé.
J’ai un Renault Trafic et je compte venir avec cette année, avez-vous des conseils car je ne crois pas avoir vu de sujets concernant les vans et camping-car :grinning:

2 « J'aime »

Salut Radical!

Rien de prévu spécialement pour eux, ils vont au parking, ne montent pas de camp autour, ne prennent pas plus de place qu’un véhicule standard et pis voilà :metal:
Pas d’elec, pas de flotte, mais il me semble qu’il y a des chiottes quelque part sur le grand parking.

Il y avait bien des WC rebaptisées Hellfess pour l’occasion https://actu.fr/pays-de-la-loire/gorges_44064/hellfest-aux-premieres-loges-du-parking-geant-ils-vont-creer-un-camping_51762488.html

Bonjour,
Ma fille est moi avons des billets 1 jour pour le jeudi. Le camping est donc seulement accessible qu’a partir du jeudi ?

Bonjour.
Oui vous pourrez accéder au camping à partir de jeudi uniquement. Il vous faudra passer par la pose des bracelets avant cela.

Toujours pas trouvé qq’une pour partager une kartente.
Personne intéressée ?

C’est pas top ça!
J’ai 4 pass 1 jours et je ne pourais pas bénéficier du camping le mercredi :rage:

Laisse moi remonter la question et te revenir avec l’info. Je répondais à celle qui n’a qu’un pass jour :wink:

@southeagle Je te confirme que tu pourras bien y accéder le mercredi soir.

@ChristelleCélia Je viens avec une correction, l’accès au camping peut se faire le mercredi soir uniquement pour les détenteurs du pass Jeudi (pass jeudi seul ou pass jeudi + jour(s) suivant(s)). Donc vous pourrez y aller mercredi soir avec ta fille ;).

Bonjour,
Petite question, quelles sont les dimensions et épaisseur de chaque matelas dans le Tipi 2 pour personnes ? Merci !