Camping

Il est encore tôt pour tirer des conclusions, je pense qu’on peut se laisser le temps de voir, nous n’en avons aucune idée pour le moment. Là il y a eu des augmentations partout, absolument partout (que j’aille faire mes courses ou m’acheter des fringues ou un vieil objet sur Amazon, même les app de musique ont augmenté…), l’orga est forcément impactée comme nous tous vis-à-vis de ses prestataires.
Maintenant, si les choses ne s’arrangent pas dans le monde, ça pourrait être difficile pour beaucoup effectivement. Espérons un retour (même minime) à la normale d’ici là.

Perso, c’est logement chez l’habitant comme à chaque fois.

Pour info, il y a actuellement des Kartent pour 2 disponibles. N’hésitez pas à actualiser le navigateur pour voir les places remises en vente.

Il y aura aussi les reventes sur Reelax-Tickets qui ouvriront demain après-midi.

Tu as bien de la chance, car avec les soucis de santé de madame, je ne peux pas me permettre de la « mettre » au camping normal à 20mns des douches et des WC, donc c’est pour ça qu’on restait sur easy camp.

Tant pis, on va fouiller et au pire, elle ne viendra pas!

Mince, tu m’en vois navrée… :anguished:

As-tu jeté un oeil à ce site https://www.hellfest-hebergement.fr ?

C’est là que j’ai réservé, il y a régulièrement des annonces. N’hésite pas à regarder celles qui sont un peu éloignées, à 3km et plus. Nombre d’entre eux proposent aux festivaliers de les déposer et les ramener le soir. J’espère que vous trouverez une solution pratique qui permettra à madame de venir.

Yes je regarde régulièrement, mais effectivement je triais par distance, je vais mieux creuser.

Merci de ton message en tous cas :slight_smile:

J’ai pris 2 tentes car plus de tipi 4. Ça va être compliqué avec la petite famille pour se retrouver. A 14h03 plus rien (à part les chalets) puis des tentes qui reviennent… Y a plus qu’à surveiller les reventes.

Mon homme a finalement réussi à avoir un tipi pour 2 mais il a eu beaucoup de mal. Pour ma part, impossible d’accéder à la vente : ça me mettait des images captchka en enfilade sans jamais me laisser valider…

On vous transmettra l’info ici dès qu’on aura idée de l’heure d’ouverture des inscriptions sur Reelax. Mais jetez un œil dès aujourd’hui sur le site, au cas où.

@mcb j’ai eu le même souci avec les captcha sur PC. Il y’en a facilement eu 5 ou 6 a valider avant d’accéder à la vente.

Même problème avec des images floues où je ne voyais pas les bus, voitures ou vélo. Un bout de roue de vélo de sélectionné et hop reverification car le bout de roue n’est pas un vélo (ma conclusion en recommençant sans ce bout de roue) … :face_with_symbols_over_mouth:, tout pour faciliter la vie

@Max-reelax-tickets a indiqué que ça ouvrirait demain en début d’aprem sur le Discord

1 « J'aime »

Oui c’est l’info que j’ai vue aussi, mais je n’ai pas vu d’heure précise pour l’instant.

1 « J'aime »

Bonjour
vous connaissez les conditions de l’état des lieux pour l’easy camp ?
Je compte repartir le lundi pour le train de 6H40 donc je ne souhaite pas attendre des lustres que l’on vienne vérifier ce que je laisse… :cold_face:

Bonjour,

Sauf avis contraire cette année, il y a toujours quelqu’un à l’entrée de l’Easy Camp pour pouvoir rendre ta tente quand tu le souhaites.

1 « J'aime »

Merci…et c’est secure pour les affaires ou tu conseilles un casier…??

D’habitude je suis chez l’habitant mais là, je change de crémerie

1 « J'aime »

Il y a des bénévoles qui surveillent, mais je déconseillerai de laisser quoi que ce soit de valeur dans la tente. Si les objets sont encombrants alors il vaudrait idéalement mieux avoir un casier. Si c’est juste carte bleue, téléphone etc, ça se garde facilement sur soi (ceintures à poches, pantalons de pêcheurs, petite banane/sacoche…).

Merci pour ta réponse rapide,
Non, je compte juste laisser mon linge de rechange…le reste est sur moi!

1 « J'aime »

Bonjour !
J’ai une petite question, si certains on la réponse.
J’ai un pass 4 jours, mais je ne dors pas sur le camping. Seulement j’ai des amis vont y dormir, je voulais savoir si je pouvais tout de même accéder au camping pour aller les voir ?
Merci d’avance !

Bonjour !

S’ils sont dans le camping classique (gratuit, pas l’Easy Camp) alors oui, tu pourras y accéder avec ton bracelet de festival.

Merci pour la réponse hyper rapide ! Oui ils seront sur le camping gratuit ! Super, merci encore !

2 « J'aime »

Idem pour moi, sur le téléphone, je ne voyais pas grand chose et visiblement j’oubliais toujours un truc. Au bout de 10 fois je laissais tomber et je recommençais.
Puis, mon homme a réussi donc j’ai arrêté.