Camping

Merci de cette super nouvelle !
:metal:

La plateforme pour les reventes d’Easy Camp est en ligne ici.

1 « J'aime »

Le pb est que la revente easycamp se fait sur la totalite du tipi ou du chalet . si tas 2 places a revendre pour un tipi de 4 tu l’as ds le baba… t’as qu’un seul code barre pour toutalors quils auraie.t du mettreun code barre par personne… moi g 2 places en chalet a vendre si ca intéresse

1 « J'aime »

« Ils auraient dû », à la base Reelax Tickets est un site de revente, pas un site de recherche de colocataires pour l’Easy Camp. La est la subtilité.

2 « J'aime »

C pourtant pas compliqué de mettre un code de billet par personne ? Passe le message a ceux qui vendent leasycamp

1 « J'aime »

Heu si c’est pas le but de vendre des places dans un tipi, ce qui est en vente c’est un tipi complet pas des places !

2 « J'aime »

C’est pourtant pas compliqué de comprendre qu’ils vendent une tente/tipi/chalet et pas une place dans une tente/tipi/chalet …

Ca sert a quoi alors de donner les noms prenoms de toutes les personnes qui occuperont le tipi ou chalet ?

A éviter que ce soit le boxon avec n’importe qui qui rentre, ouais écoute j’ai mon pote abougho qu’à un tipi, il a une place pour ma gueule !
Tu rentres si t’es sûr la liste picetou!

Bonjour
J’ai essayé de réserver easy camp mais la page est indisponible. Est ce que ça veut dire que c’est sold out?

1 « J'aime »

Oui, tout est parti en quelques instants, il faut compter sur la revente maintenant (en passant par reelax)

1 « J'aime »

Bonjour, je dispose d’une duo au EC, est il possible dans les règles de trouver un coloc ?

3 « J'aime »

On sait quand le plan 2023 sortira?

1 « J'aime »

Le booklet devant être dans le Rock Hard de mai 2023, on va dire…soon :joy:

1 « J'aime »

on devrait rebaptiser ce festoche le soonfest :joy:
Merci Mac_Seb pour ta réponse !

1 « J'aime »

Bonjour Iko,
Aucune info « officieuse » comme les autres années pour une ouverture du RED le mardi du coup?
Si c’est vraiment pas possible est ce qu’un accès sur le coté du camping est prévu avant 16h pour pouvoir s’installer, à partir de 8h le mercredi (ouverture du parking). ?

Bonjour et bienvenue à toi par ici ! :metal:t3:

Pour les infos officieuses, ce n’est pas ici que tu les auras :yum:
Plus sérieusement, le camping ouvre déjà un jour avant officiellement comme il ouvrait un jour avant officieusement, par conséquent non, il n’y aura pas d’installation à J-2 du Hellfest…
Nous n’avons pas d’infos sur une quelconque ouverture ailleurs pour le camping, et je ne pense pas qu’il y’en aura, l’accès au Red se faisant par l’entrée principale. Wait and see :wink:

Hello,
C’est mon premier Hellfest. Je serais présent le samedi et dimanche.
Savez-vous comment ca se passe pour les vans aménagés? Il y a un parking particulier? Si oui, a quelle distance des concerts se situe t-il ?
(J’arriverai de Rennes si ça change quelque chose !)

Merci beaucoup !

Salut et bienvenue à toi ! :metal:t3:

Il n’y a pas de parking spécial pour les vans et camping-cars, vous vous garerez dans les parkings classiques, en veillant à ne pas prendre plus de place que nécessaire.

Extrait de la F.A.Q

2 « J'aime »

J’avais pas vu l’info.
Merci @Iko