Cashless 2018

Je ne comprends pas ta position gaston72: on ne fera pas plus la queue, puisque c’est juste un scan du billet/scan d’une puce et basta, dc pas à attendre en plus.
Et non, la carte, c’était merdique (par rapport aux jetons déjà), parce qu’on pouvait la paumer et surtout, parce qu’on ne la recevait pas à temps (j’en ai fait l’amère expérience en 2016).
Là on va pouvoir payer toute la liche et toute la bouffe sur tout le fest, gros progrès!!! L’an prochain on pourra, je l’espère, tout payer, ça serait le pied :wink:

perso je n’ai pas eu de souci pour recevoir mes cartes les autres années ! quand je dis qu’on fera la queue j’entends par là que même si se n’est qu’un scan a faire il y aura beaucoup de monde a le faire! car beaucoup ne vont pas créditer avant! enfin on verra bien ?

Vu que le scan se fera lors de la pose du bracelet, ça n’est n’est pas le geste de scanner une puce qui va faire perdre du temps. Surtout qu’il y aura déjà eu des heures de queue pour arriver jusqu’à l’entrée :wink:
Pour une fois, je suis assez optimiste sur ce système :stuck_out_tongue:

oui il scannerons ceux qui ont fait le credit avant mais des personnes comme moi qui aura rien il faudra bien payer quelque part pour avoir droit au scan donc de l’attente je sais pas si tu vois se que je veux dire ?

je te comprends bien mais je vois pas pourquoi tu ne veux pas recharger ton cashless avant d’arriver au hellfest?

J’ai acheté ma place sur place en 2017 et il est hors de question que je donne mes numéros de code barre sur un site qui a 1ere vue n’est pas sécurisé et comme je n’ai plus vingt ans je me m’éfie un peu des arnaques sur le net ! mais je profiterai quand même des très bon groupes d’ailleurs je viens d’en découvrir un le vainqueur du voice of hell un père avec ses deux fils redemption

https://actu.fr/pays-de-la-loire/clisson_44043/ce-pere-ses-deux-enfants-joueront-sur-scene-hellfest_16762134.html

On peut espérer que beaucoup plus de monde aura préchargé son passe, ce qui réduira le nombre de gens dans les files.

moi j’ai créer mon compte hier avec mon code barre 26 chiffres

2h00 après je l’ai créditer et ai reçu ça sur ma boite mail:

No Cash In Hell
Merci pour votre rechargement !
Nous vous confirmons votre rechargement en ligne.

Votre nouveau solde est de xxx €.

Consultez & rechargez votre compte cashless depuis votre mobile :

TÉLÉCHARGER L’APPLICATION

bon courage :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Je l’ai reçu ce mail au début, mais quelques jours plus tard j’ai reçu l’autre mail… comme beaucoup, tu va le recevoir aussi

Bien l’bonjour à tous

(je suis nouveau je vais aller me présenter dans le bon topic après :wink: )

Je me demandais, j’ai acheté 2 tickets lors de leurs misent en vente officielle mais je n’arrive pas à me faire de compte cashless … J’habite en Belgique (je suis donc dans une banque Belge) et apparemment je ne peux pas créer de compte cashless à cause de ça (il y a un chiffre en trop dans mon numéro de compte)… Est ce que quelqu’un peux m’éclairer ?..

Ça me paraît pas logique qu’on te demande ton numéro de compte. Ils ont besoin du numéro de ton billet et ensuite je suppose que tu peux payer avec une carte bancaire classique.

Autant plus que le numéro de compte en France sont plus LONGUES! Je suppose ici que ru as commencé avec le BE00 et pas à l’ancienne.
En cas où tu veux payer Bancontact/Maestro, faut indiquer p.ex.
6012 0120 1234 5678 9 et le code de vérification sont les derniers 3 chiffres. (À savoir pour les arnaqueurs, ce numéro n’existe pas. :smiley: )

Autant pour moi, je voulais dire mon numéro de carte bancaire et pas mon numéro de compte…

Donc en fait je viens de voir que mon compte cashless a bien été créé mais je ne peux mettre plus de 16 chiffres mais mon numéro de carte en a 17… Ou alors je suis complètement con et à côté de la plaque ce qui n’est pas impossible :stuck_out_tongue:

Désolé de l’explication un peu « foireuse » et merci d’avoir pris le temps d’essayer de m’aider en tout cas :wink:

Peut-être une carte de crédit marchera. (et si tu en as pas une, les banques ont des cartes prépayées, qui sont actives tout de suite)
Effectivement les n° de cartes (débet) en Belgique ont 17 chiffres. (pire, aux Pays-Bas il n’en ont que 0! Donc les cartes de banques ne peuvent pas être utilisées dans les paiements internationaux)

Certainement

Si j’ai bien tout compris, ceux qui n’auront pas créé ou chargé de compte cashless se verront poser une puce « vide » sur le bracelet et devront ensuite aller la faire créditer sur un point recharge cashless (au Hellcity square ou Metal corner).

Le crédit ne se fait jamais au moment de la pose du bracelet, donc à mon avis pas d’incidence (ou très peu) sur la fluidité des files d’entrée le jeudi.

Tu as bien compris Pit Koller :wink:

Slt, dans le cas de l’achat de plusieurs place en même temps le code barre est le même sur chaque place.
Comment ça se passe pour le cashless ? Le premier qui crée son compte a gagné et les autres doivent créditer leur cashless sur sur place ?

Vérifie bien, tes codes barres doivent être différents=un cashless par billet.

OK pit koller merci pour ton explication donc on verra bien s’il y aura beaucoup d’attente A+ et bon Fest ! I love rock n’roll !