Cashless 2018

Super je te remercie :slight_smile:

Bonjour
@ceux qui ont des questions ou pbs de codes barres pour la création du compte cashless → ce numéro est facilement récupérable en qq secondes.
1-soit en checkant dans vos mails le billet envoyé le 24 avril
2-soit en entrant le numéro de commande (47…) à l’adresse https://tickets.hellfest.fr/customerservice
3-soit via la page https://www.digitick.com/identification-css5-hellfestfestival-pg1007-pr1101.html

Pour toute autres questions sur le billet, rdv sur http://hotline.digitick.com

Oui ben c’est pas du tout le top pour ça. On doit pas être les seuls à faire ça. Ils auraient pu laisser en parallèle le système de cartes pour ceux qui desirent faire une cagnotte commune. …
Peut etre vont ils trouver une solution sinon fini la cagnotte où on remettez tous pareil sans trop compter. …

@Fan de Maiden:
Pas possible de mettre 2 systèmes en place, ce serait trop le bordel.
A vous de répartir la cagnotte sur les bracelets.

Perso aux Vieilles Charrues, chacun allait à son tour payait un coup/bouffe… Après si vous comptez à l’euro près. Au pire sur l’appli y’a le résumé vous réglez après, c’et le meilleur système, comment on peut regretter la carte…

bonjour,

je fais le le download avant le HF ou c’ est aussi en cashless
je me demandais si le cashless du download était valable au hellfest
le download c’ est via monabank
le HF via weezevent, mais c’ est pas une banque, c’ est le prestataire d’ un organisateur d’ evenementiel qui je suppose doit passer par une baque
ptét’ monabank, du coup ptét compatibilité ??
ce qui éviterait de créer 2 comptes cashless

à noter pour ma part
1- pour ceux qui trouvent des problèmes d’ orga vis à vis du HF sachez que le download il y a que les scénes d’ annoncée et pas de RO, le seul truc clair sur l’ orga c’ est la longueur des piquets de tente
2- que l’ appli cashless est du confort pour l’ usager pour lui éviter d’ avoir à faire la queue sur site, et que tous les couacs 1 mois avant seront certainement résolus d’ ici la, et que ce sera top opérationnel en 2019 avec les leçons tirées de 2018 et vous trouverez ça génial en 2019 le préchargement
3 -que ceux le cashless mets dedans ce st les restaurateurs and co indépendants qui pourront pas faire du black mais les notions de conjoints collaborateurs, tva rsi ça leur passe pas aussi loin que vous, cependant on les entends pas faire les chialeuses

des bisous

Payer au Hellfest avec la cashless du Download ? Aucune chance.

ninjatrafic, toutes les infos sont dispo dans le 1er post du topic mais effectivement absolument aucune chance qu’un système en place sur un festival fonctionne sur un autre (et particulièrement entre HF et DL, qui « n’ont pas la même philosophie »…).

Concernant le black des restaurateurs: qd des consommateurs payent chez eux autrement qu’en liquide, c’est déjà pareil. Donc je ne vois même pas le débat! Et quand on voit le prix de la majorité de la bouffe en fest (presque 2 fois plus cher que n’importe où en temps normal), la recette doit être suffisamment grasse pour ne pas avoir à s’inquiéter de ça…

C’est comme demander si je peux utiliser les jetons de Dynamo Metal Fest au Graspop. Même prestataire, donc pourquoi pas???
Domme vraag. :rolleyes:

Je vous remets le lien pour les infos sur la Cashless:
http://www.hellfest.fr/infospratique/le-systeme-cashless-la-carte-de-paiement/

Hello à tous,

[Mode Relou ON]

Bon j’avoue j’ai fait partie des bidouilleurs de la première heure à vouloir absolument faire rentrer des ronds dans des carrés… Erreur corrigée, et maintenant j’ai bien mis les 26 chiffres de mon pass acquis en pré-vente.

Maintenant j’aimerai faire un deuxième « portefeuille », avec un deuxième code-barre, eventuellement avec une autre carte de crédit (ou la même peu importe), mais sous le même compte. J’ai cru comprendre dans le premier post que cela était possible, mais je n’ai pas trouvé comment, ni sur l’appli mobile, ni depuis le site Web du festival.

Quelqu’un a t’il déjà fait ça ? Et si oui, expliquer pa à pas comment faire et avec quelle URL / appli ?

C’est cette phrase que je n’arrive pas à mettre en oeuvre :

faire en sorte de créer différents « porte-feuilles » depuis un même compte => du coup il y aura un montant et un code-barres à attribuer à chaque porte-feuille (en gros tout le monde ne tape pas dans le même argent si vous voulez mais du coup moins d’intérêt…par contre rien ne vous empêche de créditer à chaque portefeuille cashless avec la même carte bancaire).

Merci beaucoup.

[Mode Relou OFF]

Si les portefeuilles séparent les comptes, les billets et les CB? pourquoi ne pas simplement recréer un compte cashless ? Quel avantage à tenter les différents portefeuilles? :wink:

question ; j’ai commandé deux pass 3 jours sur le site du HF en octobre 2017 , le numéro est identique sur les deux , lors de la recharge ,la somme sera t’elle disponible sur les deux bracelets ?

Je viens de recevoir un SMS du Hellfest me donnant mon code et me rappelant d’imprimer le billet reçu en avril. Je trouve ça chouette je tiens à le dire :slight_smile:

Oui j’ai eu la même chose effectivement c’est très chouette :cool:

Pareil pour moi. Il semble donc obligatoire d’imprimer et d’associer sa cashless au billet reçu en avril pour ceux qui avait des billets Seeticket.

Perso j’ai eu le sms mais je n’ai jamais reçu de ticket en avril et j’ai le bon numéro sur le ticket rendu nominatif en janvier.

Un jour ils comprendront qu’en fait les jetons c’était plus simple :smiley:

Ah recommencez pas hein ! Les jetons c’est le pire système que j’ai eu l’occasion de voir sur tout les festi que j’ai fais. Si tous l’abandonne, c’est pas pour rien.

C’est moi ou l’appli ne fonctionne pas encore pour recharger la cashless ?
Après avoir validé le paiement sur mon application Société Générale, l’application Hellfest bloque sur une page blanche « Rechargement, étape 3/4 ». :expressionless:

Le pire système datant de l’époque où l’on payait les bières avec des sacs de gros sel. :wink: Il faut arrêter de fantasmer les solutions dématérialisées comme la solution à tout les ‹ problèmes › si tant est que l’on considère le fait de manipuler les jetons soit un problème. D’autre part quand quelqu’un écrit un message avec un smiley rigolo ce n’est pas pour déclencher une réaction épidermique chez le premier venu mais juste pour écrire un truc rigolo. :wink: