Cashless 2018

Merci à vous deux pour la question ET la réponse :D.

Bonjour!

Sauf erreur de ma part je trouve pas de réponse! On a acheté un pass 3jours à une personne qui avait déjà créé son compte Cashless et mis 10€. Elle ne peut pas enlever le numéro du billet, ni ses coordonnées bancaires…Comment faire pour annuler ce compte et que le nouveau propriétaire du pass puisse recréer le sien, ou comment faire pour modifier adresse mail, coordonnées bancaires etc…??
Merci pour votre aide :slight_smile:

Si je regarde sur mon compte en passant par un pc j’ai la possibilité de supprimer la carte associée. Après pour les 10 balles, voit avec le vendeur pour le rembourser directement peut etre ?

[url=cashless.png - Casimages.com]

Merci!! Je vais lui dire. Les 9€ c’est pas trop le problème car on peut s’arranger! Mais tu crois qu’on peut changer le reste??

Si c’est un pass digitck, il faut les contacter et ils vont générer un nouveau numéro de billet.

Ainsi:

• tu pourras créer ton compte
  • l’ancien propriétaire du pass pourra récupérer son solde comme tout le monde entre la fin du festival et avant le 8/7.

voilou :slight_smile:

Oui c’est un pass digitick mais pris par le CE donc ça coince. Mais on a trouvé la solution sur la FAQ cashless :smiley:
Le vendeur doit envoyer un mail à cashless hellfest pour leur dire de détacher le billet de son compte et ce sera bon!!
Merci

Alors celle la je ne m’y attendais pas « mode faux cul off ».

Je viens de créer mon compte cashless, jusque la aucun problème.
J’attaque le compte cashless pour madame et la c’est le drame, il ne reconnait pas le n° code barre du billet???

Billets achetés sur place au HF 17;

Pareil, j’avais mis un chiffre en trop et après rectif c’était bon :slight_smile:

Heu, non pas la j’ai vérifie et re vérifié.

Compte pour Mme Mac Seb créé :cool:

Madame viens, c’est cool.

Ça c’est toi qui le dit… Seb ne s’est pas prononcé… ]:smiley:

Toi t’es pour la paix des ménages :smiley: ]:smiley:

Je n’ai pas pu m’empêcher… :8

:D… Bon, je vais essayer d’avoir mon compte Cashless :wink:
ça y est…mais, je croyais que c’était en anglais… :8

En effet, c’est cool…d’avoir créé le compte ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

:smiley: :smiley:

PB résolu, c’était bien un bug du site qui a un moment de temps ne reconnaissait pas l’adresse mail, du coup on essayait avec une autre adresse mail, et c’est de la qu’est venu le bug, il avait bien pris en compte la première adresse, alors que l’on s’était fait éjecté pour un bug. Du coup forcément si ils avaient déjà pris en compte la première adresse mail, avec la deuxième cela ne passait effectivement pas du fait que le billet avait belle et bien était enregistré avec la première adresse. ouf
on va pouvoir picoler :smiley: :smiley:

Carte perso + fiston chargées : nickel, comme une lettre à la poste !

Bonjour à tous, je viens de récupérer un pass 3 jours, pour le neveu, avec le nom et prénom de la personne qui le possédait… nous avons essayé d’ouvrir un compte cashless ,sans réussite,est il facile pour lui, d’ouvrir son propre compte,le vendredi sur place,avec le pass en question,et le nom d’une autre personne,? Merci