C’est juste qu’il faudra faire la queue à un guichet cashless sur place.
Mais je ne comprends pas que la création de compte ne fonctionne pas.
C’est complètement indépendant du nom sur le billet.
petite question : est-ce possible d’activer et créditer à l’avance le compte cashless avec un pass dimanche, et de lier ensuite un pass samedi sur le meme compte ?
J’ai voulu créer mon compte cashless mais je ne trouve pas le numéro que je dois entrer sur mon billet ;( J’ai juste un gros code barre avec en dessous mon nom et mon numéro de référence, rien de plus. C’est normal ou bien il y a un problème avec mon billet (acheté par moi même en octobre).
Tu peux créditer à l’avance.
Tu peux aussi lier un autre pass sur le même compte, chaque bracelet sera indépendant.
Quand tu te connectes sur ton compte Cashless, vas sur le nom du compte, tu cliques et fais ajouter.
Hello tout le monde, alors j’avais déjà posé une question sur le cashless, mais j’ai encore un dernier doute.
On est bien d’accord que pour récupérer le fameux bracelet qui permettra de tout payer à l’interrieur du fest, il faut simplement son ticket avec le code barre inscrit ?
Ou alors il faut OBLIGATOIREMENT avoir son téléphone avec soit pour coupler avec l’application ?
Parce que je ne comptais justement pas prendre mon téléphone.
Soit tu ouvres ton compte avant via l’appli (via ton phone) ou le site web (via ton PC, c’est mon cas) et ta cashless sera directement créditée lors de la pose du bracelet.
Soit tu te fais poser le bracelet et tu vas ensuite faire la queue à une banque cashless sur le site du Hellfest.
Salut tout le monde,
une petite question Cashless pour un pote : il a gagné sa place à un tirage au sort dans un bar et il est donc sur liste invités. Est-ce qu’il va pouvoir créditer sa cashless sur l’appli et se créer un compte, pour éviter la queue et pouvoir se faire rembourser après, ou bien c’est mort, il va devoir aller aux guichets ?
Merci
Il pourra créer son compte sur l’appli une fois qu’i aura retiré son pass sur place: le numéro sur la puce cashless lui permettra de créer son compte et donc de se faire rembourser (sur demande) à l’issue du fest.
Peut on decrocher la puce du bracelet et la garder dans la poche afin de faire un compte commun sur cette puce et en fait qu’on se la passe afin que ca ne soit pas le meme qui aille toujours chercher a boire?
Et comme tu le constate, le système est prévu pour pas retirer son bracelet, après il reste toujours des possibilités, mais bon… Autrement, tu peux consulter le solde de tes consommation sur ton téléphone, savoir combien chacun a payé etc. Et au pire si chacun paie sa tournée, tout le monde est content ?
Merci pour tes réponses
On verra bien mais pas facile pour nous tout ça. Sinon c’est un bon systeme, faut juste qu ils arrivent a creer deux comptes sur une même puce et quand on paye on choisi le compte 1 ou le compte 2. Ca doit pas être compliqué a realiser
Bah perso j’ai testé ce système aux vieilles charrues l’année dernière, on allait à tour de rôle payer notre tournée, éventuellement un checking de l’appli le matin pendant le petit dej’ pour voir un peu où on en est et les bons compte font les bons amis