Petite question, je viens de faire un virement et le site me propose un rechargement automatique une fois arrivé à un solde de 15€.
Je ne veux pas de ce rechargement automatique mais je ne sais pas en cliquant à quel moment j’accepte ou non. :8
Si j’appuie sur le « Non » le « Oui » vient s’afficher en vert et inversement… Du coup quand est-est ce que c’est « non » ? Quand le oui s’affiche ou en laissant le « non » affiché ? :o
Je viens de voir qu’un bouton « rattacher mon bracelet » venait d’apparaître dans l’application (ou alors je n’avais pas les yeux bien ouverts avant…).
Je me pose donc une question : la « connexion » entre le bracelet et le compte précrédité ne se fait pas automatiquement au moment de la pose bracelet ? Car je n’ai pas prévu de prendre mon smartphone sur place…
Merci si vous avez la réponse…
clique sur le lien « rattacher son bracelet » et tu devrais comprendre
c’est pour ceux qui n’ont pas de code barres (invités), ils devront entrer leur numéro de puce.
Exactement. Les bénévoles (comme moi) ou invités/VIP/presse n’ont pas de billet et donc de code barre à associer. Donc nous pourrons le faire via l’appli ou a un guichet cashless. Sinon pour le reste ce sera fait directement au moment de la pose si vous avez déjà créer votre compte cashless.
Merci !
Après une relecture attentive de la FAQ il est aussi indiqué que cela servira si le compte cashless est créé APRES avoir eu son bracelet.
Me voici donc rassuré
Bon fest à toutes et tous !!
Après avoir épluché toutes les pages de ce topic, je ne penses pas avoir trouvé de réponse à ce que je cherchais, je vous explique ma situation :
Ma copine a acheté un pass 3 jours via Zepass il y a quelques temps. Elle a reçu le pass et son compte a été débité donc pas de soucis quant à l’achat du billet. Au moment de créditer son compte cashless, elle rentre la série de numéro sous la code-barre (série à 10 chiffres). Et là, après avoir validé, impossible d’accèder à la page suivante, cela nous indique « code-barre invalide ». Nous avons envoyé un message à Zepass, ainsi qu’a l’adresse mail Cashless mais toujours pas de réponse…
Pouvez-vous svp m’indiquer la démarche à entreprendre? Devons-nous contacter Digitick? Est ce que cela est possible malgré un achat fait sur Zepass?
Etrange, j’ai acheté moi même mon pass sur zepass y’a 2j et j’ai pu créditer ma cashless dés hier … Peut être un bug lié au numéro qui n’est pas reconnu … Tu es bon à faire la queue demain je pense , ça m’étonnerait que tu trouves une solution à ça dans la journée … Bon courage !
je pense que zepass gère les ventes d’occasion, mais c’est Digitick qu’il faut contacter pour la gestion des billets,
et cashless pour les puces du pognon…
C’est bon, je viens de le faire ! Selon eux, pas de soucis concernant le billet, celui-ci est bien valide (ouf!!). Pour le rechargement Cashless, il m’ont conseillé de voir ça avec eux par mail ou soit directement demain !
EDIT : du coup je trouve ça juste bizarre que le billet est jugé « valide » chez eux et que le code-barres ne passe pas sur Cashless… Bizarre!