Je viens de mettre 100 euros sur mon compte tout a bien fonctionné, par contre comme un con j’avais pas vu le non sécurisé, du coup je regrette un peu… plus qu’à éplucher mon relevé de compte tous les jours pour voir si je me suis pas fait pirater
C’est le site du hellfest qui « n’est pas securisé » car simplement en http (ce qui n’est pas un soucis quand on affiche juste des pages classiques). Par contre quand on regarde de plus prêt la zone où on saisi son mot de passe cashless, On a une zone sécurisé https qui est géré par Nemopay( Weezevent ). Bref tout ça pour dire que c’est vrai que ça fait oas clair du tout, mais à mon avis tu ne risques pas grand chose, le problème a plus l’air d’être sur la forme que sur le fond. La sécurité semble bien là.
Bonjour surement que la question a déjà été posé ailleurs mais j’ai 2 amis qui ont acheté leur billet en meme temps que moi cet a dire en octobre qui n’ont pas recu le nouveau billet avec l’identifiant avec le $ devant, comment ça se fait?
Et quand on a pris son billet directement via DIGITICK mais sans passer par le digitick du Hellfest, le numéro sous le code barre est un numéro à 10 chiffres sans $
ça marche aussi du coup ?
Hellfest viennent de faire un communiqué sur Facebook de la cashless y’a 10 min et évidemment 0 commentaires concernant les pass acheter sur place en 2017… Ca me gonfle cette histoire la :mad:
Et tu vas apprendre quanqd à être patient???..moi aussi ça me gonfle!
Dit, redit, répéter…la question est en cours…donc la reponse arrivera. Le CM en question ne pouvait m’apporter la reponse donc il ne peut pas non plus l’apporter sur son communiqué.
si j’ai plusieurs billets 1 jour, dois-je créer un compte par jour ?
Non, vous pouvez associer plusieurs billets d’accès à un même compte, sans avoir à recréer un compte à chaque fois
Si on peut relier plusieurs pass 1 jour à un seul compte, est-ce que ça fonctionne aussi avec plusieurs pass 3 jours ? Par exemple si Madame et Monsieur veulent faire compte commun ?
J’aurais tendance à dire oui vu la tournure de la phrase (on parle de billets d’accès et non pas de billets journaliers). Mais pour être sûr, quelqu’un a déjà essayé?
Déjà ce n’est pas le Hellfest qui conçoit le système mais bien un prestataire.
Et de plus, les 5000 pass représentent à peine 10 % des festivaliers DONC :
ce n’était sûrement pas la priorité numéro 1, l’idée est que ça fonctionne le mieux pour la plupart des gens
un « correctif » arrivera sûrement car cela reste quand même 10% des festivaliers. (Et si ce n’est pas le cas, cela sera toujours possible sur place)
Bref, avis subjectif mais dans tout les cas ça fonctionnera donc ça sert à rien de se battre contre un moulin…
La « sous-page » intégrée pour le paiement est bel et bien sécurisée (après une inspection de code en bonne et due forme). Tu ne risques pas vraiment plus que si toute la page était sécurisée.
Ça fait juste beaucoup moins pro, sur ça je suis d’accord.
Mec, t’es casse-scrotum. Quand on regarde tes messages, c’est 90% de plaintes et de larmoiements sur tout et n’importe quoi.
Ici oui peut être je suis le seul a ronchonné, mais dans mes amis que je connais qui vont aussi au Hellfest et sur les réseaux sociaux je suis pas le seul « negatif » y’a bien pire que moi crois moi j’en ai vu
Hello, hello,
Le Hellfest vient de relayer l’info de la Cashless depuis leur page facebook. Bon pas de scoop en vu mais j’ai pu créer mon compte et le recharger avec pourtant un billet acheté en pré-vente (donc 26 chiffres). Par contre petite question, peux t’on lier deux bracelets ensemble afin de payer avec le même compte ?
Y a quand-même un difference entre un Metal Méan, et un Graspop/HF.
La communication est un peu « rommelig » (Eng: messy), mais en tout cas, y a qqch connu. Et… ce que j’ai vu, un progrès, surtout comparé avec un GMM, où on travaille toujours avec des jetons, à chercher lors de l’arrivée.