Chamailleries et autre mauvaises fois

C’est exactement ça ! J’ai vu un paquet de groupes comme ça ! En particulier un groupe qui a pris cher au début de je ne sais plus quel concert, parce qu’elles étaient assises au milieu du pit et qu’elles ne se sont pas levées quand le concert a commencé. Résultat, un Viking de facilement 110kg leur est tombé dessus. J’ai bien cru que l’une d’elle allait finir aux urgences. Et elles ont osé se plaindre en plus.

Je ne critique pas les tenues vestimentaires des festivaliers qui ne sont pas forcement habillé « Metal ». Moi même, j’avais des qui ne reflétaient pas mon amour des musiques extrêmes, mais il y a un minimum de respect à avoir envers les autres festivaliers et les artistes eux même.

[url=https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562227492-coachellfest.jpg]

Je trouve ça dommage que tous les festivals finissent par se ressembler.

Lemmy ? Lemmy Kravitz ? Ok je sors…

Je me souviens aussi d’une gamine qui était fatiguée près des toilettes WZ, et qui s’est assise dans une flaque de pipi, sans s’en rendre compte, et qui y est resté pendant un bon moment.

Avec un peu de chance ça leur donnera pas envie de revenir et elles en parleront « en mal » autour d’elles !

Oui, pas faux.

En espérant que ce ne soit pas « Et en plus ils ont sifflé PNL au Hellfest, j’espère qu’ils ne siffleront pas JUL la prochaine fois qu’on y retournera »

C’est pas la même qui avait son verre en-dessous un très beau vomi ? :lol:

Perso j’ai même vu quelqu’un assis pas loin de la barrière bouquiné un livre de 300 pages au moins en attendant Anthrax…Perso moi je trouve ça « Space » quand même… 8)

Complètement ! C’est clairement un touriste, parce que c’est bien connu que les trves métalleux sont incultes et ne savent pas lire ! ]:smiley:

Heu…moi j’ai pas dit ça…non…non … :rolleyes:

Est-ce que ce bouquin s’appelait « la Voie des Rois » ? :smiley:

Hého, c’est le topic mauvaise foi, non ? Que le djent soit absent du HF est une excellente chose, mais le hardcore c’est quand même l’ADN du fest :stuck_out_tongue:

S’agissant du changement d’ambiance sur la WZ, je ne peux malheureusement pas en juger car je n’y ai fait que 4 concerts cette année (au lieu d’une quinzaine par an en moyenne les années précédentes)

J’embarque tout le temps des bouquins au hellfest (bon pas sur le site parce que j’ai pas de sac à dos) mais sur le camping oui :smiley: (et des fois à l’aperhum mais c’est parce que j’étais pas sur d’y trouver des gens :lol: )

Corrigé

Je comprends, effectivement il faut mieux privilégier un style répétitif qui n’a pas évolué d’un pouce depuis sa création il y a plus de 30 ans, plutôt que le courant musical le plus créatif et technique qui a vu le jour ces dernières années ]:smiley:

Corrigé :smiley:

J’ai croisé le groupe de filles dont tu parle, sur le coup je me suis dis « tiens elles poussent le bouchon au point de se maquiller comme pour coachella » mais en fait c’était pas ironique, elles étaient vraiment en mode coachella, merde…

Et j’ai clairement eu mal à mon hardcore cette année :frowning: j’éspère qu’en ayant vu l’ambiance pourrie de la WZ ils changeront d’affiche pour l’an prochain!

Perso les concerts que j’ai fait en warzone était tous très cool j’ai croisé que des gens à fond

Pour cette édition j’ai croisé très peu de tourivalier et zéro instapoufs

(par contre j’ai eu le droit à de bon manodébile comme voisin)

:lol: :lol:

C’est vrai que c’est une musique d’intellectuels et donc pas accessible à tout le monde :stuck_out_tongue:

Dans l’interview qu’il a donné pour New Noise, Yoann dit bien qu’il a compris les remarques qu’il a prises dans la tronche avec la WZ cette année et qu’il en tiendra compte. Inch’allah comme on dit chez nous.
Pour l’an prochain si l’affiche est du même acabit (je ne dis pas mauvaise, je dis plus aussi adaptée à mes goûts personnels) je n’en serais probablement pas. Que le reste du fest soit blindé de touristes ok c’est le jeu, mais au moins que je retrouve mon havre de guerre bordel à cul. Et sinon ce sera Groez ou Jera obligatoire, en plus de l’Xtreme et petits fest locaux.

@Gytha, tu as eu de la chance :smiley: tu devais être au bons endroits…

Exactement. Plus on aura de groupes pour faire des moulinets, plus ça fera peur aux curieux.

Ca s’appelle WARZONE bon sang, c’est fait pour sentir la sueur pas pour manger une glace sur les gradins. Laissons les touristes et les intellos fans de djent se compresser devant les MS ]:smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: