Chamailleries et autre mauvaises fois

Depuis qu’ils ont pavés on bouffe même plus autant de poussière :frowning:

Mais, on mosh nous aussi, la preuve ! https://www.youtube.com/watch?v=Vfbl-PgJIa0

:lol:

AMEN

C’est pour mieux sentir le gout du sang dans la bouche.

Et tout ça pieds nus ! bande de hippies !

j’aimais bien le crado poussiéreux moi :lol:

Ils ont pavé pour que vous ayez encore plus de chances de vous casser les dents dans le pit ! C’est pas warzonesque ça, hein ?.. ]:smiley:

Ben oui elle était au camping à bouquiner… :rolleyes:

j’ai pas pu, Ouaryor il m’a volé mon bouquin :lol:

Y’avait plus de papier aux toilettes ?..

Mais quoi ??!! Je fais garde-livre pendant le hellfest et c’est comme ça qu’on me remercie 8.(

C’est toi qui me l’a confié d’abord, je ne l’ai pas volé :8

Chuuuuuuut, elle croit que c’est de la poussière 8o

J’avoue que j’ai beaucoup de mal à comprendre, ce que certain attend du festival dans le futur et ce même sur le fofo.

Je m’explique, quand je vois des personnes dire qu’il faudra du shaka ponk, ghost, Naleuhband, Bauhaus, Collection d’Arnell Andréa… Je me pose sérieusement la question de savoir s’il veulent un festoch extrême ou juste une enième fois à la saucisse qui petit à petit deviendrait les eurokéens avec un peut être c’est on jamais un peu de rock car là oui tu vire le metal, il n’aura plus sa place sur le fest.

Regarder l’affiche de la Warzone, même moi qui suis pas très harcore je trouve qu’il n’y en avait pas cette année. La temple, ben, pareil elle pert son identité.

Pour moi, il existe des festival Goth, sinon faites en un! (et c’est pas moi que ca va dérangé vu que j’en écoute). Vous voulez du ghost ben mettez les aux euroc, vieille charrue (ou à la poubelle)…, c’est du rock! pas leur place au Hellfest! Shaka Ponk Ok ca bouge bien mais pour autant est-ce extrème ou du metal??? non alors dehors; Naleuhband que j’aprécie aussi, ben non pareil pas leur place ici, il existe Troll et légende par exemple (vous voyez du Shinning à Troll et légende vous?)

Autant le motoc à toujours eut la volonté d’avoir un ou deux groupes décalés à chaque édition, autant le hellfest non;

Quand je me relis j’ai l’impression d’être un vieux aigri qui dit c’était mieux avant, et merde je deviens un vieux con^^

La biz

PS: je parle même pas de ceux qui propose Daft Punk, ca me donne de l’urticaire (pas que j’aime pas mais leur place au hellfest, bordel à ******)

Le rock n’a pas sa place au HF ? Va dire ça à Foreigner alors parce que le hard rock y a totalement sa place ne serait-ce que par l’importance du style dans le développement du Heavy. Ghost aussi a totalement sa place, n’en déplaise aux détracteurs. Shaka Ponk ça se discute, mais je suis plutôt d’accord avec toi :wink:

Le Hellfest est un festival de musiques extrêmes et non de metal.

Le « goth » était le branche extrême de la new wave. Et il y a du « goth » depuis un bail au Hellfest.

Bon par contre je ne peux pas défendre Ghost puisque ça n’a rien d’extrême… peut être la branche extrême de la pop ?

J’approuve tout ce qui tu viens de dire ! Ghost c’est soft mais y’a une identité particulière quand même sur ce groupe qui le lie au métal, les groupes de Hardrock ont leurs places aussi pour moi, mais alors ShakaPonk, quand j’ai lu ça j’ai pas compris… après les gouts et les couleurs je dis pas mais eux, enfin c’est super électro…

Vous vous rendez compte que vous remettez en cause la légitimité d’un groupe qui non seulement est réinvité régulièrement, mais qui en plus est soutenu par le directeur du fest :lol: va falloir vous faire une raison sur la place de Ghost au Hellfest les gars!
Par contre oui, Naheulband et Shaka Ponk n’ont rien à foutre de près ou de loin au Hellfest. Et Daft Punk j’imagine que c’est du troll.

Je prépare une réponse plus longue mais non pour Daft Punk déjà entendu à plusieurs reprise et sur le fofo ici, dans le topoc souhait 2020:

Tobias couche avec Ben, on le sait {)

Pour ça faudrait aussi virer le betonnage du sol et faire sauter la barrière .Chose qui n’arrivera jamais vu qu’on partage la scène avec d’autres styles. Notamment les sales punks qui savent pas se tenir si on leur retire la barrière.

Si tu veux une vrai Warzone HxC faut adapter la scène au public que ça appelle. Et la barrière ça freine énormément de monde.

Donc ça restera une scène moyenne qui attire du touriste qui vient « fér la bagar »

Tu as tout dit! La crédibilité de la Warzone hellfest dans le monde du hardcore à l’heure actuelle est à raz les pâquerettes. Les barrières gâchent tout. Et pour ce qui est des groupes à moulinets ben non ça changera rien car les gens ne savent pas bouger.
Sur Morning Again j’étais le SEUL de la fosse à avoir taper un side to side sur un morceau. Et je vous parle pas de la tronche des gens quand j’ai fait un two step. Perso je ne vient même plus ici pour le hardcore, puisque que à chaque fois je suis déçu à cause du public.

Du coup il faut virer quasiment tous les artistes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il faut faire comme les blackeux… aller dans d’autres fest plus adaptés… et laisser la scène pour du pouet pouet ]:smiley: