Chamailleries et autre mauvaises fois

@nomnomnom: un troll c’est ça :wink:

Oo Soit tu es un trve soit tu es juste inculte (y’a t’il une différence ?) ?
Sous prétexte que les gars utilisent des instruments autre que le triptyque classique (guitare / basse/ batterie) c’est pas du metal ?
Comme ils calent pas que 3 power chord en quinte et un staccato puis un shred et une double grosse caisse omniprésente, le tout en 4 temps basique, c’est pas du metal?
T’as jamais entendu parler de metal sympho ou de metal néo-classique ?
Désolé de te décevoir mais si c’est du metal, et ça passe autant en fest metal qu’en fest de classique. j’utilise le présent car ils n’ont pas attendu ton autorisation.

(je précise que je troll hein ! le prends pas pour toi {) )

Ouais métal ou pas, j’ai tenu 4 minutes devant apolimachin. Passer après airburne (je crois) c’etait pas forcément convenable cela dit. Ils auraient du les programmer à l’heure du the à la rigueur.
Après chacun a sa définition du métal et dans la mienne y’a des riffs de guitares et c’est pas la peine d’essayer de me faire changer d’avis ]:smiley:

A défaut de changer d’avis, apprendre à bien écrire Thrash serait un bon début :mad: :mad:

Mais en fait, tu as paramétré un truc sur le forum pour recevoir une notification quand quelqu’un écrit trash? :lol: :lol: :lol:

Big Brother version Thrash :stuck_out_tongue:

Big Thrasher ! :stuck_out_tongue:

Ouah le Pok qui se la pète !!!
Sinon, tu ne finirais pas par défendre Epica toi !!! Dans mes bras mon ami !!! :lol:

Je me suis demandé pendant le concert d’Apopocalyptica ]:smiley: si ce n’était pas un troll de Ben.

Depuis des années on le saoule avec la venue (ou non venue) des Mets au Fest et mon coté inculte :wink: ignore si le set spécial Metallica d’Apocalyptica est une exclue Hellfest 2017.

Je pense même qu’il les a fait venir et programmer à cette heure exprés pour pouvoir dire :
« Ils pourront pas dire qu’ils n’ont pas entendu du Metallica au Hellfest ».

Et Apocalyptica qui reprend du BOOBA c’est quoi? du rap symphonique sa m…?

Et Chris Slade, c’est pour « ils pourront pas dire qu’ils n’ont pas entendu AC/DC au Hellfest ». C’est futé ]:smiley:

rapport au groupe légitime pour venir au Hellfest ben je suis d’accord si se sont des groupes que j’aime et ça me saoule si c’est des groupes que j’aime pas voila c’était l’avis constructif et réfléchis du jour :lol:

mais c’est mous par ici ! on m’avais vendu des chamailleries et des débats enflammé ! on s’ennuie ! :smiley:

Tu vas voir Gytha…

LE DEATH C’EST DE LA MEEEEEEEERDE !!!

(maintenant on attend un peu, et on verra…)

Bien que le son brut des guitares et les chants gutturaux, qui se retrouvent souvent dans le death metal, peuvent demander un petit temps d’adaptation (surtout si vos oreilles sont habituées à des sons plus doux), il s’agit de bien plus que du bruit débile. Il y a des mélodies, des motifs et des complexités dont vous vous rendrez compte et que vous apprécierez si vous passez suffisamment de temps à vous en imprégner.

Ne prenez pas les paroles de death metal au premier degré. C’est particulièrement vrai pour certains groupes comme Cannibal Corpse. Soyez discret quand vous écoutez des chansons comme « Meat Hook Sodomy » ( » sodomie sur un crochet à viande ») et « Hammer Smashed Face » (« tête éclatée au marteau »), qui sont deux chansons de Cannibal Corpse. Ce groupe, ainsi que d’autres, a même dit que leurs paroles relèvent complètement de la fiction et qu’elles ne doivent pas être reproduites. Ces chansons, ainsi que celles d’autres chansons extrêmes de genres associés au death metal, sont des œuvres de fiction et ne sont pas cautionnées par leurs auteurs ni par le groupe.

Le Death je dois avouer que j’ai eu du mal à apprécier, il m’a fallu du temps (et découvrir Death et Carcariass), et j’ai encore du mal avec les plus bourrins, même si ça passe à petite dose, et que je finirais peut être par trouver le groupe ou l’album qui va me faire un nouveau déclic.

J’ai eu moins de difficulté à accrocher au Black bizarrement.

:lol: :lol: :lol: Tu m’étonnes !!! Je ne les vois pas dire le contraire ]:smiley:

Me forcer à écouter un style ou des groupes; ou à la première écoute, voir deux et que je n’ai aucuns feeling; alors si en plus on doit écouter un truc dix fois pour ce forcer à aimer parce que cela fait « TRUE », c’est au dessus de mes forces. C’est comme si la belle doche te passe en boucle le cd des derniers tubes de variètoches pendant les fêtes, est qu’elle te dis c’est vraiment de la belle musique. (J’avoue, j’ai saigner des oreilles). ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Il faut savoir essayer avant d’affirmer que certaines choses sont mauvaises!!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

C’est pour ça que j’ai arrêté d’essayer d’aimer la majorité des groupes qui passent sur les MS!!! :stuck_out_tongue: :smiley: ]:smiley:

Et pis le Death n’est pas plus merdique que la majorité des daubes NWOBHM ou Glam « mes c…lles »!!! ]:smiley:

Spéciale dédicace à celui qui ne connait pas la bonne musique (il se reconnaitra ;)):
[url=https://www.youtube.com/watch?v=iiSvg6SVZvs]ALTAR/[url=https://www.youtube.com/watch?v=qGPYb2y_PDA]TEMPLE POWER!!!

T’as vu Gytha comment réveiller un forum ?.. ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Qui me parle ?.. 8)