Watain le même jour que Jane Birkin, je pensais pas voir ça un jour sur une affiche. :o
Moins surpris par la présence de Carpenter Brut, Zeal and Ardor et Dead Cross.
Faut prévenir les gens, t’imagine les mecs, ils se font un ou deux concerts pépouze, un peu de pop soft, un peu d’electro, ils restent devant la scène en sirotant un mojito pour attendre les têtes d’affiche: « Dites moi Jean-Hubert, quel est donc ce groupe là, Watain? » « Je ne sais pas Charles-Henri, c’est suédois, sans doute un projet avant-gardiste comme le font souvent les scandinaves »
Et là BAAM! Black metal dans la tronche!! Du sang! De la haine! SATAAAN!
Ils vont pas s’en remettre les pauvres.
Watain en tout cas jouissent d’une popularité assez surprenante depuis leur dernier album (qui est même monté au 3ème rang des charts allemands). Plutôt une bonne chose après tout.
Suis pas contre l’eclectisme mais je suis pas sur de la coherence de la prog sur ce coup la.
Charlotte Gainsbourg le vendredi et Jane Birkin le samedi : c’est un festival de chanteuses à voix ?.. Ils n’ont pas peur pour leur sono avec ça les mecs ?..
C’est surtout qu’il faudra faire attention au niveau du gain après leur passage: bien penser à le baisser pour l’artiste suivant sinon ça va faire mal !!! Il faut pas que le gain se goure ] ]
] Y’en a un qui veut qu’on parle de [url=https://cdn.habitat.fr/thumbnails/product/752/752235/box/600/600/40/alto-poubelle-52-litres-avec-couvercle-argente_752235.jpg]Trash Metal!!! ]
Ben moi, j’aime pas les barbues tatoué qui ecoute de la musique de sauvage et qui passent le plus clair de leur temps à faire peur aux petites mamies, non mais ho bande de sauvage!!! ]