le power pour les sodomites
le symphonique pour midinette
le thrash à trop de h
le black c’est chiant
et ghost heuuu naaan je vais plutôt aller voir ailleurs finalement :lol:
Attendez j’essaye un truc : je sais vraiment pas ce que les gens trouvent à Tool, je veux dire que je ne vois pas où est l’intérêt de ce groupe et pourquoi il est tant demandé…
Ouai, et ils sortent bientôt un nouvel album non?
c’est comme Ghost, ça pisse pas loint comme truc
Je préfère le TRASH ]
(ça devrait vite réagir par là… :D)
Tool est le genre de groupe qui a fait venir des non metaleux vers d’autres style, bon perso, c’est pas trop mon truc. Et le plus risible c’est ces vrais, fausses annonces sur un éventuel nouvel album. Ce groupe est devenu un FAKE viral.
Un bout de temps que j’étais pas passé par le forum, et je tombe là-dessus … « Chamailleries et autre mauvaises fois » ]
M’étonne pas que cette canaille de Pok soit l’instigateur d’un truc comme ça !!
Je lance un os à qui voudra bien le ronger :
Je découvre Ho99o9 grâce au Hellfest (bénit soit-il), ça me plait, alors je creuse un peu. Forcément, je passe par Utube, et je tombe sur le clip de Blood Waves. Et là, patatra, dès la 4ème seconde, je tombe sur l’écran qui me dit que Converse est à la manoeuvre, Converse dont on verra les godasses et le logo bien en évidence tout au long du clip.
Question -
Quand tu te présentes comme une image de la révolte, du combat et de l’affranchissement, quelle crédibilité te reste-t-il quand tu admet très clairement et sans complexe qu’au delà du blabla, dans les faits, tu es une pute du Kapital, (une de plus) ?