Chamailleries et autre mauvaises fois

Ne pas répondre à la provocation…Ne pas répondre à la provocation…Ne pas répondre à la provocation…

Sinon je pense que le terme ‹ ne pas pisser loin › n’est pas adapté quand le groupe en question fait de la m***e ]:smiley: ]:smiley:

TOOL? c’est pas Nadine Morano la chanteuse? ]:smiley:

Cherche pas, c’est des potes a Josh
:smiley:

Non c’est Christine Boutin ]:smiley:

J’ai reçu ce mail aujourd’hui :
« ANGE n’interdit pas de prendre des photos pendant les concerts.Cependant, par respect pour le public à venir et pour laisser le plaisir de la découverte du nouveau spectacle, ANGE demande qu’aucune photo et vidéo ne soient divulguées sur le net avant le 14 Avril. Merci de bien vouloir jouer le jeu. Bon concert. ANGE »
Les fans de prog seront-ils plus obéissants que les fans de metal (qui sont parfois les mêmes) ?

Ou que les étudiants d’une certaine école de commerce lyonnaise ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

J’ai toujours rêvé de voir Tool à l’affiche du Jardin de Michel. :wink: :smiley:

C’est possible Tool va sortir un nouvel album pour 2018.

Tool les boules

Ce topic est désespérement calme depuis que Pok nous a abandonnés 8.(

Tu veux polémiquer, et bien Jesse Hugues refait parler de lui:
https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/marches-contre-les-armes-le-chanteur-des-eagles-death-metal-s-en-prend-aux-manifestants-5647904

Punaise mais ce gars a vraiment aucune face sérieux. :mad:

C’est qu’il insiste en plus
Le mec pourrait faire profil bas après ses premières déclarations mais il continue un peu plus

A défaut de profil bas, il fait une démonstration de « plafond bas »

Alcool, drogue, redneck… au moins Phil à le mérite d’être amusant :slight_smile:

Les saluts nazis, ce n’est pas drôle.

Il a le droit de penser ce qu’il veut…

Bon on va remettre une piece ds le bousin:
On discutait avec un pote de Joey Jordison (batteur de slipknot au cas ou) et on s echarpait (gentiment) sur le fait que c est un putain de batteur ou juste un gars qui se la pète en jouant la tete a l envers…
Alors moi je dis que j adore comment il joue qu il a l air vraiment hyper easy et pour ca je trouve qu il a la classe et qu il fait partie des grands comme dave lombardo par exemple

Alors clairement je l’ai rencontré à Paris, et le mec ne se la pète pas le moins du monde une fois hors de scène. Il a même beaucoup de mal à marcher (à cause de la maladie qui l’a forcé à quitter Slipknot). Le mec est venu faire un meet & greet (gratuit bien sûr) à son stand et est resté discuter avec les fans dehors pendant une bonne vingtaine de minutes après le concert malgré sa femme qui le pressait pour aller prendre l’apéro avec Sinsaenum (présents aussi ce soir là). Donc pour moi c’est avant tout le musicien de cette catégorie le plus sympa que j’ai pu rencontrer, et pourtant j’en ai rencontré des sympa (John 5, Phil Campbell et Tom Morello notamment) !

Jesse Hughes a le droit de penser que les armes c’est bien, mais il n’a absolument pas le droit de parler pour les gens décédés lors des attentats, et encore moins pour les utiliser politiquement comme il le fait pour dire ce que LUI pense. C’est lui qui est répugnant dans l’affaire, tout comme lorsqu’il avait accusé le Bataclan d’avoir orchestré l’attentat.