Chamailleries et autre mauvaises fois

Chacun a le droit de penser ce qu’il veut.
Vient ensuite la responsabilité dans ce qu’on fait de ses idées, et ça commence par le contexte dans lequel on les exprime (surtout quand on est un personnage ayant accès aux media), puis par les actions qu’elles induisent.

Et puis du coup nous aussi on a le droit de penser que c’est un gros con, non ? ]:smiley:

Qu’entends tu par cette catégorie ?

C’est à dire les musiciens qui peuvent remplir des arènes ou des stades et qui du coup pourraient avoir tendance à avoir la grosse tête, mais en fait pas du tout

C’est ce que je pensais.
Sans avoir de lien particulier avec (évidemment j’ai envie de dire), je mettrai bien D Grohl et feu Dime dans le même sac :slight_smile:

On peut legitimement se demander s’il pense…

Encore un :frowning: :
http://www.hornsup.fr/a-22037/news/rammstein-est-de-retour-en-studio

et bien on a la première tête d’affiche du Hellfest 2019

Aux côtés de Metallica bien sûr !

T’as oublié Osbourne.

Un Ozzy sauvage apparaît!
« Coucou! I can’t hear you! Coucou! Clap your hands! »

Alors là Mac c’est vraiment très petit comme provocation :smiley:

Pour la petite info, ça fait déjà plusieurs mois qu’on sait que Rammstein est en studio. Ils ont juste posté 5/6 photos sur Fb, ce qui a declenché une vague d´articles putaclic. Les vrais fans ont déjà toutes les infos eheh.
Album 2018, tournee 2019. Ca a déjà été annoncé.
Et honnetement, je pense que 2019 fait trop juste pour le Fest. On a deja Metallica, Tool pour le nouvel album, et Black sabbath avec Ozzy + l’hologramme de Dio… ou bien l’hologramme d’Ozzy… ou les deux :rolleyes:

N’oublies pas l’emblématique « come on » ]:smiley:

Question …
Est il pour vous « obligatoire » que Slayer soit au HF en 2019 pour leur tournée d’adieu.
Vous avez 2 heures…

J’ai suffisamment vu Slayer pour ne pas juger leur venue comme indispensable. Mais je pense qu’ils seront là, oui. Et comme visiblement ils sont très demandés, je les vois bien TA.

Ozzy - Tool - Slayer ?

Ben, et Metallica alors? ]:smiley:

Pour ma part, j’espère pour les « fans » qu’ils seront là (moi perso je m’en tape).
J’ai apprécié black sabbath en 2016, aerosmith en 2017 et j’aurai aimé voir manowar en 2018 mais slayer 2019 (?) sans moi.

Ce running gag ]:smiley:

En fait Ozzy n’est pas venu en 2014… c’était juste un hologramme qui a bugué avec 3 répliques. Mais il était vraiment là en 2016.

On rigole, on rigole, mais si Metallica était là, j’irais voir, je les ai jamais vu après tout, et je serais sans doute pas le seul. Et Manowar ça pourrait être bien sympa. Slayer en TA pour un gros concert, pourquoi pas. Si c’est la dernière occasion de les voir, je dis pas non.
J’aime bien les têtes d’affiches, ça reste des figures historiques de cette musique qu’on aime, et même si ils n’ont pas toujours leur fougue d’antan (époque que je n’ai pas eu la chance de connaître) et qu’ils ne surprennent que rarement, ça fait toujours quelque chose quand ils jouent leurs meilleurs morceaux.

Pareil pour tout :wink: