Chamailleries et autre mauvaises fois

Pour moi oui. Un tel groupe, qui est venu un nombre de fois quasi record (j’ai la flemme de chercher exactement lol), se doit de passer par le HF pour ses adieux (enfin, si ça dure pas 40 ans comme Scorpions ou 5 ans comme Aerosmith…)

C’est au moins aussi « obligatoire » que la tournée de Helloween avec Kiske et Hansen!

Oh… j’avais oublié.

Slayer , si tournée d’adieu il y a , passeront sûrement vu leurs nombreuses venues
Par contre je les vois pas forcément TA MS1 (à moins qu’il y ait un genre de show spécial)

Pour une potentielle venue de Metallica, y’a beaucoup de gens qui disent que c’est de la daube/qu’ils veulent pas des Mets au HF, etc… mais y’aurait aussi beaucoup de gens devant la MS pour leur concert
Donc c’est bien beau de parler sur le fofo mais si c’est pour finalement faire la groupie le jour J … j’dis ça j’dis rien :stuck_out_tongue:

En 2020 avec les Guns ]:smiley:

Pour apporter un peu la contradiction : comme vous l’avez dit ils sont passés déjà pas mal de fois… Est ce que du coup le Hellfest voudra vraiment s’aligner sur un cachet qui risque bien d’avoir beaucoup augmenté, tournée d’adieu oblige, pour ce groupe certes mythique mais qui est quand même déjà vu pour beaucoup ?
Honnêtement, et à titre purement perso, je serais un peu déçu de les voir TA…
Je les vois plus au Download à la limite

+1

2019? Annonce des Mets d’une tournée européenne entre mai et août 2019.J’y crois pas une seconde…satané DL…

Les Mets étaient annoncés au Download cette année avant une annulation de tournée… ils y seront donc l’an prochain, et pas au HellFest (j’allais presque dire jamais).

L’an prochain les TA seront Rammstein Kiss et Steel Panther alors arretez de tergivercer avec les Gets et les Muns

Heureusement qu’il y a la warzone pour 2019.

Pas sur…
Apparemment la Warzone pourrait fusionner avec la Valley dès 2019. Les groupes passant sur ces deux scènes étant de moins en moins intéressant, ils pourraient fusionner les deux, ce qui permettrait plus de budget et de temps pour les groupes de MS notamment les TA

Et ça s’appelerait la Warley (Davidson) ? ]:smiley:
En vrai, cette info est sérieuse ? Le Hellfest et sa diversité en prendraient un coup…

Tu es dans quel topic ici? Tout est faux, on ne dit que de la merde dans le but de…rien, en fait :slight_smile:

Mais c’est clair qu’un déplacement de la Valley, à la place des vignes à picrate qui reste (derrière la restauration, à côté de la Warzone. Comme ça on pourra passer de la Valley à la Warzone sans faire de bornes et on entendra pas le grouik des 2 autres tentes.

Ce sont les 2 meilleures scènes, tout autre argument n’est même pas entendable.

Voilà ce que c’est que d’ouvrir les nouveaux messages dans un nouvel onglet à chaque fois, on lit plus les titres des topics et on passe pour des cons ^^
Mais sinon c’est clair que le déplacement de la Valley serait une bonne chose, à coté ou même en face en symétrique de la Warzone ! Même si une grande tente en moins ça se ferait ressentir les jours de pluie et/ou de canicule

Ah non, la Valley reste une tente! Je suggère juste le déplacement :stuck_out_tongue:

Euuh, je suis le seul adepte régulier de la Warzone à n’avoir quasi jamais mis le pied (une fois pour Phil, en fait) dans la Valley, qui séduit beaucoup sur ce forum je vois ? Et ce en 7 éditions pour ma part.
Parce que bon, c’est quand-même pas exactement la même zik ni le même délire…une fusion de ces scènes ne me paraîtrait donc pas très sérieuse.

metalliste, c’est une blague l’histoire de la fusion ]:smiley: C’est parce que, de pure mauvaise foi, l’ouverture de la Valley à des styles pas présents au Hellfest jusqu’ici (hip hop avec Dalek et Horror, electro bidouille avec Jessica 93) ne fait pas plaisir à tout le monde.

Moi je suis un gros fan de la Valley mais j’adore le hardcore aussi et je ne conçois pas de ne faire que la Valley et zapper la Warzone. J’ai autant de groupes à voir sur les 2 scènes, ce qui va faire courir tout le week-end encore…D’où l’idée de dépalcer la Valley :stuck_out_tongue:

Désolé, trop tentant ne m’en veux pas :lol: :lol:

Je m’en tape, je sais pas ce que c’est (à part de nom) et jamais j’irai écouté la variétoch (c’est de la merde, et ça, c’est pas un argumnt lié au topic, je CHIE sur la variétoch tellement je déteste ça). ]:smiley: