Ok ça me paraissait gros, c’t’affaire.
Je fais pour ma part partie des insatisfaits de ces nouveaux genres ; j’ai en horreur cette arrivée de groupes carrément hors mouvement metal, le Hellfest n’est quand-même pas l’auberge espagnole, ouverte à toutes les craderies urbaines et hipster (ça c’est pour remuer un peu le forum ] )
Il y a visiblement pas mal de suiveurs de ces 2 scènes, qui fréquentent moins les mainstages (de plus en plus mainstream) et Altar et Temple (avec moins de gros noms, d’extrême et d’affluence).
Il est vrai que Warzone et Valley ça fait un petit chemin à faire, surtout quand le site est blindé, les programmations denses et la fatigue et l’alcoolisation présentes
L’idée d’isoler la Valley permettrait en tout cas d’annuler les quelques interférences de sons entre hangars et d’écarter peut-être un peu la Temple de l’Altar aussi, et de reconfigurer ainsi ce coin sur-concentré du site…
Ne dis rien surtout… parce qu’il n’y a pas de grouik sous la Temple…
Tu le saurais si tu y venais de temps en temps… pour découvrir de la bonne musique!!! ] ] ]
C’est le grouik de l’Altar qui parasite le son de la Valley, quand, comme mes camarades Lords, on est affalés dans l’herbe au fond de la Valley :lol: ]
Et c’est vrai que sous la Temple, il y a quelques trucs sympas (mais pas tout, loin de là).
Pour ceux qui ont des doutes: le lien d’où je sors mon info de fusion des scenes valley et warzone…
Je ne pense pas que ce soit vraiment fiable, mais au moins en regardant ça j’ai pensé au bordel que ça pourrait faire sur le fofo ahah
[url=https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ]Lien
J’adore les mecs qui sont surpris de la prog de Carpenter Brut, H09909 et autres. Y’a un interview de genre 2016 ou Ben ou un autre gars du staff qui disait qu il revait de faire venir ce genre de groupe.
Perso je suis hypé de fou, Svinkels c’est des putains de souvenirs d’ado (au même titre que Unco, Pleymo, Bad Religion, Limp (déso), Hatebreed, Body Count, Madball…) Cette année c’est un putain de revival de mon acné purulente et mes premières Kro en baggy xxl et tee shirt Diabolik (c’est triste, ma voix n’est plus celle d’une cantatrice !) 8o Alors laissez moi kiffer et aimez vous les uns les autres bordel de merde.
@nomnomnom: franchement, j’aime bien Dälek, Dead Cross et même H9rr99r (mais pas tout, y a des trucs chiants et qui font juste remplissage) mais Carpenter Brut et Jessica93…pffff, quelle souffrance! Je préfère encore aller voir du grouik sous l’Altar que d’écouter ces trucs…Qu’est-ce que j’aime pas!
Svinkels, ça passe, sans être non plus un groupe que j’adore, et ça colle mieux à l’affiche que Pleymo (jamais je n’aurais cru qu’il y avait un public pour une reformation de l’étron du néo-metal de troisième zone…).
Pour le coup je suis d’accord sauf Carpenter Brut, parait qu’en live ça envoie du lourd. On verra bien tfacon ya Turbonegro en face.
Alors Pleymo en fait c’est un peu comme la première meuf avec laquelle t’a couché, tes premiers émois la découverte de la vie la vraie, un jour elle repasse en ville et elle te rappelle pour un coup rapide sans engagement, toi dans tes souvenirs c’était le feu (même si faut avouer que t’y connaissais rien à l’époque) et du coup t’as trop hâte d’y retourner. Surtout qu’en plus tous tes potes te disent qu’elle s’est amélioré avec l’âge alors bon, tu regretterais de pas retourner dans cette madeleine de Proust en plus humide.
C’est pas faux, belle comparaison. J’aurai plutôt comparé ça à une « marchande de glace » de la forêt de Sénart qui remet le couvert 30 ans après pour se rappeler les sensations que ça lui procurait plus jeune: c’était pas glorieux avant et ça va être pathétique maintenant… ]
Ah ah désolé. La hype = la mode, en langage de djeuns twitteriens ça a été détourné pour dire que tu prends à la médiatisation d’un truc et que tu as hâte en gros (oui je passe trop de temps sur les internets, en même temps je suis payé pour 8o )
Je crois que c’est la première fois que dans les têtes d’affiches, il y a un groupe dont je n’ai absolument jamais entendu parlé. Donc la nostalgie aura du mal à fonctionner dans ce cas ]
Sérieux ?? que l’on aime pas tout à fait d’accord mais je pensais que tout le monde en avait quand même entendu parler. Ils ont quand même eu leur période gloire y a 15 ans.
Après je me répète mais pour les avoir vu il y a 2 mois… J’ai pas du tout été déçu par leur retour même plutôt très agréablement surpris