Chamailleries et autre mauvaises fois

Dagoba, étrangement, ont survécu, alors qu’ils faisaient parti des pires groupes à leurs débuts…quoique Watcha était pas mal en fait… ]:smiley:

Je sentais le troll mais j’ai pas osé de peur d’avoir faux ^^
Dans la team Nowhere tu as oublié Vegas qui a ouvert la porte des enfers quand même !

Vegastar, peu de rapport avec le nu-metal pourtant, plutôt une sorte de rétro nu-goth variétoch :smiley:
Dans le lot, il n’y avait guère qu’Aqme (mais pour moi seulement le 1er album) qui a essayé de faire quelque chose d’intéressant. Les autres ayant pris le son de Korn et les paroles de Mass Hysteria pour livre de chevet (quoiqu’un album à colorier, c’est pas trop compliqué à lire), il ne faut pas trop en demander. Mais ré-écouter Watcha aujourd’hui, c’est la garnatie d’un fou rire et/ou de se pisser dessus {)

Au temps pour moi, je vais me flageller je reviens peu après.

Photos dans le topic des sales tronches STP ]:smiley:

Je me rhabille avant ou pas ?

Le pire c’est que j’avais Glassjaw dans mes veux 8.( (pour ceux qui comprennent pas la référence → Pleymo - 1977 vs Glassjaw Mu Empire).

Surtout pas !!! ]:smiley:

Oh punaise je l’avais pas :8 bon même les meilleurs s’inspirent on leur pardonne :cool:

Du coup je suis tombé sur cet article de fier panda qui m’a fait rire et résume bien ce que j’essaie d’exprimer sur ce topic :smiley:
https://www.fier-panda.fr/article/team-nowhere-instant-nostalgie

Je finis mes Pater et mes 10 Ave Maria et j’arrive, pas facile avec le dos en lambeaux (j’y suis allé un peu fort)

Je vais faire ressurgir un vieux débat mais tant pis :stuck_out_tongue:

Vous pensez quoi du dernier clip de Ghost - Rats? Nan parce que je crois que je vais abandonner la #teamghost et créer le #ghostc’etaitmieuxavant

Tobias Forge (NB : c’est le chanteur de Ghost) m’a un peu déçu, autant sur la forme que sur le fond sur ce coup là :confused:

mais non c’est FANTOMAS mon chère Scooby!!! :smiley: ]:smiley: ]:smiley: O:)

Pour le coup j’attends d’écouter plusieurs fois le new album pour me faire une véritable idée mais pour le moment pas plus emballé que ça…et ça sent effectivement le « c’était mieux avant… » à revoir d’ici quelques temps pour un vrai jugement.

ou le " c’était pas mieux avant" :confused:

Bah on a l’impression que le style s’épuise déjà.
À la première écoute, j’ai dit à ma copine « et maintenant crescendo de voix avec de l’écho » >> bingo… juste après « attention solo guitare » >> bingo…
Pas d’originalité… Il n’y a aucune prise de risque

Un mythe chancèle, et bientôt il s’écroule…

Et quel mythe !
La musique devient banale, l’anonymat n’est plus…
Que vont-ils devenir?!

Ou « c’était déjà à ch…r!!! » !!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Réveillez vous les gars, Ghost ça a toujours été de la merde !!

Ghost? C’est de la merde. :smiley: ]:smiley: :lol:
Je déteste ce groupe, impossible d’écouter plus de 20 secondes…Vouloir remettre Kiss au goût du jour, pourquoi pas, mais encore faut-il qu’il y ai quelque chose d’intéressant musicalement…Et pour moi, que dalle, c’est de la variétoch pour radio.

J’apprécie toujours Ghost, mais certains d’entre nous devraient se rappeller du topic dans lequel nous sommes avant de s´exciter :stuck_out_tongue:
Le troll est très clairement présent par ici